Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16
Envoi du Jeu
Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 10:13

Et pour les fanboys qui regardent sur les listes de jeux, je pense que ma liste n'est pas à jour mais j'ai :

Heroes of Normandie avec un paquet d'extension

Shadows over Normandie

Kharnage (il me manque les cochons snif)

Age of Towers

Heroes of Black Reach (oui j'y crois dur comme fer même si je rale :p)


Bisous les cochons et courage dans la galère.


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 10:26

Citation de karlus Le [11/10/2018] à 10:13

Et pour les fanboys qui regardent sur les listes de jeux, je pense que ma liste n'est pas à jour mais j'ai :

Heroes of Normandie avec un paquet d'extension

Shadows over Normandie

Kharnage (il me manque les cochons snif)

Age of Towers

Heroes of Black Reach (oui j'y crois dur comme fer même si je rale :p)


Bisous les cochons et courage dans la galère.


Mon message était une petite vanne adressée à notre amis philoute56 qui est coutumier du fait. 😉


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 11:06

Citation de gduprez Le [11/10/2018] à 10:11

Nous avons bien avancé dans le traitement de ce problème d'envoi. Nous vous préparons une News avec des bonnes nouvelles rapidement (dans la journée).

La situation devrait se débloquer rapidement car nous avons identifié les problèmes et trouvé les solutions.

Encore une fois merci de votre patience et de votre compréhension.


Ah, merci pour la news ! J'espère que ça calmera un peu mon fils dont c'était le cadeau d'anniversaire pour mars et qui bascule en mode banc de piranhas affamés chaque soir, lorsque j'arrive à la maison sans les boîtes de HoBR. (Excellent apprentissage de la patience cela dit)


Une petite chance pour qu'on ait ça avant ce dimanche d'après vous ?


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 11:09

Citation de Desparite Le [11/10/2018] à 11:06

Une petite chance pour qu'on ait ça avant ce dimanche d'après vous ?


J'espère mais si sa part aujourd'hui ou demain sa arrivera plus semaine prochaine, genre lundi/mardi


« IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR »

Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 11:36

Citation de Trichelieu Le [11/10/2018] à 10:26


Citation de karlus Le [11/10/2018] à 10:13

Et pour les fanboys qui regardent sur les listes de jeux, je pense que ma liste n'est pas à jour mais j'ai :

Heroes of Normandie avec un paquet d'extension

Shadows over Normandie

Kharnage (il me manque les cochons snif)

Age of Towers

Heroes of Black Reach (oui j'y crois dur comme fer même si je rale :p)


Bisous les cochons et courage dans la galère.


Mon message était une petite vanne adressée à notre amis philoute56 qui est coutumier du fait. 😉


Oups 🙂


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 11:53

Pas de soucis. 😀


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 12:17

Citation de Sergent Steiner Le [10/10/2018] à 22:56

Bonsoir,

J'ai envoyé deux messages à "Contact" Devil Pig Games (09/10/2018 et 10/10/2018)

Je souhaite être remboursé pour ma commande n°DPG-25816 et non N°29982 (par les Devil Pig Games)

je ne veux plus cette précommande.

Je souhaite que ma requête soit prise en compte.

Bien cordialement.

Yann


J'ai fait le nécessaire.

Cordialement.

Guillaume


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 13:27

Bonjour,


j'aimerais bien savoir quand est-ce que je recevrais ma préco. Pas de numéro de tracking…


Pour info : "envoi en cours" vs "pas encore expédié" ?!

Sans parler du fait que j'ai 2 références différentes : "DPG-18238" vs "22404"….

>> je peux être rassuré sur ce second point svp ?


Depuis mon compte/profil Devil Pig :

Commande n°DPG-18238 (Offre Chapitre - français)
Commande du 14 juillet 2017 à 13h07 [Envoi en cours]
Vous avez payé votre commande par Stripe.
Votre comande n'a pas encore été expédiée.

Reçu par mail le 22 aout 2017 de la part de Meeple Logistics :

"Vérification de l'adresse de votre commande DEVIL PIG GAMES n°22404"
Récapitulatif de la commande
Commande : 22404
Quantité Référence Produit
1 62000 Heroes of Black Reach -CB- français
1 62010 Ultramarines reinforcement - FR/ENG
1 62020 Orks reinforcement - FR/ENG
1 62500 Vanguard squad - Freebooterz
1 62501 Castellum Stronghold
1 62600 HoBR Game Elements storage boxes
2 62601 Ultramarines storage boxes
2 62602 Orks storage boxes
1 62603 Ultramarines deck box
1 62604 Orks deck box
1 62700 Zoggrim the Kharnager

Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 13:52

Pour ma part :


Selon le site DPG : Commande n°DPG-19363 Notée Expédiée le 03/10/18

Mail du 03/10/2018 – Mail de Devil Pig : Expédition de votre commande n°23529

Mail du 22/08/2018 – DPG mais en réalité meeple Logistic : Commande : 23529


Personnellement pour Col_klink j'aurais préféré qu'il ne soit pas noté déjà expédié alors que c'est faux…


Il ya une cohérence dans les numéros, par contre, c'est chiant qu'il soit écrit envoyée et qu'on me demande de noter la commande sur votre site alors que ça n'a toujours pas été envoyé.


Doit être un sacré bazar dans vos fichiers pour savoir l'état d'avancement 🙁


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 14:22

ah ok, du coup dans ton cas 23529 vs DPG-19363

>> je ne dois pas m'en inquiéter alors…

>> ma question quant à l'expédition reste ouverte.


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 14:31

Je n'ai pas reçu de mail de tracking (donc je ne peux pas me plaindre qu'il n'avance pas, et ça, c'est injuste !). C'est normal ?


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 14:48

injuste je ne sais pas… moi non plus je n'ai pas de numéro de tracking malgré le statut 'envoi en cours'.


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 15:06

Le statut "Envoi en cours" sur notre site indique que votre commande a été transmise à Meeple pour traitement. pour les commandes classiques (hors précommandes) le listing est envoyé quasiment chaque jour. En temps normal, en quelques jours, Meeple traite les commandes et vous recevez des mails de Tracking.

De notre coté, nous recevons les listes des colis et nous mettons à jour le statut des commandes à "Envoyée".


Pour ces envois, les fichiers contenaient des erreurs grossières qui auraient abouti si nous n'étions pas intervenu à des livraisons partielles, voir à l'absence de livraison pour certaines commandes car justement les status de certaines commandes n'étaient pas les bons. Nous avons bloqué les envois, tout repris et transmis des fichiers conformes à vos commandes en fin de matinée aujourd'hui.


La raison de l'erreur sur les statuts est principalement lié à l'envoi partiel des DropZone en avance de phase sur le reste des produits HoBR.


Vous devriez commencer à recevoir des message de tracking dans l'ordre des commandes dans les fichiers transmis en toute logique à partir d'aujourd'hui et pendant plusieurs jours selon le rythme de traitement de Meeple.


Nous suivons la réalisation des envois avec attention suite à cet incident.


Suite à l'identification de points de fragilité, nous avons fait réaliser des développements pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l'avenir.


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 15:16

Merci pour ce point.

On garde le cap !

🙂


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 17:07

Citation de Trichelieu Le [11/10/2018] à 10:26


Mon message était une petite vanne adressée à notre amis philoute56 qui est coutumier du fait. 😉


remarque je ne sors pas l'excuse de la commande groupée qui n'apparait pas dans mes jeux, pour eviter les frais de port…. 😉 😉 😉

Mais je comprends ceux qui ralent et qui n'auront leurs jeux un mois après ceux qui l'ont simplement acheter en magasin. voyez vous mes inquietudes ne s'arretent pas uniquement à mes intérêts. En ces temps pigguestes difficiles sans vouloir faire de pessimisme, je comprends que tous ces désagréments en fassent douter plus d'un.


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 18:15

N°suivi Chronopost à l'instant :mrgreen:


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 18:24

Citation de gduprez Le [11/10/2018] à 10:11

Nous avons bien avancé dans le traitement de ce problème d'envoi. Nous vous préparons une News avec des bonnes nouvelles rapidement (dans la journée).

La situation devrait se débloquer rapidement car nous avons identifié les problèmes et trouvé les solutions.

Encore une fois merci de votre patience et de votre compréhension.


Bonsoir,


J'attend donc avec impatience cette bonne nouvelle car ma commande est toujours en attente "Colis prêt chez expéditeur" depuis mercredi dernier.

Merci.


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 18:24

Tout se décanter en fin de compte !


Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 18:36

Citation de thia74 Le [11/10/2018] à 18:24

Tout se décanter en fin de compte !


Comme le bon vin ? On patiente, puis on se régale ?


Envoi du Jeu posté le [11/10/2018] à 18:39

Citation de Expectral Le [11/10/2018] à 18:15

N°suivi Chronopost à l'instant :mrgreen:


Moi itou.

+ un mail pour me dire que ma commande vient d'être expédié.


Ça aurait aussi mérité un SMS et un petit coup de fil mais bon je vais être clément pour cette fois. :mrgreen:


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16