Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Héros à Louer
Héros à Louer posté le [22/07/2018] à 21:45

Bonsoir,

Je viens de tomber sur une page dans les news montrant tous les héros à Louer.

Je ne les ai pas tous. Est ce normal d'après vous alors que j'ai le pledge 1 et l'adon 2…

D'ailleurs j'aurai bien le sentiment de ne pas avoir toutes les quêtes de bases…

Merci

Fred

Héros à Louer posté le [23/07/2018] à 09:13

Salut,

As-tu ouvert le paquet de cartes avec le mode solo ? Il n'y en a que 9 pour ce mode, les autres cartes sont des quêtes, avec les héros à louer.

Héros à Louer posté le [23/07/2018] à 11:15

Ha ok,

Je l'ai ouvert, mais je vais checker ce soir

Merci

Héros à Louer posté le [23/07/2018] à 11:55

Qu'entends-tu par add-on 2 ? Les Winx?

Les cartes héros à louer se répartissent de la manière suivante :

3 cartes par héros dans la boîte de base (montagne, désert, forêt et plaine)

3 cartes héros des marais dans la boîte stretch goal (à la rescousse)

3 cartes héros ciel dans l'add-on des Winx

En recherche de stage maquettiste

Héros à Louer posté le [24/07/2018] à 14:10

d'ailleurs elles sont toutes rattachées à une couleur de joueur, doit t'on les joués différemment des autres cartes quêtes ?

Héros à Louer posté le [24/07/2018] à 14:51

Il est noté dans les précisons page 14

Quand un joueur joue une carte quête "héros à louer", il doit payer 1 cristal au joueur qui possède la cité où ce héros apparait. Si c'est le sien, il n'a rien à payer. Si cette cité n'est joué par aucun joueur, le cristal doit être payé à la réserve.

L’esclave dyslexique plus vraiment à mi-temps

Héros à Louer posté le [24/07/2018] à 15:21

super merci !

Héros à Louer posté le [24/07/2018] à 17:10

En parlant de ces cartes, durant vos tests avez-vous conclu à un nombre optimal de héros à louer à jouer en fonction du nombre de joueur ? A 4 on avait mis simplement les 4 héros joués (12 cartes donc), à 2 on met les deux héros joués et un héros neutre (9 cartes).

Vous conseillez quoi ?

Héros à Louer posté le [25/07/2018] à 09:06

Rien n'indique ni n'oppose le nombre de cartes "héros" à mettre dans le deck quête. Ils sont, selon moi, tous utilisables et jouables selon le nombre de joueurs, quelques outils le héros.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Pages : 1