Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Pledge manager
Pledge manager posté le [15/05/2018] à 11:46

Bonjour,

des nouvelles au sujet du pledge manager Heroes of Stalingrad ?

savoir s'il ouvrira bientôt, tout ça tout ça…

https://r4.fr.bloodwars.net/r.php?r=8374

Pledge manager posté le [16/05/2018] à 18:29

Les Cochons sont dessus sauf erreur de ma part…

Pledge manager posté le [30/05/2018] à 16:16

J'ai un compte associé à mon compte KS et pourtant le pledge manager ne le detecte pas … BUG ??

Pledge manager posté le [30/05/2018] à 17:03

Pareil, mon pledge HoS n'est pas attaché à mon compte…

Pledge manager posté le [30/05/2018] à 23:05

Le Pledge Manager est bien ouvert !

J'espère une chose… c'est qu'avec mon Last Pledge, je recevrai bien TOUTES les exclus du KS Heroes of Stalingrad (comme indiquées à ma commande que j'ai validé avec 10 € de plus).

Je dis ça… parce que je comprends pas bien ce fameux Pledge Manager qui me dit que j'ai 75 € de commande mais 0 € d'Add-Ons et qui me propose pour 110 € supplémentaires un Pack dans lequel viennent se greffer des suppléments mais sans les exclus du KS…!?

Pledge manager posté le [31/05/2018] à 07:16

Citation de beleg01 Le [30/05/2018] à 23:05

J'espère une chose… c'est qu'avec mon Last Pledge, je recevrai bien TOUTES les exclus du KS Heroes of Stalingrad (comme indiquées à ma commande que j'ai validé avec 10 € de plus).

Je dis ça… parce que je comprends pas bien ce fameux Pledge Manager qui me dit que j'ai 75 € de commande mais 0 € d'Add-Ons et qui me propose pour 110 € supplémentaires un Pack dans lequel viennent se greffer des suppléments mais sans les exclus du KS…!?

Oui tu recevras tout. C'est écrit en toutes lettres dans le Late Pledge:

Tous les Late pledge viennent avec les tous les stretch goals débloqués (c’est-à dire TOUS)

Les Add-Ons c'est des produits supplémentaires qui sont parfois proposés pendant les Kickstarter. Sauf erreur, il n'y en avait pas dans ce KS. C'est donc assez logique qu'on ne t'en facture pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le premier niveau à 75 euros contient tous les Stechgoals / exclus KS…

Celui a 110 euros contient la même chose et la solution de rangement.

Pledge manager posté le [31/05/2018] à 09:00

Désolé … la boulette venait de moi … ayant changé mon "Nom Kickstarter" (identifiant) je devait saisir le nouveau.

Pledge manager posté le [31/05/2018] à 21:09

Nickel, je me suis reconnecté et tout était ok, pledge validé. Merci les Cochons!

Pledge manager posté le [01/06/2018] à 17:52

Je comprend rien à the pledge manager.

Déjà c'est tout en anglois, même ce site quand je clique sur le lien.

Et quand je le fait cela me mais la contribution à 75€ alors que j'ai bien pleger celle à 110€….. 🙁 🙁

Et cela me repropose de payer 75€

Bref la loose.

Pledge manager posté le [01/06/2018] à 22:01

Citation de Trichelieu Le [01/06/2018] à 17:52

Je comprend rien à the pledge manager.

Déjà c'est tout en anglois, même ce site quand je clique sur le lien.

Et quand je le fait cela me mais la contribution à 75€ alors que j'ai bien pleger celle à 110€….. 🙁 🙁

Et cela me repropose de payer 75€

Bref la loose.

Tu es bien sûr que tu as bien lié tes deux comptes (pledge manager DPG & kickstarter) ?

Et que tu n'es pas sur un late pledge ?

Pledge manager posté le [02/06/2018] à 15:04

Oui effectivement j'ai tout pris à l'envers…. 🙁

Ne jamais faire un tel truc le soir en rentrant après une journée de boulot de merde….

Merci! 🙂

Pledge manager posté le [02/06/2018] à 19:37

Citation de gduprez Le [31/05/2018] à 07:16

Citation de beleg01 Le [30/05/2018] à 23:05

Oui tu recevras tout. C'est écrit en toutes lettres dans le Late Pledge:

Tous les Late pledge viennent avec les tous les stretch goals débloqués (c’est-à dire TOUS)

Les Add-Ons c'est des produits supplémentaires qui sont parfois proposés pendant les Kickstarter. Sauf erreur, il n'y en avait pas dans ce KS. C'est donc assez logique qu'on ne t'en facture pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le premier niveau à 75 euros au Last Pledge contient tous les Stechgoals / exclus KS…

Celui a 110 euros contient la même chose et la solution de rangement.

Très rassurant ! Merci.

Si ma participation à 75 € contient tous les Strechgoals et les Exclusivités du K.S, tout va bien !

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 10:18

M…, j'ai raté l'ouverture du pledge manager et je ne retrouve pas le mail (j'étais persuadé de l'avoir mis de côté mais en ce moment, j'ai 10.000 choses à gérer). Quelqu'un pourrait m'envoyer le lien ?

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 10:33

J'ai retrouvé en fait, dans les actus du kickstarters.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 10:51

Par contre, il n'y a pas moyen de rajouter les deck box et les sleeves dans ce PM ? 😕

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 11:24

Ce pledge manager n'as pas d'addon pour que le système d'envoi soit plus simple et plus rapide et éviter ainsi des erreurs d'envois.

Les deck box et les sleeves sont donc dans le pledge Oktïabrskaïa

L’esclave dyslexique plus vraiment à mi-temps

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 11:45

Citation de Raphael Le [04/06/2018] à 11:24

Les deck box et les sleeves sont donc dans le pledge Oktïabrskaïa

Certes, mais les Cochons m'avaient indiqué la possibilité de commander les deck box et les sleeves aux couleurs du Front de l'Est "à part".

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 13:35

Peut-être ils voulaient dire que les sleeves et deck boxes apparaissent dans la boutique, après les livraisons du Kickstarter ?

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 13:38

Je confirme que les deck box seront disponibles à part, après le dispatch du kickstarter. On a décidé d'arrêter de se mettre des batons dans les roues en essayant de faire le plus à la carte possible. Le Strategic Resupply a été une gigantesque galère.

Clairement, cela va être 10 fois mieux de faire de cette manière pour vous comme pour nous car tout va être plus simple, plus efficace et ce qui vous assure une meilleure sécurité pour tout recevoir chez vous en temps et en heure et surtout sans erreur de dispatch.

Community Manager Devil Pig Games

Pledge manager posté le [04/06/2018] à 14:03

Ok, c'est noté. Je commanderai donc à part.

Pages : 1 2