Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40
Kickstarter Heroes of Stalingrad
Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [08/04/2018] à 14:05

Citation de Axe Le [08/04/2018] à 11:21

À voir le lien sur ce site en haut et sur la page de kickstarter on dirait bien

Tu as raison 😉 J'étais passé à coté.

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [09/04/2018] à 00:27

Citation de beleg01 Le [07/04/2018] à 19:14

Je viens de valider le Pledge à 75 €.

Je pense que cela est dû à mon retard pour le faire… 🙁

Vivement la livraison ! LOL !!!

Je dois payer les frais de port mais je ne trouve pas le Pledge Manager…

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [09/04/2018] à 06:55

Citation de beleg01 Le [09/04/2018] à 00:27

Citation de beleg01 Le [07/04/2018] à 19:14

Je viens de valider le Pledge à 75 €.

Je pense que cela est dû à mon retard pour le faire… 🙁

Vivement la livraison ! LOL !!!

Je dois payer les frais de port mais je ne trouve pas le Pledge Manager…

Il n’est pas encore ouvert. En général, il y a quelques semaines de décalage entre la fin d’un KS et l’oiver du pledge manager. Tu recevras un mail.

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [09/04/2018] à 06:55

Le Pledge Manager vient toujours plus tard…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [09/04/2018] à 23:45

Super les gars car sur le site des D.P, à la lecture de ma commande, on me dit : "Votre Pledge Manager est encore en attente de validation. Vérifiez vos informations pour que nous puissions vous envoyer vos articles."

Je dois normalement confirmer mon adresse de livraison… J'attends l'ouverture du Pledge Manager pour le faire. Et aussi pour m'acquitter des frais de livraisons. 😉

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [10/04/2018] à 07:27

Étrange car je n'ai rien en commande et rien non plus dans l'onglet Crowdfundinge où se trouvent les pledge managers.

Sur Kickstarter le late pledge est ouvert, plus cher, mais pas encore le pledge manager.

Quant au frais de port sur KS il est indiqué qu'il s'agit d'une estimation des frais de port en l'état, la valeur exacte de ceux-ci restant à déterminer.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [10/04/2018] à 08:47

Du calme les gars. Nos cochons préférés profitent d'une petite semaine de vacance.si vous avez pledgé il faut juste un peu attendre. Ils doivent boucler le tout avant de valider et envoyer la note

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [10/04/2018] à 08:59

Citation de beleg01 Le [09/04/2018] à 23:45

Super les gars car sur le site des D.P, à la lecture de ma commande, on me dit : "Votre Pledge Manager est encore en attente de validation. Vérifiez vos informations pour que nous puissions vous envoyer vos articles."

Je dois normalement confirmer mon adresse de livraison… J'attends l'ouverture du Pledge Manager pour le faire. Et aussi pour m'acquitter des frais de livraisons. 😉

oui mais tu es sur un late pledge et c'est surement géré comme une sorte de préco par rapport aux gens qui ont fait le KS.

et ta commande doit être en attente du pledge manager, comme nous.

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [10/04/2018] à 10:16

Citation de Expectral Le [10/04/2018] à 08:59

Citation de beleg01 Le [09/04/2018] à 23:45

oui mais tu es sur un late pledge et c'est surement géré comme une sorte de préco par rapport aux gens qui ont fait le KS.

et ta commande doit être en attente du pledge manager, comme nous.

Je pense effectivement que c'est ça.

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [10/04/2018] à 11:47

@Beleg: A priori, toutes les informations sont sur la page du Late Pledge.

Tous les Late pledge viennent avec les tous les stretch goals débloqués (c’est-à dire TOUS)

Une fois le pledge manager ouvert, certainement en Avril-Mai 2018, vous pourrez suivre les instructions pour le rejoindre via les Actus Kickstarter.

Vous devrez vous connecter au site pour y accéder, en cliquant sur « Pledge manager » dans le menu « Crowdfunding ».

Votre Late Pledge est automatiquement lié à votre compte Devil Pig.

Sur le pledge manager, vous devrez nous donner les informations suivantes: la langue de votre jeu, votre amélioration de contribution (du Vassili, le Late pledge actuel, vers l’Oktïabrskaïa),

votre adresse (adresse postale, n° de téléphone, etc.), les contributions supplémentaires que vous désirez.

Vous pourrez améliorer votre Late Pledge Vassili vers une contribution Oktïabrskaïa aux mêmes conditions que durant la campagne Kickstarter (110€), sans suppléments.

Il est possible de se faire livrer gratuitement dans nos locaux qui sont à l’adresse suivante : 55 rue de croulebarbe 75013 PARIS (FRANCE).

—–

LISEZ CES INFORMATIONS IMPORTANTES

Si vous voulez plusieurs exemplaires du jeu, s’il vous plait, ne prenez qu’un seul Late pledge, vous pourrez en rajouter lors du pledge manager.

Vous aurez à régler les frais de port (si nécessaire),

ainsi que les améliorations de contribution ainsi que que toutes contributions supplémentaires ajoutées.

Vous pouvez voir les frais de port appliqués sur la campagne Kickstarter (suivez le lien ci-dessus).

ATTENTION : Dès la fermeture de votre pledge manager, vous ne pourrez plus modifier ce que vous avez choisi ! Seule votre adresse pourra être modifiée (sauf pays). Toutes modifications effectuées avant la fermeture du pledge manager et après validation de celui-ci nécessitera que vous le validiez à nouveau.

Comme on le supposait, tout se fera dans le pledge manager quand il sera ouvert dans quelques semaines que tu aies fait un pledge ou un late pledge.

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [10/04/2018] à 12:18

@ Expectral

C'est ça !

@ Beleg

Comme indiqué sur la page du Late Pledge:

Une fois le pledge manager ouvert, certainement en Avril-Mai 2018, vous pourrez suivre les instructions pour le rejoindre via les Actus Kickstarter.

Vous devrez vous connecter au site pour y accéder, en cliquant sur « Pledge manager » dans le menu « Crowdfunding ».

Votre Late Pledge est automatiquement lié à votre compte Devil Pig.

Vous aurez à régler les frais de port (si nécessaire),

ainsi que les améliorations de contribution ainsi que que toutes contributions supplémentaires ajoutées.

Et étant donné que je ne n'ai annoncé nulle part que le pledge manager était ouvert 😉 Il n'est pas ouvert. Nous ne l'ouvrirons de toutes façons pas tant que nous n'aurons pas reçu le virement de Kickstarter pour éviter tous problèmes avec d'éventuels remboursement à faire sur notre site alors que le remboursement 100% fonctionne encore sur Kickstarter 😉

Et voici une entrée de la FAQ sur notre projet Kickstarter :

When will the Pledge manager be opened?

The Pledge manager will be opened between 15 days and 1 month after the end of the campaign.

Et sur la FAQ du miroir en français :

Quand ouvrira le pledge manager ?

Le pledge manager ouvrira ses portes entre 15 jours et 1 mois après la fin de la campagne. Le pledge manager restera ouvert uniquement 1 mois.

Community Manager Devil Pig Games

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [10/04/2018] à 12:20

Donc, tant que nous n'avons pas reçu le virement, vos données liées à la campagne ne sont pas implémentées sur notre pledge manager.

Community Manager Devil Pig Games

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [13/04/2018] à 11:23

Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille la lecture du Hors Série Ligne de front 25 datant d'août/septembre 2015

Le guide de l'armée rouge (M 09340 25H)

Il remet bien des choses en place concernant la vision image d'Épinal sur les fameuses hordes déferlantes rouges.vision longtemps véhiculée par les écrits allemands d'après guerre en quête de réhabilitation.

L'ouvrage doit encore être disponible sur le site de l'éditeur : http://www.caraktere.com

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [13/04/2018] à 11:49

Malheureusement, Thia74, il semble que le H-S sur l'Armée Rouge soit épuisé chez Caraktere… 🙁

Undique Terror Undique Letum

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [13/04/2018] à 13:12

Héhé, moi je l'ai 😎

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [13/04/2018] à 15:03

C'est dommage !

Suis en pleine relecture après le HS Stalingrad. Ensuite c'est Kharkov et Koursk pour rester dans le thème.

Dimanche dernier j'ai chopée pour 2€ le Stalingrad d'Anthony Beevor

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [21/04/2018] à 14:20

salut a tous j attends avec impatience ce Stalingrad comment vont fonctionner les avions dans le jeux merci et a bientot

claude cordier

Kickstarter Heroes of Stalingrad posté le [21/04/2018] à 15:16

Citation de claude cordier Le [21/04/2018] à 14:20

salut a tous j attends avec impatience ce Stalingrad comment vont fonctionner les avions dans le jeux merci et a bientot

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11081

Pages : 1 2 3 4 ... 37 38 39 40