Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16
Envoi du Jeu
Envoi du Jeu posté le [10/09/2018] à 23:18

C'est vrai que c'est un peu abusé… J'avais commandé une dropzone pour l'anniversaire de mon meilleur pote en Avril (on devait être livré en mars a la base) et là je ne peux même pas lui offrir avant qu'elle soit disponible partout en boutique… J'ai un peu les boules quand même !

Envoi du Jeu posté le [10/09/2018] à 23:47

Re-bonsoir,

Bon, je suis un peu rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Tout d'abord pardon de mon énervement, mais la frustration est réelle. Il y avait bien plusieurs boites de jeu, les packs de renforcement, etc… Alors peut être est-ce une erreur de votre fournisseur, mais avouez que ca fait "tout drôle" d'être dans le magasin, de voir ca et de tenir la boite entre ses mains.

J'ai hâte d'en savoir plus en tout cas,

Ludiquement.

Loïc.

Envoi du Jeu posté le [10/09/2018] à 23:59

Bonsoir à tous. Je suis , comme beaucoup sur ce forum , un backer de la 1ère heure. J'ai pledgé tous les ks sauf kharnage. Je ne post pas souvent car j'estime que le staff des cochons a beaucoup de boulot et comme je sais qu'ils sont toujours à la bourre , je ne veux pas leur faire perdre leur temps à lire ou repondre à des messages, cela ne faisant que très peu avancer les choses en général.

Mais là , la moutarde me monte au nez depuis un mois et cet événement, s'il est vérifié, finira de me gonfler menu menu.

Les cochons, faut réagir là, parce que tout cela devient une vaste blague.

Yann , puisque tu es sur le forum, il y a plein de gens sur ce site et sur celui de Kickstarter qui se demande où est passé le " Heroes of Normandy the tactical card game ? Là aussi , cela tourne au fiasco. Si vous n'arrivez plus à tenir la boite et les promesses faites , arrêtez tout.

Je suis vraiment en colère de voir de si beau projets malmenés par une communication désastreuse qui rend tout le monde zinzin.

Si les backers en ont marre , ils ne vous soutiendrons plus et je les comprendrais complètement.

Je pense , à mon humble avis, il faudrait vous concentré sur une seule game et finir de lancer des ks avant le dispatch du précédent. Même les plus gros éditeurs des ks font comme cela. Alors dites moi comment une petite boite comme vous peut avoir plusieurs projets en cours et non dispatchés?

Voilà, j'en ai marre et plus que marre. Je sais que certains vont ce précipiter pour me descendre en flamme mais peu importe. Même les plus silencieux ont le droits de l'ouvrir quand ils sont touchés par si peu de considération.

Heureusement que tout cela ne sont que des jeux et que toute ma frustration exprimées ici paraît bien futile aux vues des problèmes de notre monde actuel.

Message d'un vieux grognard désabusé.

Senderis

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 00:06

Bien entendu chacun a son ressenti, son histoire, ses soucis. Mais quand je vois l’enervement de certains parce qu’ils ne sont pas livrés les premiers et que cette livraison concerne quelque chose d’aussi trivial qu’un jeu… je me dis qu’il faut raison garder et peut-être réserver son indignation à des causes la méritant plus. Encore une fois, chacun est libre, donc les mécontents, exprimez votre mécontentement. Moi, je suis heureux de bientôt faire du pâté d’orc et ne pas être servi en premier ne va pas gâcher mon plaisir.

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 00:14

Je vois pas l'intérêt de proposer une precommande si tu n'es pas capable ensuite de garantir a minima une livraison en même temps que les boutiques. Au-delà de ça, je pense que les gens qui s'expriment ici savent faire la part des choses. S'exprimer sur un forum n'a jamais empêché quiconque de s'indigner, s'investir, travailler pour ce que bon lui semble par ailleurs.

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 00:15

Comme je vous ais dit plus haut je suis le premier surpris pas la disponibilité de HoBR en Magasin.

Notre distributeur devais le livrer APRES notre dispatch aux précommandes qui ne devrais pas tarder en plus.

Je vais m'empresser de me renseigner dès la premmiere heure demain et on vous tiendra informer.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 00:20

Et pour hontcg , toujours rien ??

Senderis

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 00:40

Il est en vente chez agorajeux avec la drop zone donc dès demain , il sera en vente sur tout les sites en ligne , c'est sur.

Senderis

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 01:47

Ça sent pas bon!lol

Je la fais courte, c est le dispatcher qui c est chie ou tous les magazin de france avaient préco… 😆

Mais les mec pardon on le refera plus….

C était à l'insu de notre plein gre, hahahahaha

La précommande magic.

Un paquet d exclu

une livraison avant tous le mondes,

une gazette avec la plus belle map de tous les temps.

arretons d être chafouin, comme a dit un grand athlète dans rasta roquettes : accroché toi yule bruner tu l aura ton rêve!

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 07:03

Citation de senderis Le [11/09/2018] à 00:20

Et pour hontcg , toujours rien ??

il sera peut être en vente en magasin avant que l'on ne le reçoive. Au moins on pourra peut-être le regarder voire même le toucher. Mais en ce moment la seule chose que l'on touche, c'est le fond.

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 08:44

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 10:29

On avait retenue la sortie du jeux car le container de distribution est arriver avant celui du dispatch mais notre distributeur avais des consigne.

Y a un type chez le distributeur qui ne sait pas lire ? ou alors ils se sont dit "ça prend de la place, on va expédier" et les boutiques n'ont pas reçu la consigne (ou ne l'ont pas suivie)?

Le souci, dans la logistique, c'est qu'un stock, ça prend de la place et coûte des sous. Il n'est pas impossible qu'il y aie eu "merdouillage" (volontaire ou non) à un niveau indépendant des DP.

De plus, pour un distributeur et/ou transporteur, ce n'est qu'un jeu parmi d'autres, voir juste des boîtes qui vont lui rapporter des €€.

Niveau magasins : ils ont reçu des colis avec un jeu qu'on leur réclame depuis des mois. Sans compter que c'est mieux (pour eux) sur les rayons qu'en stock (surtout que certains magasins ont peu de place de stockage). Et comme je l'ai dit plus haut : ils n'ont peut-être pas eu les consignes. Et pour eux, c'est un produit comme un autre.

La première heure, c'est laquelle ?

On a reçu cette info à 00:15, le 11/09/2018.

Donc techniquement, c'est à partir du 12/09/2018 à 00:16. 😆

Et pour finir : c'est bizarre, mais je ne vois pas de post de gens qui sont content de l'avoir déjà trouvé en magasin 😮 Ils doivent être trop occupés à tout déballer 😛

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 10:34

Vous me faites rire avec vos consignes. DPG accumulent retards et problèmes mais c'est au distributeur et aux boutiques d'assumer ? Bha non.

C'est à DPG de s'excuser, d'expliquer pourquoi les précos seront envoyés après l'arrivée en boutique et pourquoi c'est pas si grave. Mais bon, ça demande de communiquer ça…

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 10:49

Voilà? Sa va mieux?

Faites comme moi: vivez dans un coin où il n'y a aucune boutique vendant ce genre de produit….comme cela pas de risque de rage. 😀

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec certain c'est sur la nécessité pour les cochons d'éviter désormais de se noyer dans les KS.

Il faut absolument qu'ils arrivent à finir ceux actuellement en cours avant d'en relancer un autre. Et de ce contenter d'un à la fois.

Autrement les couacs de distribution c'est monnaie courante. Qui n'a jamais reçu son magazine en abonnement 1 semaine après sa sortie en kiosque….

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 10:54

Là, on est dans une autre galaxie.

C'est le principe de Black Reach.

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 10:55

En tout cas y'a aucune rage chez moi. J'ai même pas préco. Par contre c'est désespérant. T'as l'impression de voir un pote que t'adore mais qui se fout toujours dans des situations pas possible et que t'es obligé de secouer régulièrement sans que ça change jamais rien.

Et désolé mais Popi est toujours arrivé à l'heure. 😆

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 10:58

Citation de eldarh Le [11/09/2018] à 10:55

En tout cas y'a aucune rage chez moi. J'ai même pas préco. Par contre c'est désespérant. T'as l'impression de voir un pote que t'adore mais qui se fout toujours dans des situations pas possible et que t'es obligé de secouer régulièrement sans que ça change jamais rien.

Hahaha, ça résume tellement bien la situation! 😀

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 11:04

Si ça peut rassurer, à Intermarché, c'est encore plus le bordel ! Depuis deux mois on ne sais jamais quand on va recevoir la livraison quotidienne (la veille, le jour même, le lendemain, jamais).

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 13:07

Prochain KS: Guerre de sécession et/ou Guerre des 2 Roses. 😆

Ok je sors…

Envoi du Jeu posté le [11/09/2018] à 14:39

Pendant ce temps, en haut lieu

Pages : 1 2 3 4 ... 13 14 15 16