Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Golden Geek Awards
Golden Geek Awards posté le [16/02/2018] à 15:21

Les nominations pour l'important Golden Geek Award sont ouvertes sur BoardGameGeek et plusieurs jeux des Devil Pigs sont en lice:

– Heroes of Normandie: tactical card game

– Heroes of Black reach Drop Pod

– Kharnage: devil pigs, Dark Rampage et Tricks & mercenaries

– Shadows over normandie: Shadows Hunters

Il suffit d'avoir un compte utilisateur sur BGG pour pouvoir sélectionner jusqu'à 10 jeux dans chaque catégorie proposée: Card Game/ Expansions/ Print & Play/ Cooperative/ Abstract Games / Customizable Games / Children's Games / Family Games / Party Games / Strategy Games / Thematic Games / Wargames

C'est très simple d'utilisation- comme toujours sur BGG (oui, j'aime ce site :-))

Si vous êtes sur ce forum, c'est que vous aimez les jeux des Devil Pigs (ET les devil pigs :-D?), alors allez-y, VOTEZ!

Golden Geek Awards posté le [16/02/2018] à 16:19

Quote from Aristotelous on [16/02/2018] à 15:21

Il suffit d'avoir un compte utilisateur sur BGG pour pouvoir sélectionner jusqu'à 10 jeux dans chaque catégorie proposée: Card Game/ Expansions/ Print & Play/ Cooperative/ Abstract Games / Customizable Games / Children's Games / Family Games / Party Games / Strategy Games / Thematic Games / Wargames

Merci pour ces infos !

Apparemment il faut un compte 'site supporter' de BGG…

The BoardGameGeek Awards are reserved for BGG Site Supporters or you can spend 20 GeekGold to participate.

Become a Site Supporter ($15)

Buy an Avatar!

Spend 20 GeekGold to participate in the Geekies!

☠Heroes System Belgium Represent ☠

Golden Geek Awards posté le [16/02/2018] à 16:22

Il suffit d'avoir un compte utilisateur sur BGG

Effectivement, il faut aussi avoir et dépenser 20 GeekGold (que je n'ai pas perso).

Tommach 🙁

Golden Geek Awards posté le [16/02/2018] à 17:24

difficile de parler de quelque chose que l'on attend. certe avec beaucoup d'impatience et souvent énormement de découragement.

Golden Geek Awards posté le [16/02/2018] à 21:04

Citation de bartdevuyst Le [16/ 😉 02/2018] à 16:19

Apparemment il faut un compte 'site supporter' de BGG…

Ah zut, pourtant j'ai juste un compte "normal", je ne suis pas "patron". En tout cas je n'ai rien eu à débourser pour ma part. Si l'un de vous veut le tenter, je regarde si j'ai assez de GG pour offrir un avatar 😛 qui vous permettra de voter.

Pour ce qui est des jeux pas encore sortis, je suis d'accord et c'est meme un crève-cœur … Mais ça ne concerne que Hon TCG 😉 et il n'est pas interdit d'être totalement et aveuglément partial…pour une fois…parce qu'ils le valent bien 😀

Golden Geek Awards posté le [16/02/2018] à 21:23

Hop, le lien du thread "no geek left behind" qui permet de récolter quelques geek gold pour obtenir un avatar

https://boardgamegeek.com/thread/475312/no-geek-left-behind-how-get-avatar/page/1

Pages : 1