Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Projet Milice
Projet Milice posté le [11/01/2019] à 14:36

Oui, ce sont bien des bandes Gestapo. Elles sont là plus par intérêt ludique que par réalisme historique, même si quelques cas de collaboration active Milice-Gestapo sont avérés, comme à Seyssel en février 44, où la Milice Française guide et assiste la Gestapo lors d’une rafle de civils dirigée par Klaus Barbie.

L’extension Civilians under Fire ne proposant pas de petite OR pour la Gestapo, attendez-vous à en voir prochainement débarquer sur ce sujet.


Topic Affaiblir la Milice: https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11107.0

Projet Milice posté le [18/01/2019] à 16:05

Plusieurs OR à bandes d’Etat-Major aujourd’hui.

L'OR Mortier

Lors de la préparation de l’assaut du Plateau des Glières, la Milice Française a obtenu l’autorisation de constituer une unité de mortiers. Des mortiers de 60mm Brandt ont ainsi été récupérés dans les stocks de l’armée d’armistice.



Nous avons donc laissé l’opportunité au joueur Milice Française de recruter un mortier de 60mm. Nous avons attribué des bandes d’État-major à cette unité afin que seul une importante formation de Milice Française (suffisamment pour comporter la Tuile d’Etat-Major) puisse la recruter.


L'OR .30cal



Prise de guerre précieuse de la 2ème Centaine de Paris sur un parachutage maladroit de la RAF, cette mitrailleuse .30cal n’est sortie sur le terrain que lors de grosses opérations : les caisses de munitions larguées avec ne sont pas inépuisables. Comme le mortier de 60, nous lui avons attribué des bandes d’Etat-Major afin de ne laisser qu’aux grosses formations la possibilité de la recruter.


Et enfin, l'OR Canine Unit



Une unité canine équivalente à la HundeStaffel de la Gestapo.


A bientôt pour l'OR Mole


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14