Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4
PREVIEW Stalingrad punchboard
PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [29/06/2018] à 21:34

C'est dans la dernière update du KS:

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [29/06/2018] à 21:37

Punchboards from the Battle Pack #1

Lien (meilleure résolution : https://www.dropbox.com/s/gt44tezzg5wjdlu/HoS-JPG-Battle-Pack_Punchboards_Verification_V1-.zip?dl=0

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [29/06/2018] à 21:44

ouah! Ça en fait des unités… :mrgreen:

j'aime beaucoup les overwatch, les drapeaux rouges et tout le reste. Les cochons ont une cadence d'enfer! Finalement ce n'est pas vraiment un si petit kickstarter que ça.

Ne reste que l'usine et les égouts alors?

Mulberry

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [30/06/2018] à 08:11

Citation de Mulberry Le [29/06/2018] à 21:44

Ne reste que l'usine et les égouts alors?

Il reste aussi le duel des snipers et les deux Héroïc Platoon. :mrgreen:

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [30/06/2018] à 11:53

Citation de thia74 Le [29/06/2018] à 11:21

ce qui me chaffouine plus c'est la presence de vehicules allemands anachroniques comme le PZ I et le Sdkfz 231.

Sinon c'est du tout bon.

Je suis aussi de l'avis de ces expert. Il y a sûrement matière à éviter ces anachronismes. Et je suis d'avis aussi que le reste c'est tout bon! Ça donne envie

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [30/06/2018] à 19:41

Je confirme ,on as pas mal de photos de PzKpfw II et III .

j'ai trouvé des Chars Valentine , Matilda II( anglais) , Stuart et Lee ( US) du Pret Bail; ces deux derniers étaient dangereux par le boulonnage des blindages. Une idée pour des extensions.

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [30/06/2018] à 20:12

Après avoir fait des vérifications, c'est le StuG III qui me pose des questions…

D'après ce que j'ai vu, Stalingrad est le dernier gros engagement des StuG III B qui n'ont pas de mitrailleuse coaxiale ou anti-aérienne…

Bon, le modèle représenté dans HoS est un type G reconnaissable à son canon long de 75. Apparemment, c'est aussi bon pour Stalingrad car il y était présent toutefois il serait sympa de préciser "StuG III G" sur le pion.

Autre détail, c'est que ce modèle d'engin ne dispose que d'une mitrailleuse anti-aérienne sur son toit. Donner un +4/+2 me semble un peu généreux vu que le mitrailleur est obligé de s'exposer sans protection (c'est sur les modèles suivants qu'on verra la MG derrière un bouclier blindé). De ce fait, je penche pour un +3/+1 pour simuler que le tireur n'a pas le temps d'ajuster sans craindre pour sa santé (y'en a plus d'un qui a fini effondré sur la caisse de son StuG percé par une balle russe…).

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [02/07/2018] à 08:21

Citation de gduprez Le [29/06/2018] à 10:49

Citation de Trichelieu Le [29/06/2018] à 08:46

Je reste toujours dubitatif sur le fait que le fusil AT allemand soit aussi puissant que celui russe…

Je pense qu’à l’échelle d’HoN c’est logique. 😉

Justement je ne trouve pas…..

Enfin ça m’empêchera pas d'apprécier le jeu je te rassure! 😀

Comme les anachronismes sur lesquels Thia a mis le doigt.

Mais c'est tout de même dommage…

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [02/07/2018] à 16:58

Citation de Trichelieu Le [02/07/2018] à 08:21

Citation de gduprez Le [29/06/2018] à 10:49

Je reste toujours dubitatif sur le fait que le fusil AT allemand soit aussi puissant que celui russe…

Je pense qu’à l’échelle d’HoN c’est logique. 😉

Justement je ne trouve pas…..

On n'est donc pas du même avis 😆 😆 😆 Bon, je ne suis pas assez pointu en histoire pour prétendre avoir raison. 😉

Citation de Trichelieu Le [02/07/2018] à 08:21

Comme les anachronismes sur lesquels Thia a mis le doigt.

Je pense que c'est des choix de jeu… une entorse à l'historicité au bénéfice de l'intérêt ludique… Quand comme moins on est plus joueur qu'historien et qu'on reste sur l'origine de HoN qui se voulait "hollywoodien" (donc tolérant quelques anachronismes) on s'en satisfait très largement. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus pragmatiquement, je pense qu'il est trop tard (et il était déjà trop tard au moment du KS) pour changer ces éléments. Biensur, changer ces unités sur les punchboards ne seraient pas un gros problème même si ça prendrait un peu de temps… Mais il faut aussi comprendre que les scénarios sont écrits et testés… Si on transforme des unités, on change les scénarios ce qui veut dire qu'il faut les retester… Et là, ça prend du temps…

Je ne sais pas ce qui sera décidé au final mais je donne juste cet éclairage personnel qui peut expliquer le maintien (potentiel) de ces unités

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [02/07/2018] à 17:00

L'usine

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [02/07/2018] à 19:07

superbe ❗ j'imagine utiliser les rails devant l'usine. Ça va être apocalyptique :mrgreen:

Je peux faire rentrer un T34 là dedans?

Mulberry

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [02/07/2018] à 20:50

Citation de Mulberry Le [02/07/2018] à 19:07

superbe ❗ j'imagine utiliser les rails devant l'usine. Ça va être apocalyptique :mrgreen:

Je peux faire rentrer un T34 là dedans?

Sauf erreur, non 😉

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [02/07/2018] à 22:10

Faut se méfier de ce genre de considération sinon on risque de complexifier à l'infini des règles qui fonctionnent bien comme ça et je sais de quoi en parle : dans une vie précédente je jouais à des wargames carton avec des foultitudes de pions de 1cm par 1cm sur des cartes à hexagones avec des règles de 50 pages… on passait plus de temps à fouiller dans les règles pour répondre à des points de détail qu'à jouer.

Mais la supériorité de puissance du fusil Russe pourrait par exemple être rendue au travers de cartes actions spéciale comme une tempête de feu qui donnerait un +1 au tir et un pion de suppression automatique.

Dominique

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [03/07/2018] à 08:26

Citation de DomiMo Le [02/07/2018] à 22:10

Faut se méfier de ce genre de considération sinon on risque de complexifier à l'infini des règles qui fonctionnent bien comme ça et je sais de quoi en parle : dans une vie précédente je jouais à des wargames carton avec des foultitudes de pions de 1cm par 1cm sur des cartes à hexagones avec des règles de 50 pages… on passait plus de temps à fouiller dans les règles pour répondre à des points de détail qu'à jouer.

Je vois pas en quoi modifier la valeur de combat d'un simple unité (dans le cas présent 0 en anti blindé lourd) complexifierai le jeu mais bon…. 🙄

Et t'inquiètes pas j'ai aussi un "peu" d"expérience en matière de wargame…

Après comme je l'ai dit dans mon post précédent cela ne va pas m’empêcher de profiter du jeu. Tout comme les approximations déjà présentes dans HoN ne m'ont pas empêché de l'apprécier.

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [03/07/2018] à 08:45

Citation de Trichelieu Le [03/07/2018] à 08:26

Citation de DomiMo Le [02/07/2018] à 22:10

Je vois pas en quoi modifier la valeur de combat d'un simple unité (dans le cas présent 0 en anti blindé lourd) complexifierai le jeu mais bon…. 🙄

Et t'inquiètes pas j'ai aussi un "peu" d"expérience en matière de wargame…

Après comme je l'ai dit dans mon post précédent cela ne va pas m’empêcher de profiter du jeu. Tout comme les approximations déjà présentes dans HoN ne m'ont pas empêché de l'apprécier.

On est beaucoup à avoir jouer à SL puis à ASL 😎

Ce n'est pas la performance pure qui me chiffonne (comme le dit gduprez, la valeur contre les véhicules lourds peut représenter des tirs miraculeux ou héroïques, bien dans l'esprit de HoN). Par contre, et peut-être des futures extensions le permettront, j'aimerais une plus grande quantité de fusils antichar russes, présents en masse dans la réalité avec une procédure d'emploi bien définie, embêtant même les Tigres en visant les épiscopes ou les chenilles, ou en obligeant les chefs de char à rentrer la tête sous peine de se faire décapiter.

Ceci étant, quel bonheur de voir que les Cochons avancent bien sur ce projet. Bravo!

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [03/07/2018] à 10:59

Un truc genre l'inverse du tir perforant. -1 au moment de voir les dégâts

❗ le T60 du battle pack n'a pas les bonnes valeurs de tir!!! Les bonnes valeurs sont celles de la boite de base j'imagine ❗

❗ le DP28 du NKVD n'a pas la même valeur de tir que les autres DP28 sur sa face "en position". J'imagine que c'est une erreur ❗

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [06/07/2018] à 23:39

On a les previews sur le site kickstarter avec Zaytsev et König. C'est du lourd car ils ont tous les deux un point de vie en plus, et 4 marqueurs leurs et des améliorations level up. On va avoir des beaux duels entre ces deux là!

Il y a aussi 4 avions. Le Stuckas me fait de l'oeil avec son tir effrayant et ses deux bombes à gabarit noir.

Les égouts sont très beaux aussi.. 🙄

Bref c'est du super travail et j'ai l'impression que si le traducteur ne fait pas de boulettes les Cochons vont sortir le jeu dans les délais cette fois ci.

Je crois que les vacances seront bien méritées pour toute l'équipe.

Mulberry

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [09/07/2018] à 09:35

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à voir le fichier en entier, il semble y avoir un souci d'upload sur celui-là : https://www.dropbox.com/s/yofrry5d0iqq7ra/Sewers-Heroic-Snipers.zip?dl=0&file_subpath=%2FSnipers%2FHoS-JPG-Duel-Sniper_Punchboards_Verification_V3-.jpg

A moins que ça vienne de chez moi ?

hawawark.tumblr.com

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [09/07/2018] à 11:10

Je vois sur le Punch Board Battle Pack #1 HoSta-BP1-FRONT00 (2ème face) 5 côtés de pions avec un gros point d’interrogation… Ce qui indique normalement des Unités cachées.

Alors que sur la 1ère face de ce Punch Board, je ne vois que 3 Unités qui ont le symbole pour se camoufler…!?

PREVIEW Stalingrad punchboard posté le [09/07/2018] à 11:46

Je n'arrive pas à voir le fichier en entier, il semble y avoir un souci d'upload sur celui-là

Effectivement, je transmets à Axel il le remettra dans la journée.

je ne vois que 3 Unités qui ont le symbole pour se camoufler…!?

Si tu parle de la planche HOSTA-BP1-01-FRONT, c'est normal les pions A et B ont une face embusqués pour des scénarios.

L’esclave dyslexique plus vraiment à mi-temps

Pages : 1 2 3 4