Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
D-Day Grappin et Batiment
D-Day Grappin et Batiment posté le [10/04/2018] à 12:24

Bonjour.

J'aurais une petite question.

Lors du premier scénarion D-Day, a droite, il y a la falaise et un batiment juste en haut de celle ci.

Y a t'il de la place entre la falaise et le batiment pour une unité d'infanterie (comme la régle entre deux batiment adjacent) ou alors il est impossible de passer par la?

Merci

D-Day Grappin et Batiment posté le [10/04/2018] à 14:06

Malheureusement il n'y pas de place entre la falaise et le bâtiment les soldats aurait un pied au sol et un pied dans le vide 😉

L’esclave dyslexique plus vraiment à mi-temps

D-Day Grappin et Batiment posté le [10/04/2018] à 16:05

J'ai une série de questions un peu similaires en lien avec le scnéario débarquement de la gazette n°0 (pas de pitié pour les braves).

1 – Puis-je poser mon grappin au pied de la position (sacs de sable) qui se trouve au bord de la falaise?

2 – Si oui, puis-je mener un assaut sur une unité ennemie située dans cette position directement après avoir franchi la ligne d'élévation de la falaise (dès lors que cette ligne d'élévation arrête mon mouvement)? Perso, je pense que oui, nous sommes dans la même configuration que l'assaut dans un bosquet.

3 – Si l'assaut est possible immédiatement, en cas d'échec, est-ce que l'unité tombe dans le vide (c-à-d éliminée) ou se replace-t-elle sur la falaise à nouveau en mode escalade?

Si ce n'est pas clair, j'uploaderai une illustration.

D-Day Grappin et Batiment posté le [10/04/2018] à 16:18

Je dirais:

1- oui

2- oui

3- tu retournes sur ton grappin et tu jambonnes.

D-Day Grappin et Batiment posté le [10/04/2018] à 16:47

Merci Guillaume! Ca me semble coller parfaitement avec la logique du (devil) cochon.

D-Day Grappin et Batiment posté le [11/04/2018] à 22:20

Citation de Raphael Le [10/04/2018] à 14:06

Malheureusement il n'y pas de place entre la falaise et le bâtiment les soldats aurait un pied au sol et un pied dans le vide 😉

Ah flûte!

Un truc que j'avais mal interprété alors. J'étais sûr qu'il y avait la place pour grimper avec un lance-flamme et griller le bunker. Va falloir que je rejoue ce scénario!

D-Day Grappin et Batiment posté le [12/04/2018] à 09:16

Ok merci pour la reponse.

Si le batiment n est pas un bunker,j'imagine qu'on peut quand meme passer par les fenetres avec la carte ou la competence adequat.

Et juste par curiosite, pourquoi doit on toujours laisser une barge de debarquement vide?

Pages : 1