Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
PREVIEW - GAZETTE 8
PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 19:23

Vous l'attendiez depuis longtemps et ça y est nous sommes en train de la finaliser!

Retrouvez l'état d'avancement de ce projet et les visuels des 2 punchboards de la Gazette 8 ici

N'hésitez pas à donner votre avis et à remonter les éventuelles erreurs que vous pourriez détecter. 😉

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 20:15

va faloir qu'on se penche sur le sujet. il y a pleins d'unités que je ne connaissais pas. En tout cas les grimpeurs ont le beau rôle. :mrgreen: C'est vraiment très varié et joli.

Mulberry

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 20:21

robert à le mauvais picto en bas à droite sur sa face active il devrait avoir un picto tête de mort (comme celui de hoppers)et non celui du pas de perte.

c'est aussi valable pour la tuile des maquisard il a pas le bon picto sur la tuile

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 20:22

il manque le picto pas de perte sur la garde d'honneur

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 20:29

Superb boulot ! La variation est très géniale.

Est-ce que le dos du marqueur iniative ne doit pas avoir un symbole allemand ? Maintenant les deux côtés sont les mêmes. (2x FFI)

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 21:00

Citation de gruntakk Le [05/03/2018] à 20:21

robert à le mauvais picto en bas à droite sur sa face active il devrait avoir un picto tête de mort (comme celui de hoppers)et non celui du pas de perte.

C'est aussi valable pour la tuile des maquisard il a pas le bon picto sur la tuile

C'est exact.

C'est le problème de rajouter Embuscade à la dernière minute 😯

Merci. :mrgreen:

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 21:01

Citation de gruntakk Le [05/03/2018] à 20:22

il manque le picto pas de perte sur la garde d'honneur

Bah il est passé où lui? Je corrige. Merci.

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [05/03/2018] à 21:03

Citation de bartdevuyst Le [05/03/2018] à 20:29

Est-ce que le dos du marqueur iniative ne doit pas avoir un symbole allemand ? Maintenant les deux côtés sont les mêmes. (2x FFI)

On peut. C'est le cas des marqueurs US et Commonwealth.

Par contre les marqueurs "para" sont identiques au recto et au verso…

Je vais voir. :mrgreen:

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 08:50

C'est Bô!

L'objectif rouge FFI semble avoir pris un coup de sombre sur le verso. C'est normal?

Sinon çà fait mouiller les yeux et le groin de voir autre chose que des Space marines!

La peur n’engendre que la vieillesse.

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 10:14

Merci.

Oui pour l’objectif rouge c’est normal 😉

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 12:53

pour reprendre ton commentaire, Guillaume, Tom Morel, je plussois 😛

ils savaient que c’était impossible à faire, alors ils l’ont fait … Eisenhower

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 13:18

C'est Bô aussi 😯

Il ne manquera plus qu'un bô paquet de cartes FFI pour bien faire comprendre aux Teutons cueilleurs d'edelweiss qu'ils auraient mieux fait de rester bouffer des strudels chez Fraü Muller ! 😈

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 13:20

A ce rythme là, il va aussi falloir une FFI storage box. La Civilians Under Fire est déjà pleine à craquer!

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 14:07

Je viens de faire une petite mise à jour des visuels. 😉

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 14:08

Citation de gduprez Le [05/03/2018] à 21:03

Citation de bartdevuyst Le [05/03/2018] à 20:29

On peut. C'est le cas des marqueurs US et Commonwealth.

Par contre les marqueurs "para" sont identiques au recto et au verso…

Je vais voir. :mrgreen:

Le verso est désormais le marqueur d'initiative allemand. :mrgreen:

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 14:56

Quote from kabuti on [06/03/2018] à 13:20

A ce rythme là, il va aussi falloir une FFI storage box. La Civilians Under Fire est déjà pleine à craquer!

+1 Surtout avec les nouveaux planches P&P. 😎

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 15:50

Je m'étonne un peu de la présence du laffly mais surtout qu'il ai la possibilité d'effectuer une attaque de zone bleu.

De mémoire un des défauts du 47 antichar français c'était justement de ne disposer que d'obus perforant….

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 19:40

=> Trichelieu. Mon cher clerc, je me suis exprimé sur mon étonnement quant à la présence du Laffly hier soir. Petit copieur, va ! (Je crois que c'était une des tâches des moines d'ailleurs la copie ! Rires!).

Pour Guillaume, je remets la question figurant sous les punchboards.

=> gduprez : Guillaume, j'ai bien vérifié un point. Le SOE avait aussi une fonction''sabotage'' avec des équipements spécifiques conçus spécialement pour ses agents. On pourrait avoir au moins une team avec la capacité ingénieur, non?

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 20:06

Pour le Laffly/47 mm, on peut imaginer que c'est un des matériels mis sous cocon par l'Armée d'Armistice (sans le dire aux Allemands et aux Italiens via leurs commissions de contrôle) et qui reprend du service avec les maquisards.

Undique Terror Undique Letum

PREVIEW - GAZETTE 8 posté le [06/03/2018] à 21:56

En préambule, sur ce produit, je donne un coup de main aux Cochons pour la réalisation finale. Je ne suis pas à l'origine des spécifications. Je vais donc essayer de vous répondre sans forcément avoir tous les éléments. Voyez-y donc plus ce message comme mon opinion plutôt que comme une quelconque "vérité" :mrgreen:

En outre, je suis moins bon historien que beaucoup d'entre vous (mon domaine c'est SoN 😈 ). Je m'excuse par avance auprès des experts et des puristes 😉

N'oublions pas aussi que si HoN est un jeu historique, il revendique un coté hollywoodien qui nous permet quelques petites libertés historiques pour le bien du jeu. 😉

Ceci étant dit…

Citation de Francky1472 Le [06/03/2018] à 20:06

Pour le Laffly/47 mm, on peut imaginer que c'est un des matériels mis sous cocon par l'Armée d'Armistice (sans le dire aux Allemands et aux Italiens via leurs commissions de contrôle) et qui reprend du service avec les maquisards.

C'est comme ça que je le vois aussi. Je ne sais pas si il y en avait un dans le Vercors mais ça donne un véhicule vraiment cool pour les FFI qui permet des variations de listes d'armée.

Pour les obus antipersonnels pour ce modèle de canon ont existé mêmesi ils n'ont jamais été massivement déployés… Le Laffy est tout de même plus sympa avec son gabarit bleu, non?

Pour les SOE, ils avaient effectivement "aussi" des fonctions de "Sabotage". Mais voilà, quand tu crées une unités, surtout ce type d'unité, tu ne peux pas mettre toutes les capacités spéciales que tu voudrais et représenter toute leur variété… Il faut donc faire des choix (à cause de la taille des pions et dans une volonté de rester raisonnablement simple et jouable)… La capacité Ingénieur me semble accessoire par rapport à celles sélectionnées dans a version qui est proposée, le but étant encore une fois d'apporter un peu d'originalité aux FFI avec des troupes d'élites… On peut techniquement ajouter cette capacité mais d'un point de vue ludique, c'est pas forcément nécessaire et ça risque de surcharger le pion…

Pour le modèle de planeur, j'ai pris celui qu'on m'a dit… 😆 😆 😆 Il doit être assez connu parce que moi, je le connais… Je peux refaire les visuels avec un autre modèle mais franchement, je trouve que c'est beaucoup de travail pour une plus value minime (merci de ne pas m'accuser d'hérésie immédiatement et d'excuser cette aveux de paresse passagère :mrgreen: )…

Je parlerai demain de ces 3 points avec Clem et il me dira quoi faire.

En tout cas, merci de vos retours qui enrichissent la réflexion et montre votre intérêt pour notre travail.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7