Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20
News
News posté le [14/11/2018] à 17:32

Citation de eldarh Le [14/11/2018] à 16:31

Quid de la version boutique ? Toujours d'actu ? Son sort est lié à celle des versions KS ? C'est une autre chaîne de prod ?


C'est un non-sens économique de faire 2 productions différentes pour les pledgeurs et la vente, il devrait donc y avoir un bon gros reliquat pour la vente en boutique.


La peur n’engendre que la vieillesse.

News posté le [14/11/2018] à 19:57

Au regard des quantités produites et donc de ce qui va rester après avoir servi les backers (c'est plus simple maintenant que j'ai accès à tous les fichiers), je vous annonce qu'il y aura des jeux en vente sur notre site mais pas énormément (même si cette notion reste assez relative)…

A ma connaissance, ce ne sera pas distribué en magasin sauf à ce qu'on fasse un reprint pour ça mais je n'en ai pas entendu parler et je ne suis pas certain que dans les conditions actuelles, ce soit d'actualité… Maintenant, si il y a de la demande…


News posté le [14/11/2018] à 20:45

Ha bha mince. Bon je guettrai l'arrivée chez vous alors. 🙂 merci pour la réponse


News posté le [14/11/2018] à 20:58

Citation de gduprez Le [14/11/2018] à 19:57

Au regard des quantités produites et donc de ce qui va rester après avoir servi les backers (c'est plus simple maintenant que j'ai accès à tous les fichiers), je vous annonce qu'il y aura des jeux en vente sur notre site mais pas énormément (même si cette notion reste assez relative)…

A ma connaissance, ce ne sera pas distribué en magasin sauf à ce qu'on fasse un reprint pour ça mais je n'en ai pas entendu parler et je ne suis pas certain que dans les conditions actuelles, ce soit d'actualité… Maintenant, si il y a de la demande…


"Il restera peu de quantité après avoir livré les backers".

Si je lis entre les lignes, cela sous-entend que, contrairement à ce qu'on aurait pu croire (moi, en tout cas), l'hémorragie de demandes de remboursement n'a pas eu lieu. Sur le fil des commentaires du KS, c'est donc bien vraiment une minorité silencieuse qui s'est exprimée, de manière parfois agressive.

Le bon côté des choses pour vous, a contrario, est de voir le soutien indéfectible et la confiance qu'ont continué à vous témoigner vos backers en ces temps difficiles 😎


Renaud_J_99

News posté le [15/11/2018] à 09:04

Très content pour les pledgeurs! 😀


Et aussi pour les cochons bien sur. Bravo à vous!


News posté le [15/11/2018] à 11:07

Quand l'expédition aura lieu, pourrez-vous nous communiquer le nom du bateau afin que l'on puisse le suivre sur marinetraffic.com ?

J'avoue que j'aime bien suivre jour après jour le trajet du bateau, surtout pour un KS que j'attends depuis si longtemps.


News posté le [15/11/2018] à 12:58

Nous transmettrons ces informations quand nous les aurons 😉


News posté le [15/11/2018] à 22:05

Citation de jcf84 Le [15/11/2018] à 11:07

Quand l'expédition aura lieu, pourrez-vous nous communiquer le nom du bateau afin que l'on puisse le suivre sur marinetraffic.com ?

J'avoue que j'aime bien suivre jour après jour le trajet du bateau, surtout pour un KS que j'attends depuis si longtemps.



Houla c'est un truc à nous porter la poisse ça ! Entre les vagues scélérates, les mines allemandes oubliées, les pirates somaliens et le scorbut on sait jamais ce qui peut arriver !!! :mrgreen:


Blague à part c'est vraiment une (très) bonne nouvelle !! DP poweeeer !!


Gruiiik !

News posté le [17/11/2018] à 13:03

Citation de eldarh Le [14/11/2018] à 20:45

Ha bha mince. Bon je guettrai l'arrivée chez vous alors. 🙂 merci pour la réponse


Du coup si tu es intéressé ya un allin prix ks à récupérer :

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=10576.0


News posté le [18/11/2018] à 10:07

@eldarh.


Je vais surement vendre mon pledge à prix coutant à son arrivée 😉


(par manque de joueurs sur du Wargame)


News posté le [18/11/2018] à 12:12

Je suis le seul à pas voir ma réponse à Expectral ? ❓


News posté le [18/11/2018] à 12:27

Citation de eldarh Le [18/11/2018] à 12:12

Je suis le seul à pas voir ma réponse à Expectral ? ❓


Non, il n'est pas passé, surement à cause d'un smiley…


News posté le [18/11/2018] à 13:03

Je ne vois rien effectivement 😀


News posté le [18/11/2018] à 13:55

Du coup je disais que si tu ne l'as pas vendu d'ici là et que tu es toujours vendeur tu peux me recontacter (via trictrac plutôt) lorsque tu l'auras reçu. 😉


News posté le [18/11/2018] à 17:54

autant faire changer l'adresse avant la livraison ? ^^


News posté le [18/11/2018] à 18:36

Citation de Expectral Le [18/11/2018] à 17:54

autant faire changer l'adresse avant la livraison ? ^^


Alors en fait, désolé mais je ne vais pas faire les changements d'adresse à mon niveau. Pas parce que je suis contre la revente des pledges entre joueur. 😉 Mais juste parce que j'apprends des erreurs qui ont été commises: on a fait ce genre de chose par le passé et ça a abouti à énormément d'erreurs et de SAV. J'en gère encore en ce moment sur différents KS, juste parce qu'on a pris la responsabilité d'accepter de faire un changement d'adresse et que pour différentes raisons, il n'a pas été correctement pris en compte. Si pour une raison ou une autre le colis arrive au mauvais endroit, ça devient ma responsabilité, ou plutôt celle de Devil Pig Games. Et à partir de là,c'est nous qui devons assumer cette erreur… Donc en payer les couts. Et à la lumière de ce que j'ai traité, ça fait rapidement des couts (des pertes donc) très importants.

Alors, s'il faut livrer ailleurs parce que le client a revendu son pledge, c'est au client de s'en occuper au moment de la campagne de confirmation d'adresse qui va précéder les envois (Meeple va en faire une). Comme ça, en cas d'oubli ou d'erreur, ce n'est pas la responsabilité de la société.

Je suis encore une fois désolé de ce positionnement mais on a promis d'apprendre de nos erreurs et cette décision s'inscrit directement dans cette ligne.

Je ne le fais pas parce qu'il y a trop de risques que ce soit mal pris en compte maintenant que les fichiers de dispatch ont été extraits et retravaillés.

A mon niveau, j'accepte de rembourser des pledges de clients qui ne sont pas satisfait et j'essaie de le faire dans des délais raisonnables. Ca c'est normal et logique. Mais je ne peux pas me permettre plus.

Je ne pense pas être meilleur que ceux que je remplace. Mais ce qui est certain, c'est que je suis moins nombreux :mrgreen: Alors si eux, n'ont pas su gérer sans erreur ces demandes, je ne m'y risquerai pas.


News posté le [18/11/2018] à 20:19

Le changement d'adresse devrait être possible auprès de meeple logistic au moment des expéditions.


News posté le [18/11/2018] à 20:34

Aucun problème pour moi, c'est parfaitement compréhensible 🙂


News posté le [18/11/2018] à 20:58

Citation de Demy Jean Francois Le [18/11/2018] à 20:19

Le changement d'adresse devrait être possible auprès de meeple logistic au moment des expéditions.


Oui il y aura une campagne de validation d'adresse. 😉


News posté le [07/12/2018] à 11:45

Slt à tous.

Est ce que la campagne d'adresse débutera en décembre ?


Pages : 1 2 3 4 ... 17 18 19 20