Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Boite à idées – Waaagh Taverne
Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 21:24

Ce fil de discussion est dédié aux discussions sur vos idées, vos propositions et vos envies d'évènements pouvant être organisés à la Waaagh Taverne:

https://www.devil-pig-games.com/la-waaagh-taverne-accueille-la-communaute-heroes-system/

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 21:50

Salut à tous.

Une très bonne nouvelle. Bon, personnellement, je ne pense pas pouvoir être présent à 19h (je viens de Senlis et donc la route c'est pas facile 🙁 ). Mais j'essaierai d'être présent régulièrement.

De manière assez égoïste, j'aimerais pourvoir jouer des parties libres. En effet, nous sommes quelques uns (voir le site dans ma signature) à avoir démarré un tournoi de HoN. Donc ce serait pour nous l'occasion de jouer nos parties.

Guillaume, peux-tu confirmer la place qu'il y aura les joueurs "Heroes", la priorité étant à mon sens de te laisser la place qu'il faut pour organiser tes soirées (auxquelles je compte bien participer également) ?

Donc à très bientôt à la Waaagh

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 21:53

La place n'est pas un problème a priori.

Tant que vous vous inscrivez, avant le mercredi soir, je pourrais réserver la place nécessaire auprès de Didier.

Et c'est exactement pour ce genre de choses que j'ai mis en place ce créneau 😉

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 22:06

Citation de gduprez Le [02/10/2018] à 21:53

Tant que vous vous inscrivez, avant le mercredi soir, je pourrais réserver la place nécessaire auprès de Didier.

Merci merci merci et merci

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 22:07

Citation de guitho1974 Le [02/10/2018] à 22:06

Citation de gduprez Le [02/10/2018] à 21:53

Merci merci merci et merci

et merci :mrgreen:

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 22:11

Merci pour cette superbe initiative Gduprez! Comme Guitho, je pourrai difficilement être là à 19h en raison du boulot mais j'essayerai également d'être présent régulièrement.

Je rejoins aussi Guitho sur le fait que ça pourra être l'occasion d'avancer sur notre tournoi chauds six. Pas systématiquement non plus, car j'ai bien envie d'essayer les éventuelles loufoqueries que tu auras à nous proposer certains soirs 😉

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 22:20

Citation de kabuti Le [02/10/2018] à 22:11

Merci pour cette superbe initiative Gduprez! Comme Guitho, je pourrai difficilement être là à 19h en raison du boulot mais j'essayerai également d'être présent régulièrement.

Je rejoins aussi Guitho sur le fait que ça pourra être l'occasion d'avancer sur notre tournoi chauds six. Pas systématiquement non plus, car j'ai bien envie d'essayer les éventuelles loufoqueries que tu auras à nous proposer certains soirs 😉

Lire à partir de 19h00 jusqu'à 23h00 😉

C'est pas comme en tournoi où on a un rythme à tenir.

C'est comme vous pouvez. :mrgreen:

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 22:23

Oui je l'entendais comme ça, si je viens c'est vers 20h

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 22:23

Éventuellement préciser lorsqu'on vient à quel jeu on aimerait bien se destiner lors de la soirée.

Par exemple je serais plus dans l'envie de jouer à HoBR quand je viendrais à l'occasion

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [02/10/2018] à 23:21

Citation de Dred ZeRed Le [02/10/2018] à 22:23

Éventuellement préciser lorsqu'on vient à quel jeu on aimerait bien se destiner lors de la soirée.

Par exemple je serais plus dans l'envie de jouer à HoBR quand je viendrais à l'occasion

Oui c'est ce que je demande… Sur l'autre fil de discussion. Là c'est celui pour parler d'évènements particuliers qui vous feraient envie 😉

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [03/10/2018] à 18:02

Quel dommage de ne pas habiter proche de Paris

« IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR »

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [03/10/2018] à 19:07

Merci pour cette initiative, c'est important d'avoir un lieu de rdv régulier comme ça existe pour xwing, par exemple.

Comme je ne suis pas forcément trop tournois même si j'y participe volontiers je serais assez preneur de parties libres et ouvert à toutes tes loufoqueries. :mrgreen:

Et aussi une initiation à SON, il y avait le jeu et les extensions dans le lot que j'ai racheté d'occasion mais je n'y ai jamais joué.

Peut-être de temps en temps un atelier de conception de scénario ?

Il faudrait aussi proposer des initiations au reste du monde pour essayer d'élargir le cercle… je suis volontaire pour en animer de temps en temps.

Dominique

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [03/10/2018] à 21:44

Touuusss à la Taaaaaverneeeuuu !! Je pense pouvoir y être le 11/10 !!

Gruiiik !

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [03/10/2018] à 21:53

Citation de DomiMo Le [03/10/2018] à 19:07

Peut-être de temps en temps un atelier de conception de scénario ?

C’est une idée oui :mrgreen:

Je ne suis pas non plus très tournoi. Je ne les joue pas, je les organise 😆

Mais partant pour des parties. Je vais avoir pas mal de scénarios à tester.

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [03/10/2018] à 23:32

Citation de gduprez Le [03/10/2018] à 21:53

Je ne suis pas non plus très tournoi. Je ne les joue pas, je les organise 😆

Mais partant pour des parties. Je vais avoir pas mal de scénarios à tester.

Ah super, plein de parties ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [04/10/2018] à 07:59

Je voudrai bien apprendre à passer la marche arrière sur un land raider. :mrgreen: Le bestiot a l'aire de posséder 2 lances flammes de part et d'autre de la caisse et un canon en tourelle sur le dessus. Je ne sais ps si il peut éperoner les autres véhicules en plus de ça…

Donc initiation à Black Reach pour moi, avec des petites parties comme le scénario de Thia pour commencer. Ce serait super. Et puis aussi des bons sandwichs et des soirées comptes pour découvrir l'univers et tout ça.. des danseuses aussi … :mrgreen:

Mulberry

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [04/10/2018] à 08:04

Citation de Mulberry Le [04/10/2018] à 07:59

Je voudrai bien apprendre à passer la marche arrière sur un land raider. :mrgreen: Le bestiot a l'aire de posséder 2 lances flammes de part et d'autre de la caisse et un canon en tourelle sur le dessus. Je ne sais ps si il peut éperoner les autres véhicules en plus de ça…

Donc initiation à Black Reach pour moi, avec des petites parties comme le scénario de Thia pour commencer. Ce serait super. Et puis aussi des bons sandwichs et des soirées comptes pour découvrir l'univers et tout ça.. des danseuses aussi … :mrgreen:

Tu viens pour la première? Si oui, j'ai mis le programme dans l'autre file de discussion 😉

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [04/10/2018] à 09:18

Non pas pour la première. Une des suivantes par contre.

Mulberry

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [05/10/2018] à 22:49

J'ai récupéré quasiment tous les jeux de tuiles en double exemplaire et des tonnes d'éléments de décors. Il devrait y avoir largement de quoi vous proposer des champs de bataille variés 😉

Boite à idées – Waaagh Taverne posté le [06/10/2018] à 13:39

Ce week-end, je fais du classement et du tri dans le matériel de démos et je commence à déposer une partie à la Waaagh Taverne. :mrgreen:

Pages : 1 2