Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Ldv pour debutant
Ldv pour debutant posté le [16/09/2018] à 10:18

bonjour a vous la communauté, je viens d aquerir le jeux HoN et une question me tracasse et je n arrive pas a trouver une reponse, ou alors je ne la comprend pas 😆 😆 😆

voici ma question, je suis dans une case de bocage entouré de vert, avec le symbol ligne de vue marquer d un X (jusque la c est clair pour moi, pas de ligne de vue), de la moi je peut tirer sur mon ennemi qui serais hors de se bocage car j ai une ligne de vue degager sur lui, mais est ce que lui me vois sachant que je suis dans la tuile bocage ??? et non derriere cette tuile.

apres, si mon adversaire et coller a cette tuile la question de la ligne de vue ne se pose pas vu que l on ne compte pas les cases des unites, donc la Ldv est bonne

et si les deux unites son dans le meme bocage mais distante d une case l une de l autre, est ce qu elles se voient ?? pour moi non, mais je voudrais avoir la confirmation.

merci d avance

Ldv pour debutant posté le [16/09/2018] à 10:56

Les triangles rouges ne sont pris en compte que si ta ligne de vue traverse lacase à laquelle s’implique ce symbole. SoNt exclues la case de l’unité qui tire et de celle qui est prise pour cible pour cette vérification.

Donc oui quand tu es dans un bocage on peut te tirer dessus sauf si il y a une autre case de bocage entre les deux unités. Deux unités dans un même bocage (sur une même ligne) ne peuvent se tirer dessus que si elles sont adjacentes.

Ldv pour debutant posté le [16/09/2018] à 13:18

ok, grand merci a toi l ami

😉 😉

Pages : 1