Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Les illustrations de Heroes of Normandie
Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [28/04/2016] à 13:50

Citation de Mrzarbiwayne Le [28/04/2016] à 12:30

moi je prefere Croc.

Ah oui moi aussi, mais je ne suis pas objectif 🙂

Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [28/04/2016] à 15:25

Sgrogneux de sgrogneux , bon ,Croc , coté uniformisante , y a un lézard , Ok , pour le remplacement par une croix de st andré , le politicorect…

Mais un sous off ( présence sur le col et les épaulettes du liseré )avec une casquette artillerie ayant une jugulaire argent et pas noir , et un ceinturon off SS , ça pu la dégradation pour Gross cbipbip ( style coller une branler à un supérieur ).

L'aigle sur le bras gauche , ok pour une membre d'une unité combattante de polizie mais pas pour un sous-off de la HEER.

Y a un problème avec la croix de fer on passe du 1er niveau à celui de chevalier ( enfin presque ).Je vais laisser la parole à un vrai bosseur ( c'est pas moi ):

http://www.croixdefer.net/index.php/Articles/le_soldat_allemand/ritterkreuz_les_croix_de_fer

Vous verrez que c'est pas si simple , je vous laisse vous instruire

Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [28/04/2016] à 16:24

Heureusement que Croc n'a pas participé à la seconde guerre mondiale, sinon, avec son uniforme non réglmentaire, il aurait eu des gros ennuis avec ses supérieurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [28/04/2016] à 16:33

Citation de Chramne Le [28/04/2016] à 13:50

Citation de Mrzarbiwayne Le [28/04/2016] à 12:30

moi je prefere Croc.

Ah oui moi aussi, mais je ne suis pas objectif 🙂

pourquoi tu n'es pas objectif ? Tu es Croc lui-même ? :mrgreen:

Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [28/04/2016] à 16:41

Citation de bren Le [28/04/2016] à 15:25

http://www.croixdefer.net/index.php/Articles/le_soldat_allemand/ritterkreuz_les_croix_de_fer

ton lien indique que la croix de chevalier de la croix de fer avec feuilles de chêne en or, glaives et diamants a été décerné qu'une seule fois.

Sait on à qui et surtout pour quel acte ?

merci

A+

Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [28/04/2016] à 19:15

Bonsoir une réponse en provenance de Wikipedia :

Lorsque Hitler institua le 29 décembre 1944 la croix de fer avec feuilles de chêne, glaives en or et brillants comme la plus haute distinction de combat du Troisième Reich, il prévoyait de n'en attribuer que douze au total, mais finalement seul le pilote de Stuka Hans-Ulrich Rudel, pour qui elle fut originellement créée[1], la reçut.

Ludiquement,

Sapeur

VAE VICTIS

Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [28/04/2016] à 20:19

Citation de SAPEUR Le [28/04/2016] à 19:15

Bonsoir une réponse en provenance de Wikipedia :

Lorsque Hitler institua le 29 décembre 1944 la croix de fer avec feuilles de chêne, glaives en or et brillants comme la plus haute distinction de combat du Troisième Reich, il prévoyait de n'en attribuer que douze au total, mais finalement seul le pilote de Stuka Hans-Ulrich Rudel, pour qui elle fut originellement créée[1], la reçut.

Ludiquement,

Sapeur

Merci j ai appris deux truc aujourd'hui. Cette décoration et ce pilote. Gracias

Les illustrations de Heroes of Normandie posté le [09/05/2016] à 10:54

Quand tu vois le niveau demandé pour certaines breloques , c'est ouf !

Gduprez , dis à notre ami dessinateur que je peux lui servir de conseiller technique secret gracieusement sans répartie . Je connais aussi la limite du règlement et oui , elle existait coté allemand plus que du coté Ricain ( à la 29é port obligatoire des jugulaire des casque ), les Britanniques , c'était du coté couvre-chef ( surtout en Italie , Monty y a interdit le port du"tuyau de poêle").

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8