Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Devil Pig / Orcquest
Devil Pig / Orcquest posté le [05/08/2018] à 12:17

Bonjour à tous,


J'ai utilisé l'extension avec le Boss Devil Pig hier et je me suis aperçu que je n'avais pas eu les règles dans la box (suis-je le seul?)

J'ai donc du chercher les règles sur le site, mais quelques points reste à éclaircir.


-Est-il possible d'envoyer le ballon sur le chemin de son propriétaire (s'il entre dans la cité il ne rapportera pas de points) ?


-A la fin de la partie, le ballon qui rentre dans la cité (du voisin de droite ou un autre ?) rapporte deux points (comme écrit sous le ballon) ou trois points comme indiqué dans les règles ? (ou 5 peut être) ^^


-Si un adversaire envoi un monstre sur un autre chemin que celui de son voisin de gauche (donc son propriétaire) et qu'il entre dans la cité de celui-ci, il rapportera quand même des points à son propriétaire ?


-Suis-je obligé de changé de cité suite à la carte "action de match" ?


-Si je blesse un monstre rouge, je renvoi un autre monstre dans la mine sur la même case chemin que celui-ci. S'il était porteur du ballon, je le renvoi avec dans la mine ?


Merci pour ces éclaircissements !

(Très bon jeu en passant… pour ma part: J'adore !) 😉


Devil Pig / Orcquest posté le [06/08/2018] à 14:56

Bonjour,


C'est normal, nous l'avions annoncé sur kickstarter dans une des dernières updates.


-Est-il possible d'envoyer le ballon sur le chemin de son propriétaire (s'il entre dans la cité il ne rapportera pas de points) ?


Oui et il ne rapportera effectivement pas de points.


-A la fin de la partie, le ballon qui rentre dans la cité (du voisin de droite ou un autre ?) rapporte deux points (comme écrit sous le ballon) ou trois points comme indiqué dans les règles ? (ou 5 peut être) ^^


2 points, c'est effectivement un erreur 🙁


-Si un adversaire envoi un monstre sur un autre chemin que celui de son voisin de gauche (donc son propriétaire) et qu'il entre dans la cité de celui-ci, il rapportera quand même des points à son propriétaire ?


Oui, un monstre qui entre dans une cité rapportera toujours des points, tant que ce n'est pas la cité de son propriétaire.


-Suis-je obligé de changé de cité suite à la carte "action de match" ?


Tu veux très certainement parler de "Transfert" 😉 Oui, c'est obligatoire.


-Si je blesse un monstre rouge, je renvoi un autre monstre dans la mine sur la même case chemin que celui-ci. S'il était porteur du ballon, je le renvoi avec dans la mine ?


Effectivement, ce n'est pas précisé. Le ballon est laissé dans la case que le monstre quitte.


En recherche de stage maquettiste

Devil Pig / Orcquest posté le [09/08/2018] à 21:06

Désolé, j'ai du zapper le rappelle de cette MAJ


ok. merci pour ces précisions !

ça aidera pour la prochaine (vrai) partie 🙂


Bonne continuation et encore merci ❗


Pages : 1