Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Continuité ou changement
Continuité ou changement posté le [25/07/2018] à 21:37

Bonjour à tous,

En un temps pas si lointain, j'ai participé au premier KS de nos cochons préférés. J'ai joué à HoN avec beaucoup de plaisir. Malheureusement le manque de temps m'a éloigné des tables de jeux même si je conservais toujours un petit pincement au cœur en voyant mes boites pleines de matos dans mon armoire.

Je veux maintenant m'y remettre et je vois qu'il existe un joli compendium qui va me permettre de tout remettre à jour. Mais là le doute m'assaille : la version "Black Reach" me parait indispensable.

Et c'est là que je vous sollicite : puis-je utiliser les règles mises à jour dans la version BR pour la version WWII?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre.

Continuité ou changement posté le [26/07/2018] à 07:04

Il y a quelques différences mineures entre les deux mais globalement tu peux… mais le Compendium c’est mieux :mrgreen:

Continuité ou changement posté le [26/07/2018] à 19:54

Merci beaucoup!

Continuité ou changement posté le [27/07/2018] à 15:03

Surtout que c'est un beau livre avec toutes les règles cumulées et une autre partie que je regarde souvent c'est le "art book" consacrée aux illustrations du jeu… bon je fais du dessin faut dire. 🙂

Tu trouveras dans les téléchargements deux index "fan made" qui complètent très bien le compendium.

Si j'ai bien compris il restera valable pour Heroes of Stalingrad, il y aura juste des feuillets à rajouter dans le dossier prévu à cet effet.

Dominique

Pages : 1