Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13
[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [10/04/2018] à 16:09

Bonjour,

désolé de vous déranger.

Je viens d'acquérir une boîte du jeu de base de Heroes of Normandie (HoN), dont le numéro de lot se termine par 13.

Pouvez-vous me dire les erreurs existantes concernant ma boîte et ce que je dois télécharger/acheter pour y remédier afin d'avoir le bon matériel de jeu.

Merci à tous !

Guillaume

[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [10/04/2018] à 17:40

Je dois avouer que tu n'as vraiment pas de bol car nous pensions qu'il n'y en avait plus (la version actuelle se finissant en 14). Où as-tu dégoté cette version (qui est la toute première) ? À combien l'as-tu payé ?

Il faudrait que tu prennes l'errata – Boîte de base et l'errata #3, et que tu télécharges la dernière version des règles (actuellement en beta), en attendant que nous mettions le Compendium en téléchargement.

Community Manager Devil Pig Games

[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [10/04/2018] à 23:03

Bonjour Axel et merci de me répondre.

Il faut donc que je télécharge les fichiers suivants dans Téléchargements >>> Heroes of Normandie >>> Règles :

Erratas :

Erratas HoN 16/09/2014

HoN-Errata n°3

Livrets :

Règles Heroes of Normandie – Compendium Edition (le Compendium est bien en téléchargement, non ?)

Quelles sont les erreurs en fait ?

Merci pour votre confirmation et vos infos supplémentaires.

[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [10/04/2018] à 23:22

Ah non tu voulais dire acheter dans la section ERRATA de votre boutique :

HoN Errata #3 pour 8,00€

et

Errata – Boîte de base pour 0,01€

effectivement j'ai bien une boîte de base (numéro de lot finissant par 113 et absence de logo de langue sur la couverture)

Il faut que je remplace purement et simplement tous les composants d'origine de la boîte concernés par ceux achetés donc ?

Merci

[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [10/04/2018] à 23:29

ça y est j'ai passé commande 🙂

[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [11/04/2018] à 00:13

Oui c'est ça. Le livret de règles est celui qui contient les règles de la boîte de base, avec quelques coquilles que nous allons corriger. Il ne s'agit pas de la version finale du livret. Je te conseille de le télécharger pour le lirr. Mais ne l'imprime pas encore.

Dans les prochaines semaines, nous devrions mettre en bêta le livret de scénario ou du moins la partie suivie qui permet de bien appréhender les règles de base.

Community Manager Devil Pig Games

[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [14/04/2018] à 15:14

Merci Axel pour ces infos.

Les règles HoN Compendium ne contiennent pas les Scenarios Compendium Edition.

Le livret de base danz la boîte est-il donc correct ou bien à corriger ?

merci

[HoN] Errata HoN core Box Lot #....13 posté le [14/04/2018] à 15:21

La dernière version du livret de la boite de base de HoN est téléchargeable ici:

https://www.devil-pig-games.com/download/1240/

Ce n'est pas la version Compendium mais c'est totalement compatible en attendant la mise à jour 😉

Bonne partie.

Pages : 1