Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
AZAO GAME
AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 07:52

Bonjour,

Pour ma part je leur ai envoyé un mail il y a qq jours deja et j n'ai pas eu de réponse.

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 09:01

Oui, c'est plutôt normal. 😉

Pour des raisons d'optimisation de la production, Azao attend plusieurs commandes et les traitent en série (ça a été expliqué sur les différentes News concernant notre partenariat avec Azao).

Il ne répond pas systématiquement pour accuser réception de votre commande, mais en contrepartie, il ne fait pas payer à la commande mais aux départs de la celle-ci, voir à la réception.

Donc, si vous n'avez pas de nouvelle après plus de 15 jours, je peux lui poser la question pour fluidifier les échanges. Mais je ne souhaite pas le faire dans des délais plus courts. Je ne suis que trop bien placer pour savoir que cela représente une charge conséquente pour une petite société comme la sienne.

Depuis que cette solution a été mis en place, toutes les commandes ont été honorées(à ma connaissance) avec un peu de temps. :mrgreen:

Azao est une entreprise très sollicité qui s'organise pour satisfaire ses nombreux clients mais qui en l'espèce ne s'est pas engagé sur un délai maximum de traitement des demandes.

Je me permets également de rappeler que Devil Pig ne touche pas un centime sur ces ventes. Nous avons juste proposé une alternative à ceux qui cherchaient une société pour produire les P&P en "vrai" produit.

Merci de votre compréhension. Comme indiqué ci-dessus, si l'attente s'allonge trop, je peux servir d'intermédiaire. :mrgreen:

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 09:26

J'ai passé 2 commandes et je n'ai pas eu de soucis.

Il y a un peu de délai mais rien de choquant vu la petite structure que c'est. Et puis le matériel est vraiment bon.

Ce "partenariat" (je ne sais pas si c'est un terme adéquat dans cette situation) est vraiment une bonne idée.

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 09:35

Citation de Trichelieu Le [01/10/2018] à 09:26

J'ai passé 2 commandes et je n'ai pas eu de soucis.

Il y a un peu de délai mais rien de choquant vu la petite structure que c'est. Et puis le matériel est vraiment bon.

Ce "partenariat" (je ne sais pas si c'est un terme adéquat dans cette situation) est vraiment une bonne idée.

Dans la liste des choses imprimable chez eux il serait possible d'ajouter le fichier des 2 héros exclusifs de HoN?

On peut ajouter tout ce qui est en rupture et toutes les productions communautaires.

Je rajoute ça à ma ToDo List 😉

J’en profite pour renouveler mon offre à tous ceux qui se lancent dans la création pour le Heroes System. Je peux vous aider en fin de projet à monter les punchboards et à réaliser les modèles de découpe pour les machines. :mrgreen:

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 09:42

En fait je viens de voir que les persos promo 2014 (c'est de eux que je parlais) sont dispos dans la boutique. C'est vrai ou c'est une erreur?

Citation de gduprez Le [01/10/2018] à 09:35

J’en profite pour renouveler mon offre à tous ceux qui se lancent dans la création pour le Heroes System. Je peux vous aider en fin de projet à monter les punchboards et à réaliser les modèles de découpe pour les machines. :mrgreen:

J'aurais une tonne d'idée (complément 21e panzer, 6ème para allemands, canadiens, etc). Créer les unités niveau caractéristiques et leur répartition c'est ok mais je n'ai aucune compétence pour faire les pions ….

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 13:23

Ils sont bien dispos à ma connaissance.

Je ne peux pas descendre aussi en amont dans la création si je veux avancer mes projets 😉

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 13:24

Contact pris avec Azao: ils sont dans leur période pré Essen. Leur métier étant l’impression de prototype, pour l’instant, nos commandes vont attendre que cette période très chargée soit passée.

Merci de votre compréhension :mrgreen:

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 13:30

Citation de gduprez Le [01/10/2018] à 13:23

Ils sont bien dispos à ma connaissance.

Bon bah commandé. Avec la total de kharnage. Je ne penses pas avoir beaucoup l’occasion d'y jouer mais cela me fera de jolies cartes avec de jolies dessins et ça soutient le DPG.

Oui j'avais dit que je ne le ferrais pas mais bon… Ayant la compétence acheteur compulsif…. 🙁

Citation de gduprez Le [01/10/2018] à 13:23

Je ne peux pas descendre aussi en amont dans la création si je veux avancer mes projets 😉

Ah mais t'inquiète je ne le demandais pas non plus. 🙂

Tu as largement de quoi faire.

Par contre qu'est ce que tu utilises comme logiciels ou autre pour réaliser les pions? Il existe un tuto ou équivalent?

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 13:36

Il faut Photoshop et InDesign pour bosser comme les Cochons.

Si besoin, je peux faire un tuto…

Une fois qu’on a les bons outils, c’est pas si compliqué… la preuve? J’y arrive 😆 😆 😆

AZAO GAME posté le [01/10/2018] à 13:46

Citation de gduprez Le [01/10/2018] à 13:36

Si besoin, je peux faire un tuto…

Je serais preneur.

Mais pas d'urgence! Tu en fais déjà tellement….. 😀

AZAO GAME posté le [02/10/2018] à 00:48

Bonjour à tous,

@gduprez l'épinglé que tu souhaites faire sur Azao game reprendra toute la liste des produits imprimables par leurs soins ? Ainsi que la procédure de commande ?

Désolé je ne me suis mis que récemment à parcourir le forum et je suis un peu perdu 🙂 . Je tente de rattraper mon retard 😉 .

J'ai bien conscience que tu es bien occupé en ce moment, c'est juste à titre informatif.

Merci

AZAO GAME posté le [02/10/2018] à 07:16

Citation de Golborak Le [02/10/2018] à 00:48

Bonjour à tous,

@gduprez l'épinglé que tu souhaites faire sur Azao game reprendra toute la liste des produits imprimables par leurs soins ? Ainsi que la procédure de commande ?

Désolé je ne me suis mis que récemment à parcourir le forum et je suis un peu perdu 🙂 . Je tente de rattraper mon retard 😉 .

J'ai bien conscience que tu es bien occupé en ce moment, c'est juste à titre informatif.

Merci

Oui c’est exactement ces points que je souhaite rendre plus simple d’acces 😉

AZAO GAME posté le [02/10/2018] à 12:07

Super merci 😉

AZAO GAME posté le [02/10/2018] à 17:44

Ne pourrions nous pas regrouper nos commande afin de voir si l'on peut bénéficier d'un prix plus attractif ?

Aurélien Duriez

AZAO GAME posté le [02/10/2018] à 21:03

Citation de Golborak Le [02/10/2018] à 00:48

Bonjour à tous,

Merci

C'est fait.

C'est là:

https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11467.0

😉

AZAO GAME posté le [02/10/2018] à 22:24

Citation de kakiman Le [02/10/2018] à 17:44

Ne pourrions nous pas regrouper nos commande afin de voir si l'on peut bénéficier d'un prix plus attractif ?

Ou ça…

Je me suis mis d’accord avec Azao Games pour disposer, d’ici quelques semaines d’un petit stock des différentes références qu’ils proposent pour le Heroes System. Avec l’accord de Didier, que je remercie de m’avoir donné l’autorisation, vous pourrez donc acheter ces produits si vous passez à la Waaagh Taverne sur le jeudi de 19h00 à 23h00.

On n'aura pas plus bas que 10 euros la pièce. même en faisant une très grosse commande. C'est pas mal de boulot à faire.

AZAO GAME posté le [05/10/2018] à 14:53

ah d'accord, malheuireusement je ne suis pas sur Paris donc ce n'est pas envisageable pour moi 🙂 mais l'intention est là c'est déjà ça

Aurélien Duriez

AZAO GAME posté le [05/10/2018] à 16:04

Bonjour,

Ils m'ont répondu, donc c'est bien 10€/pièce + 15€ de fdp.

Paiement via Paypal.

J'ai commandé :

– AZ001 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°1

– AZ002 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°2

– AZ004 – Cthulhu Mythos Call 3- Heinrich Von Kamptz

– AZ005 – Cthulhu Mythos Call 3 – N°666

– AZ010A – Achtung! Cthulhu – punchboard N°1

– AZ010B – Achtung! Cthulhu – punchboard N°2

Merci gduprez ^^

AZAO GAME posté le [05/10/2018] à 16:15

Cool. Tu verras, ça fait du beau matos 😉

AZAO GAME posté le [15/11/2018] à 12:38

Citation de KhanShadow Le [05/10/2018] à 16:04

Bonjour,

Ils m'ont répondu, donc c'est bien 10€/pièce + 15€ de fdp.

Paiement via Paypal.

J'ai commandé :

– AZ001 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°1

– AZ002 – La cellule Du Guesclin – punchboard N°2

– AZ004 – Cthulhu Mythos Call 3- Heinrich Von Kamptz

– AZ005 – Cthulhu Mythos Call 3 – N°666

– AZ010A – Achtung! Cthulhu – punchboard N°1

– AZ010B – Achtung! Cthulhu – punchboard N°2

Merci gduprez ^^

C'est une bonne affaire ça! Les offres des matériels de sport sont vraiment intéressantes sur Sportifull.com en ce moment.

Pages : 1 2 3