Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
rangtement
rangement posté le [06/09/2018] à 11:55

hello,

ayant commandé un lot SoN avec des extension/pdge ( je suis encore en peu perdu dans la vastitude de la gamme et qui est quoi ? de même que la chronologie des produits ? mais c'est une autre histoire )

j anticipe le problème du rangement; je n aurais pas les boites qui vont bien c est sur, aussi je voudrais ranger dans des sachets , par contre que me conseillez vous comme taille en vu de l achat de ces choses plastique?

des tailles 10cm*10cm serait suffisants d après vous ?

merki

Ps: désolé pour la faute du titre je n arrive pas a corriger malgré l édition

rangtement posté le [06/09/2018] à 12:33

Tout dépend de comment tu veux organiser ton rangement. Des sachets de 10*10 conviennent pour ranger les unités par platoon mais à ce moment la, tu devras stocker les tuiles de recrutement des platoons séparément.

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

rangtement posté le [06/09/2018] à 14:06

hello Anacreon,du coup les tuiles de recrutements font quelle taille, car l interet est d avoir tout un platoon ensemble 😮 , tu as raison

rangtement posté le [06/09/2018] à 15:38

J'en ai pas sous le coude du coup ça va etre un peu approximatif. Elles font toutes la même largeur, je dirais 6 cm environ. La longueur varie pas mal. Les heros je dirais 4 cm, les platoons, de 10cm à 20cm de longueur.

Sweat saves blood, blood saves lives, but brains saves both. Erwin Rommel

rangtement posté le [06/09/2018] à 17:04

Les boîtes font 200x60x25, en dimensions exterieures.

Les 200, il les aurait fallu en dimensions intérieures pour pouvoir loger la tuile de recrutement allemande à 5 slots.

Pas bien grave, cependant, ça n'en concerne qu'une.

Donc 200, c'est suffisant.

Topic Affaiblir la Milice: https://www.devil-pig-games.com/forum/?action=viewtopic&t=11107.0

rangtement posté le [06/09/2018] à 17:32

Super

Donc go les sacs

Merci

Pages : 1