Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17
Shadows Hunters
Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 11:35

Reçu à Lyon. Je vous mets une photo dans la journée.

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 12:45

L'extérieur…

L'intérieur…

Et le bonus débloqué pendant les précommandes :mrgreen:

Dans quelques jours, je vous mettrai en téléchargement l'épilogue de la campagne comme annoncé pendant les précommandes (en français et en anglais).

Au programme, une bonne grosse partie avec composition d'armée semi-libre pour 2 ou 3 joueurs. Un scénario tout en finesse et en délicatesse 😆 😆 😆

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 13:25

Également reçu!

Par contre j'ai remarqué un petit soucis d'impression sur les pions.

Il y a une pixellisation sur le bas de certains pions. Toujours sur la partie basse, au niveau des bonus de tir. J'ai ça sur les trois planches.

C'est rien de très méchant et surtout ce n'est pas du tout handicapant pour jouer. Mais je préfère le signaler tout de même.

Autrement super matos comme d'hab!

Plus qu'à avoir ces unités dans l'army manager pour pouvoir ce faire des listes aux petits oignons! 😀 😀

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 15:45

Oh, je l'avais zappé cette expédition. Du coup surprise un colis a la maison (enfin en ce moment c'est pas une surprise c'est habituel :mrgreen: ).

Du coup, très content de cette agréable surprise. 😀

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 16:12

L'extérieur c est une pochette comme l'était le D-day?

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 16:34

Citation de Mrzarbiwayne Le [31/01/2018] à 16:12

Affirmatif!

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 17:17

Citation de Trichelieu Le [31/01/2018] à 16:34

Affirmatif!

Poubelle directe donc !

J'aurais préféré une boite cartonnée comme les scénarios packs mais j'imagine que ça a un cout pour les DPG.

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 18:11

Bien reçu en Belgique, en parfait état et sans surtaxe en eurobelge 😀

J'avais également oublié cette commande. Quelle belle surprise en rentrant à la maison! 😎

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 18:52

Largage du colis sur le terrain de réception OK!

Déploiement des troupes en cours.

J'ai hâte d'utiliser l'ost Mi-go… 😮

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 19:11

Citation de Trichelieu Le [31/01/2018] à 13:25

Également reçu!

Par contre j'ai remarqué un petit soucis d'imprsesion sur les pions.

Il y a une pixellisation sur le bas de certains pions. Toujours sur la partie basse, au niveau des bonus de tir. J'ai ça sur les trois planches.

C'est rien de très méchant et surtout ce n'est pas du tout handicapant pour jouer. Mais je préfère le signaler tout de même.

Autrement super matos comme d'hab!

Plus qu'à avoir ces unités dans l'army manager pour pouvoir ce faire des listes aux petits oignons! 😀 😀

J'ai regardé et effectivement il y a quelques éléments pixellisés. 😯 J'ai fait le point avec Axel et voilà la réponse.

Citation de Axel

Le problème a été découvert pendant la réalisation de Black Reach. Il s'agit d'un bug d'InDesign qui, dans certaines circonstances, n'indique pas qu'un lien est brisé alors qu'il est sensé le faire. Bilan, l'élément ressort pixelisé. Cela dit, c'est extrêmement difficile à repérer.

Devil Pig a pris en compte ce problème qui nécessite de vérifier tous les fichiers en zoomant à 250%… C'est du travail en plus mais c'est nécessaire pour éviter que ça ne se reproduise.

Malheureusement, SH était déjà imprimé quand ce problème a été découvert.

J'espère que vous comprendrez et que l'opinion de Trichelieu sera aussi largement partagée que possible…

Ce que je vous garantis, c'est que vous allez bien vous amuser avec ces unités qui sont très plaisantes à jouer.

Content de lire vos commentaires enthousiastes en découvrant vos colis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 19:13

Citation de Mrzarbiwayne Le [31/01/2018] à 17:17

Citation de Trichelieu Le [31/01/2018] à 16:34

Affirmatif!

Poubelle directe donc !

J'aurais préféré une boite cartonnée comme les scénarios packs mais j'imagine que ça a un cout pour les DPG.

Les boites en dur sont réservés aux extensions avec plus de planches. Dans les scénarios pack c'est 6 punchboards et 6 tuiles. Dans SH, "juste" 3 de chaque.

Shadows Hunters posté le [31/01/2018] à 21:18

Citation de Mrzarbiwayne Le [31/01/2018]

Poubelle directe donc !

Comment ça "poubelle direct" ? Je dois être trop maniaque ou trop fan ou trop je-ne-sais-quoi, impossible pour moi de jeter une si belle illustration !

Shadows Hunters posté le [01/02/2018] à 08:09

Poubelle directe parce que je n'ai plus le choix de garder des choses qui ne me servent pas… Même un si petit format… J'imagine que l'illustration ne se retrouve pas que sur la boîte ? Si ?

Shadows Hunters posté le [01/02/2018] à 09:17

Rhhhaaaaa, trop chouette le matériel ! Le coup de la pixellisation est effectivement assez inattendu, mais vu que ce n'est que cosmétique (les icônes restent compréhensibles) et que les chiffres ne sont pas du tout altérés, on dira que c'est un effet non euclidien causé par un champ de distorsion chitineux propre aux Mi-Go.

En attendant de lire le fascicule, vous m'avez encore vendu du rêve avec les 6 investigateurs : je me suis encore une fois pris à penser cross-over jdr/platal, expéditions avec du brouillard de guerre proposé à 4-5 potes, scénarisation de rencontres et QTE bien fichus, phase de gestion de troupes, de ressources, de sécurisation de bâtiments (avec cette option qui permet de renforcer l'indice de défense d'un bâtiment).

Un mélange entre du Warcraft, du Commando et du Achtung Cthulhu.

De quoi me remettre sérieusement à mon projet de scénario Toto Vs Wehrmacht.

En plus ce paquet de sleeves investigateurs toujours dans son cellophane m'intrigue de plus en plus…

Merci les Pigs !

Shadows Hunters posté le [01/02/2018] à 20:23

Reçu ce jour.

Il n'y a pas, c'est du très beau matériel !! Vivement de pouvoir tester tout ça !! 😎

Undique Terror Undique Letum

Shadows Hunters posté le [01/02/2018] à 21:44

La mini campagne propose des gameplay qui ont l'air bien sympa.

2 questions :

-si c'est le Majestic qui gagne le prologue, est ce que Magnus rejoint leurs rangs dès le premier scénar ou bien seulement au chapitre 3 ?

– on peut en savoir plus sur l'épilogue ? 😎

Shadows Hunters posté le [01/02/2018] à 22:14

Citation de Desparite Le [01/02/2018] à 21:44

La mini campagne propose des gameplay qui ont l'air bien sympa.

2 questions :

-si c'est le Majestic qui gagne le prologue, est ce que Magnus rejoint leurs rangs dès le premier scénar ou bien seulement au chapitre 3 ?

– on peut en savoir plus sur l'épilogue ? 😎

Magnus ne rejoint le Majestic qu'au chapitre 3 au mieux.

Je poste l'épilogue demain si tout va bien. :mrgreen:

Shadows Hunters posté le [02/02/2018] à 09:49

Shadows Hunters posté le [02/02/2018] à 19:34

Pour l'épilogue de la campagne, ça se passe par là:

https://www.devil-pig-games.com/shadow-hunters-epilogue/

Je vais de ce pas écrire le prochain chapitre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Shadows Hunters posté le [03/02/2018] à 10:00

Colis livré hier au point contact, je vais le chercher tout à l'heure !

Comme quoi je ne suis toujours pas impatient !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pages : 1 2 3 4 ... 14 15 16 17