Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Sur les traces de Nys-Leteph
Sur les traces de Nys-Leteph posté le [11/09/2018] à 20:18

Je vous présente ma nouvelle campagne qui cette fois concerne

Shadows over Normandie.

Elle se déroule sur 6 scénarios qui seront mis en partage chaque vendredi a raison de 2 scénarios par date.

Le matériel nécessaire sera le suivant :

Boite de base SoN

Desert Wrath

Chtulhu Mythos I & II

Heros Exclusif KS3

Civilian on Fire

Level up

Shadows Hunters

Synopsis :

Créé en 1935 par Heinrich Himmler, l'Ahnenerbe (Héritage ancestral) est un institut de recherche nazi qui a notamment pour but de valider les théories nazies sur la supériorité de la race Aryenne. Himmler va alors confier a cette mystérieuse organisation de nombreuses missions de par le monde (Véridique)

En 1942, l'Ahnenerbe prends connaissance d'une arme mystérieuse et terrible (Nys-Leteph) qui se situerait dans les désert hostiles du sud Lybien. Profitant de l'avancée de la Panzer Armee Afrika, une mission est montée afin de la retrouver et la ramener à Berlin. Les Alliès ayant eu vent des intentions allemandes par des fuites au sein de l'Abwher vont tenter de les contrer.

Prologue : https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sur-la-trace-de-nys-leteph-prologue-le-reveil/

Episode 1 : https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sur-la-trace-de-nys-leteph-episode-i-un-nid-de-frelon/

Episode 2 : https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sur-la-trace-de-nys-leteph-partie-ii-quand-tes-dans-le-desert/

Episode 3 : https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sur-la-trace-de-nys-leteph-partie-iii-les-portes-de-simahabad/

Episode 4 : https://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sur-la-trace-de-nys-leteph-partie-iv-a-la-recherche-de-la-relique/

Episode 5 : hhttps://www.devil-pig-games.com/dlm_download/sur-la-trace-de-nys-leteph-partie-v-la-bataille-finale/

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [11/09/2018] à 20:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 11:28

mis a jour du premier post

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 11:39

Top ! Comme toujours, Thia !

Je ne vais pas râler que j'ai un 'backlog' de 13 million scénarios de toi à essayer. 😆

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 14:16

Merci Miss !

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 15:47

Merci à vous. Des projets j'en ai pleins. Deux campagnes terminées et au chaud. Deux en cours d'écriture et une en réflexion. C'est juste le temps qui manque. Le tout pour HoN.

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 16:05

Citation de gduprez Le [11/09/2018] à 20:41

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hum, cela m'évoque quelque chose… 😀

Bravo Thia, j'adore ce principe de lier SoN avec une base historique. C'est trop bien!

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 18:19

Si tu savais. La réalité est pire que la fiction. Himmler à essayer de retrouver le marteau de Thor !!!!! C'est pas des blagues !

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 20:14

Deux chouettes contributions à SoN :mrgreen:

Dés que le tournoi de l'OPJH est passé, je repasse à 100% sur SoN. J'ai pas mal de choses qui n'ont que trop attendu!!! 😈

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [14/09/2018] à 23:30

Citation de thia74 Le [14/09/2018] à 18:19

Si tu savais. La réalité est pire que la fiction. Himmler à essayer de retrouver le marteau de Thor !!!!! C'est pas des blagues !

Dans le même genre d'idée, les Allemands ont fouillés le site de Carnac à la recherche d'artefacts magiques celtes enterrés sous les menhirs et les dolmens…

Undique Terror Undique Letum

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [15/09/2018] à 07:16

Je sais, entre autre via un hors série de Ligne de Front 😀 Je me suis même proposé de faire des recherches plus poussées pour alimenter des scénaristes 😉 Mais comme toi, je manque cruellement de temps 😥

Et donc, je réitère que j'adore l'utilisation de SoN avec des bases historiques. Donc, bravo et merci pour ton travail!

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [15/09/2018] à 09:27

Citation de Jowel Le [15/09/2018] à 07:16

Je sais, entre autre via un hors série de Ligne de Front 😀 Je me suis même proposé de faire des recherches plus poussées pour alimenter des scénaristes 😉 Mais comme toi, je manque cruellement de temps 😥

Et donc, je réitère que j'adore l'utilisation de SoN avec des bases historiques. Donc, bravo et merci pour ton travail!

L'info n'est pas perdu… Juste manque de temps pour moi aussi 😉

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [21/09/2018] à 12:14

Mise en partage de deux nouveaux scénarios.

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [21/09/2018] à 17:31

"Quand t'es dans le désert… depuis trop longtemps?"

Super boulot! Thia, tiens bon le cap, "l'Oasis n'est plus très loin!" dixit Von Carlos.

Il y a des boites qui frétillent sur mon étagère!

La peur n’engendre que la vieillesse.

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [21/09/2018] à 17:40

lol il faut avoir un peu d'age pour comprendre le clin d'oeil !

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [21/09/2018] à 17:45

Ben … c'est mon cas 🙁

Top la photo du premier post! Elle me titille l'esprit!

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [21/09/2018] à 17:53

c'est une photo du Sonderkommando Dora. surement lors de leur mission d'exploration et de cartographie du Harroujh dans le sud lybien.

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [21/09/2018] à 19:45

Merci Thia. Faut que je mette les pdf en ligne… Je suis à l'arrache 😳

Je me rattrape ce week-end si je peux.

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [28/09/2018] à 11:23

Mise en partage dans le premier post des deux derniers épisodes de la campagne

Sur les traces de Nys-Leteph posté le [28/09/2018] à 13:42

Grand merci Dame Thia! Beau travail!

Pages : 1 2