Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Boite rangement
Boite rangement posté le [07/08/2018] à 08:40

Hello la communauté,

Mon filleul cherche des boites rangements HoN, actuellement en rupture de stock. Une idée à proposer, style un site de vente en ligne où on pourrait encore en trouver?

Nous sommes en Belgique donc nous renseigner un magasin à Lyon sera super sympa mais difficile à mettre en oeuvre 😉

Bonne journée canicule (de ce côté-ci du monde, on fond sous la chaleur),

Jowel

Boite rangement posté le [07/08/2018] à 16:22

Les boites de rangement des unités ou des tuiles de map ?

Pour les unités il y en a dans la boutique qui semble encore être en stock…

Pour les tuiles de map, par contre, j'en ai cherché et trouvé nul part… Axel m'a dit que ça coutait la peau du c.. à fabriquer et qu'il n'en rééditerait pas.

Faudra attendre la sortie de Stalingrad je pense…

Dominique

Boite rangement posté le [07/08/2018] à 18:57

J'avais la même idée.

Boite rangement posté le [07/08/2018] à 21:23

Je confirme que j'ai vu des boîtes de rangement pour maps dans le pledge de HoS. C'était débloqué à 65.000 euros de commandes donc avec plus de 120.000 on devrait l'avoir !

Après reste à savoir si des boîtes supplémentaires seront disponibles hors celles commandées sur le pledge…

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Boite rangement posté le [08/08/2018] à 12:04

Je pense que oui…. ou je l'espère du moins. 😀

J'en voudrais au moins une pour me servir de boite de transport pour quand on joue à la taverne…

Dominique

Boite rangement posté le [08/08/2018] à 13:54

Citation de DomiMo Le [07/08/2018] à 16:22

Pour les unités il y en a dans la boutique qui semble encore être en stock…

Il reste effectivement le rangement pour la boite de base, pour les civils et le FFI. Mais les boites de rangements pour unités (US, GE et GB) sont épuisées.

Pour les tuiles de map, par contre, j'en ai cherché et trouvé nul part… Axel m'a dit que ça coutait la peau du c.. à fabriquer et qu'il n'en rééditerait pas.

Rhôôôô, je ne veux pas croire qu'Axel se soit exprimé si grossièrement 😆

Merci pour cette info.

Bon, perso, je m'en fiche, j'ai tout :mrgreen:

Boite rangement posté le [08/08/2018] à 13:57

La citation n'est pas forcément exacte mais j'ai gardé l'idée générale. :mrgreen:

Dominique

Pages : 1