Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Operation MARTLET
Operation MARTLET posté le [03/08/2018] à 11:38

Trouvé en kiosque ce matin un hors série Normandie 44 (130 pages !) entièrement consacré à l'opération Martlet le 25 juin 44.

Est-ce qu'il y a eu des scénarios HON écrits sur ce sujet ?

Dominique

Operation MARTLET posté le [03/08/2018] à 13:47

Je L'ai acheté aussi et c'est un numéro génial. Avec des vues prises par des drones, et le report dds unités en 3d on comprend très bien comment était le champ de bataille.

Je crois qu'il y a un second numéro qui va suivre et celui sur Billets Bocage était très bien fait avec les mêmes cartes.

Mulberry

Operation MARTLET posté le [03/08/2018] à 14:50

THINAAAAAAAA!!!! 😀 😀

Operation MARTLET posté le [03/08/2018] à 15:52

Présente !

Vous avez les refs complètes du bouquin ?

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Operation MARTLET posté le [03/08/2018] à 15:57

Citation de thia74 Le [03/08/2018] à 15:52

Présente !

Vous avez les refs complètes du bouquin ?

Oui mais on ne les donnera pas ! 😛

Bon ok : C'est le "hors série 39-45 MAGAZINE NORMANDIE 1944 n°15"

Ce n'est donc pas un bouquin et je pense que tu devrais le trouver facile dans une maison de la presse un peu importante.

Dominique

Operation MARTLET posté le [03/08/2018] à 17:35

Pas dans mon Intermarché en tout cas. Les petits pois sont plus important que la culture

Je me mets en chasse lundi.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Operation MARTLET posté le [03/08/2018] à 18:36

Bonne chasse ! 😎

Sinon au pire tu dois pouvoir le commander sur leur site…

Dominique

Operation MARTLET posté le [06/08/2018] à 10:46

bon ben par ici ils connaissent plus Heimdal (et dire que j'ai les 300 premiers numéros de 39/45 magazines). J'ai commandée le bouquin sur leur site en direct.

Operation MARTLET posté le [07/08/2018] à 16:24

J'ai la chance (?) de passer tous les jours par la gare Montparnasse et un des kiosque Relay H a un bel espace avec des revues historiques.

J'ai vu plusieurs numéros spéciaux qui me brancheraient bien, faudra que je me les commandent petit à petit. 😎

Dominique

Pages : 1