Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Téléchargement Shadows over Normandie
Section "SON Scénarios" posté le [21/05/2017] à 14:15

Cette section regroupe les questions que vous vous pouvez vous poser sur les scénarios de la gamme Shadows over Normandie (officiels ou non), les discussions sur ces scénarios, les rapports de bataille…

Elle permet également de poster vos créations avant qu'elles ne soient intégrées à la section "Téléchargement" du site.

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [01/07/2017] à 14:46

Avec la réorganisation du forum, je vous propose cette semaine d'ouvrir un nouveau sujet pour vous annoncer la mise en téléchargement de fichiers pour Shadows over Normandie. J'essaierai de rapatrier les messages de l'ancien sujet vers celui-ci petit à petit.

Cette semaine, je vous propose 2 scénarios officiels publiés originellement dans VAE VICTIS:

T’AS VU LA VIERGE ?

OUI ET ELLE EST À MOI !

Bon jeu. :mrgreen:

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [01/07/2017] à 15:40

merci !

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [01/07/2017] à 16:28

Cool, merci !

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [01/07/2017] à 18:12

Je vais m'y remettre régulièrement… Et avec l'arrivée de la vague 2, je compte bien vous proposer régulièrement des nouveaux scénarios officiels originaux… Et pourquoi pas des nouveaux scénarios de fan :mrgreen:

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [27/08/2017] à 11:05

Je viens de mettre à jour le premier scénario Vae Victis publié en juillet.

Ce scénario utilise uniquement la boite de base de SoN.

Si vous ne saviez pas quoi faire cet après-midi 😉

T'AS VU LA VIERGE

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [30/08/2017] à 22:12

Ce soir en téléchargement, le premier numéro de "SON OF A BEAST", la gazette fanmade pour Shadows over Normandie écrite par gruneTeufel.

Un grand merci à lui pour le boulot!!!

Je suis impatient d'avoir le prochain numéro mais en attendant, je dois jouer le scénario exclusif qui se trouve dedans… :mrgreen:

SON OF A BEAST N°1

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [31/08/2017] à 20:31

Merci pour cette premiere gazette, une bonne lecture en perspective!

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [08/02/2018] à 22:36

Ce soir dans la section téléchargement, je vous ai mis la nouvelle version du livret de Cthulu Mythos Call 1. Vous y trouverez les règles en version Compendium et les 3 scénarios composant cette campagne.

https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/cthulu-mythos-call-1-regles-et-scenarios-version-compendium/

Voici donc un second fichier de la gamme SoN qui vient de passer en version Compendium après celui d'Achtung! Cthulhu:

https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/achtung-cthulhu-regles-et-scenarios/

Il me reste donc à vous préparer:

– le livret de règles de la boite de base

– le livret de scénarios

– un feuillet avec les règles du Cthulhu Mythos Call 2 et des personnages SoN exclusifs KS3

Merci de votre patience, c'est un gros boulot :mrgreen:

Pour ceux qui se poseraient la question, les livrets Desert Wrath et Shadow Hunters sont en version Compendium 😉

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [09/02/2018] à 08:29

Petite précision suite à quelques questions en off.

Le document ne contient rien de nouveau pour les possesseurs du Compendium. Il est avant tout fait pour ceux qui ne l’ont pas acheté.

Il contient toutes les règles propres au Cthulhu Mythos Call 1 qui ne sont pas dans le livre de règles de la boite de base de SoN.

Et pour ceux qui ont le Compendium n’hésitez pas à aller le télécharger juste pour encourager celui qui a fait la mise en page a continuer 😆 😆 😆

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [09/02/2018] à 09:51

Quote from gduprez on [09/02/2018] à 08:29

Et pour ceux qui ont le Compendium n’hésitez pas à aller le télécharger juste pour encourager celui qui a fait la mise en page a continuer 😆 😆 😆

Très belle mise en page! (Je suis graphiste professionnelle) 😀

Je ne suis pas (encore) jouer de SoN, mais c'est toujours géniale de voire tellement de beaux scénarios !

Merci pour le boulot !

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [15/02/2018] à 08:21

Thia vous propose un scénario de découverte du Heroes System utilisant la boite de base de SoN. Je viens de l'ajouter dans la section téléchargement:

TÊTE DE PONT EN DANGER !

Téléchargement Shadows over Normandie posté le [13/05/2018] à 18:00

Des nouveautés dans la section téléchargement:

Sombre Forêt (Version SoN) par Thia

https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sombre-foret-son/

SON OF A BEAST N°2 par gruneTeufel:

https://www.devil-pig-games.com/son-of-a-beast-n2/

Pages : 1