Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5
Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3
Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [27/02/2018] à 20:04

Comme promis, de retour de Cannes, je viens de vous publier un nouveau punchboard en Print & Play, cette fois pour SoN… En fait, il s'agit du troisième punchboards pour SoN puisque les deux punchboards FFI, celui-ci et un dernier punchboard que je vous publierai la semaine prochaine vont former un produit, le Cthulhu Mythos Call 3.

https://www.devil-pig-games.com/pp-cthulhu-mythos-call-3-n666/

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [27/02/2018] à 22:22

Wah, superbe travail plein d'excellentes idées ! Ce petit punchboard ouvre pas mal de possibilités avec les ffi.

Au fait, les paquets et sleeves de chasseurs du mythe auront-elles toujours une utilité de prévue ?

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [27/02/2018] à 23:01

Citation de Desparite Le [27/02/2018] à 22:22

Au fait, les paquets et sleeves de chasseurs du mythe auront-elles toujours une utilité de prévue ?

Je pense sans trop de risques pouvoir dire que ce paquet aura une utilité… Sans me risquer à pronostiquer une date… Cochons échaudés craint l'eau froide ou quelque chose de ce genre là. 😆

D'ailleurs, si tu regardes en détail les options Watchers et Insiders, tu pourrais, si ce n'est pas encore le cas, y trouver une bribe de réponse… :mrgreen:

Je pense qu'on en reparlera…

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 08:35

Super boulot encore une fois!

Question: tu vas en sortir d'autre rapidement?

C'est pour savoir si j’attends pour grouper la commande….

Merci m'sieur! 😀 😀

Edit: c'est marqué dans la description du punchboard n°3!

Désolé pour la question bête! 🙂 🙂

PS: tu aurais la possibilité de nous glisser une option ou deux initié du soleil noir dans le punchboard n°4?

C'est…..ça……c'est……Je suis complètement corrompu….. 😕 😕

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 08:51

Un la semaine prochaine. Puis je ferai une pause le temps de finaliser le livret et de vous publier la campagne.

A part ça, j’ai encore plein de matos en stock donc à moyen terme, j’espere bien vous en proposer d’autres. :mrgreen:

Si ça plait à la communauté et que les Cochons valident 😉

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 08:59

Pour vous laisser souffler un peu, je vais me pencher sur la réalisation de terrains. C’est un domaine plein de potentiel que je n’ai pas exploité. 😀

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 09:37

Citation de gduprez Le [27/02/2018] à 23:01

si tu regardes en détail les options Watchers et Insiders, tu pourrais, si ce n'est pas encore le cas, y trouver une bribe de réponse…

Si tu parles de ce symbole : , c'est précisément lui qui me faisait te poser la question. 😀

Je retourne en mode (im)patience.

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 10:04

C’est exactement de ca dont je parlais… et dont je reparlerai dans le détail bientôt :mrgreen:

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 10:55

Citation de gduprez Le [28/02/2018] à 08:51

Un la semaine prochaine. Puis je ferai une pause le temps de finaliser le livret et de vous publier la campagne.

A part ça, j’ai encore plein de matos en stock donc à moyen terme, j’espere bien vous en proposer d’autres. :mrgreen:

Merci monsieur!

Je ne peux qu'être admiratif devant ton travail. Personnellement j'aurai plein d'idée pour de nouvelles unités pour compléter la gamme HoN/SoN mais n'ayant aucun talent graphique je saurai bien incapable d'y arriver.

Bref merci pour le temps et l'énergie que tu investis pour nous. 😀 😀

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 11:06

Citation de Trichelieu Le [28/02/2018] à 10:55

Citation de gduprez Le [28/02/2018] à 08:51

Merci monsieur!

Je ne peux qu'être admiratif devant ton travail. Personnellement j'aurai plein d'idée pour de nouvelles unités pour compléter la gamme HoN/SoN mais n'ayant aucun talent graphique je saurai bien incapable d'y arriver.

Bref merci pour le temps et l'énergie que tu investis pour nous. 😀 😀

Même si je ne manque pas d’idées ( 😆 😆 😆 ), je reste à l’ecoute de la communauté 😉 Je ne promets rien mais si un truc me fait aussi envie, je peux envisager de me pencher un jour ou l´autre dessus. Je note toutes les demandes et je vois à mesure que j´avance :mrgreen:

Il y a par exemple un sujet sur les Hybrides Profonds…

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 11:20

Je trouve qu'il manque des unités pour la 21e panzer.

Notamment tous les bricolages teutons.

A l'heure actuelle il est difficile d'aligner la 21e panzer seul vu que l'on a pas beaucoup de choix.

Je pendrais bein aussi pour les allemands un PAK 35/36 ou un PAK 38. De même que les bricolages d'automoteur utilisé par les unités d'occupations (Marder I sur châssis lorraine ou de R35) etc…

De même il manque certain éléments pour les anglais. Pouvoir aligner une vickers pour les paras, un 17 pounder, un 40 bofor, etc…..

Mais bon ça fait beaucoup. 😕 😕

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 11:35

C’est noté 😉

Aucune promesse ni aucune date… mais c’est noté.

N’hesite pas à ouvrir un fil de discussion dédié et à donner des précisions… plus j’aurais d’infos, plus ce sera facile à faire… Sachant que je fouille dans les grimoires du Mythe, moins dans les livres d’histoire alors faut m’aider un peu :mrgreen:

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 14:52

Je n'ai malheureusement pas pu repasser sur le stand des DP dimanche soir au fij (rangement, tout ça…) à fin de te prendre les punchs que tu avais fait imprimer…

Ce sera donc du azao direct dès que toutes les planches seront créées.

Je te tire en tout cas mon chapeau pour ce taff de toute beauté.

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 15:25

Merci 😀

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 15:31

Citation de gduprez Le [27/02/2018] à 20:04

…vont former un produit, le Cthulhu Mythos Call 3.

Feignasse oblige, la sortie du produit fini est programmée pour quand? ^^

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [28/02/2018] à 16:17

Citation de Dred ZeRed Le [28/02/2018] à 15:31

Citation de gduprez Le [27/02/2018] à 20:04

…vont former un produit, le Cthulhu Mythos Call 3.

Feignasse oblige, la sortie du produit fini est programmée pour quand? ^^

Elle n’est pas programmée pour le moment. Tu comprends sans peine que les Cochons ne peuvent pas se permettre de se lancer dans la production de ces produits maintenant. Leur planning est bien trop tendu pour ça et nous essayons d’apprendre de nos erreurs comme cela nous est demandé 😉 C’est pour ça que nous avons décidé de les proposer en Print & Play pour le moment plutôt que de les laisser dormir sur mon disque dur.

Donc peut-être un jour, peut-être jamais. Seul l’avenir nous le dira.

C’est pour cette raison que nous proposons de passer par Azao qui travaille très bien. J’ai pu montrer le résultat à ceux qui sont passés sur le stand à Cannes et les avis sont unanimes. Après, je comprends que ça reste plus cher qu’un produit classique de notre gamme et que donc ça en fasse des produits élitistes… Encore une fois, faute d’une sortie officielle, ça a le mérite d’exister. Si tu peux te le permettre, je te recommande l’option Azao. :mrgreen:

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [01/03/2018] à 19:38

Déjà, Guillaume je voulais te remercier pour ce fantastique boulot.

Ensuite, J ai du mal à comprendre pourquoi la version officielle n'est pas lancée en production en P500 voir moins.

Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que le boulot est fait à 99%. Pourquoi les DPG ne lancent pas un vote pour savoir les gens intéressés par ce produit ? Les 4 punch boards que tu as créé, sauf erreur de ma part, ça ferait 60 euros par azao. La moitié voir moins par les DPG…

Encore merci pour ton investissement.

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [02/03/2018] à 07:14

Merci à toi et à tous ceux qui ont manifesté leur envie de voir ce produit intégrer la gamme des produits officiels :mrgreen:

J'ai parlé de cette option avec Clem à Cannes et sa réponse est "peut-être un jour, peut-être jamais". Tous les espoirs sont donc permis!!! Tu me connais, quand une décision est prise, je ne la rediscute pas… Déformation professionnelle sans doute 😛 Et je n'oublie pas que je ne suis qu'un bénévole, avec une place privilégiée sans doute, mais juste un bénévole qui n'a pas à essayer de forcer la main des Cochons dans certain domaine.

En fait, si on voulait produire, il reste du travail. Ton 99% est très optimistes. 😆 Or, les Cochons ont déjà un planning chargé pour cette année. Si on ajoute ne serait-ce que des petites productions comme celle-ci (et ce qui va suivre ou d'autres de nos envies de la même taille), on risque de reproduire nos erreurs du passé et de retomber dans nos travers. Comme je l'ai dit sur d'autre file de discussion, on essaie de faire mieux en planification 😉

Peut être un sondage… Mais pour l'instant, c'est plus un problème de charge de travail de l'équipe que d'envie de le faire. Et on se doute qu'il y aurait assez de fans pour nous suivre une fois encore :mrgreen:

Enfin, moins qu'un P500… C'est compliqué. C'est pour ça que, finalement, on propose la solution intermédiaire Azao. C'est pas parfait mais ça existe.

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [02/03/2018] à 12:09

Bonjour Guillaume,

A mon tour de te remercier et te féliciter pour ces punchboards! Et pour toute ton implication bénévole de manière générale!

Comme tu annonces encore un punchboard la semaine prochaine, je vais attendre pour tout commander en une fois. Cela réduira les frais port (surtout qu'Azao est en Belgique 😀 ).

Et formidable idée que de plancher sur des tuiles de terrains!

Bon, seul problème, je vais devoir recommander des boites de rangements! 😀 😀

Print & Play - Cthulhu Mythos Call 3 posté le [06/03/2018] à 22:30

C'est pour bientôt… 😈 😈 😈 😈

Pages : 1 2 3 4 5