Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
DESERT WRATH - SCENARIO 5
DESERT WRATH - SCENARIO 5 posté le [05/03/2018] à 22:13

Hello,

Je viens de faire avec mon acolyte le scenario 5 de DW.

Une question s'est posée à nous.

Ce scenar se joue en mode fournaise. Que se passe t'il s'il fait un assaut avec son maximum de point de mouvement ? Il va prendre 1 suppressed. OK ! mais quand ? avant de réaliser l'assaut ou aprés ?

Merci 🙂

DESERT WRATH - SCENARIO 5 posté le [06/03/2018] à 07:08

Le Compendium (page 26) est précis à ce sujet :

Fournaise

Lors d'une action de mouvement, si une unité utilise tous ses points de mouvement, elle reçoit un marqueur Suppressed à la fin de son activation.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

DESERT WRATH - SCENARIO 5 posté le [06/03/2018] à 07:40

C’est ca… le truc que je comprends pas c’est pourquoi le texte dans le livret DW est différent… 😳

DESERT WRATH - SCENARIO 5 posté le [06/03/2018] à 12:00

Citation de 1CC Stan Le [06/03/2018] à 07:08

Le Compendium (page 26) est précis à ce sujet :

Fournaise

Lors d'une action de mouvement, si une unité utilise tous ses points de mouvement, elle reçoit un marqueur Suppressed à la fin de son activation.

On l' a joué comme cela ! Mais effectivement on aurait dû prendre le compendium !

DESERT WRATH - SCENARIO 5 posté le [06/03/2018] à 16:56

C'est logique quand même, on est plus sur les rotules après une charge sous les balles ennemies qu'avant…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

DESERT WRATH - SCENARIO 5 posté le [08/03/2018] à 16:30

Au fait au passage ! La chevrolet fait du mal avec ses 2 tirs à 2 dés ! 🙂

Au passage j'ai gagné au 5ieme tour sur une grosse erreur de mon adversaire, qui n'avait pas vu que ma chevrolet contenait des unites.

Pages : 1