Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 19 20
WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00
WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [12/04/2019] à 10:45

Citation de Jotabe Le [12/04/2019] à 10:28

Sinon, j'adore ma vie à Lyon, mais parfois, quand je vois vos retrouvailles et chouettes soirées à la Waaagh taverne, je ressens quand même une pointe de jalousie ^^

Ya pas un groupe qui joue à HoBR chez Trollune par hasard?

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [12/04/2019] à 10:48

Résumé très objectif d'une soirée typique à la Waaagh Taverne! :mrgreen:

https://www.artstation.com/artwork/PnJny

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [12/04/2019] à 10:56

Citation de Dred ZeRed Le [12/04/2019] à 10:45

Citation de Jotabe Le [12/04/2019] à 10:28

Sinon, j'adore ma vie à Lyon, mais parfois, quand je vois vos retrouvailles et chouettes soirées à la Waaagh taverne, je ressens quand même une pointe de jalousie ^^

Ya pas un groupe qui joue à HoBR chez Trollune par hasard?

Va falloir que je me renseigne sérieusement alors 😉

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [12/04/2019] à 12:06

Si quelqu’un monte un groupe à Trollune, on peut fournir un peu de matos pour aider…

Faut juste une responsable.

Ce qui existe à la Waaagh Taverne peut se développer ailleurs. Ce serait cool d’ailleurs.

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [12/04/2019] à 13:31

Bientôt sur ce forum un topic "Trollune – Jeudi 19h00-23h00-" ? 😉

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [12/04/2019] à 14:49

Et puis, l'attaque de la bière n'a pas non plus aidé à gagner du temps:)

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [12/04/2019] à 14:53

Citation de Santerre Le [12/04/2019] à 14:49

Et puis, l'attaque de la bière n'a pas non plus aidé à gagner du temps:)

Oui bah ok… Le dragounet il a cru qu'il fallait noyer les Ultramarines 🙄

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [15/04/2019] à 11:51

Soirée du 18 avril :

Alors boss, on prépare une partie en 3 contre 3 avec compos à l'avance ?

Ou autre chose ?

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [15/04/2019] à 11:58

Citation de chevalierorazur Le [15/04/2019] à 11:51

Soirée du 18 avril :

Alors boss, on prépare une partie en 3 contre 3 avec compos à l'avance ?

Ou autre chose ?

chevalierorazur est chaud pour une bonne grosse partie de HoBR jeudi soir. Qui est partant pour relever le défini qu'il vient de lancer?

@chevalierorazur: tu joues quelle armée s'il y a du monde?

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [15/04/2019] à 12:36

SM de préférences (j'ai beaucoup plus souvent joué les orks, j'essaie de me rééquilibré).

Par contre j'aimerais avoir les consignes d'engagement pour faire ma compo demain soir, je ne peux pas la faire mercredi.

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [15/04/2019] à 14:29

Oh oh un gros carnage en vue 😈

Je vais rentrer dans un rôle de documentaliste impérial et ramener des photos du théâtre des opérations 😉

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [17/04/2019] à 08:56

Mon frère Stephan se joindra à nous demain. Par contre, ce sera un peu le baptême du feu pour lui

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [17/04/2019] à 09:41

Il y aura Rafa, Clem et moi aussi.

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [17/04/2019] à 09:49

Ok, du coup, on partira à taille plus humaine je pense. Enfin échelle Ork.

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [17/04/2019] à 10:03

Citation de chevalierorazur Le [17/04/2019] à 09:49

Ok, du coup, on partira à taille plus humaine je pense. Enfin échelle Ork.

Échelle Gretchin 😉

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [17/04/2019] à 11:04

Il y a des gars qui jouent au club Achilles à Lyon à HON, ils font peut être du HOBR

http://www.clubachille.fr/

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [19/04/2019] à 00:18

Ce jeudi soir, il a plut des munitions de Bolter et … Des Chocolats!!! 😛

Le point de la victoire!!! (Ça se comprend avec le nombre de cartes jetées sur la table 😉 )

HoBR dans les marais de SoN… et un dragounet qui s'est accaparé le gros gabarit de Lance-Flamme 😆

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [19/04/2019] à 10:28

Résumé de la partie dans les marais

500 points de chaque côté, pas le droit aux unités volantes, des objectifs qui rapportaient 5 points en plus des points de victoire liés aux tuiles retournées chez l'adversaire, 6 tours de jeu (finalement 4 après un avenant au contrat proposé de manière fourbe par le joueur orc, moi, au joueur space marine)

Le champs de bataille était un 2×2 tuiles (déploiement sur 2 lignes de chaque côté) possibilité d'aller d'un bout à l'autre du champ de bataille par la terre d'un côté du champs de bataille. Sur la ligne médiane, 1 objectif central et 1 objectif de chaque côté. Sur la ligne central de chaque zone de déploiement, 1 objectif de chaque côté réservé à l'adversaire.

Et ce fut une belle victoire de l'orc (qui aurait lamentablement perdu si la partie avait duré 6 tours, il faut le dire, mais je devais discuter de choses importantes à côté).

Rien à dire, chez les orcs, les Sneaky Filthies (kommandos) font grave le taf en 500 points associés à Zanzag et au sorcier orc avec un bon Da Jump pour se retrouver au bon endroit au bon moment avec Zanzag. Le tout complété avec une plate-forme de tir mobile, un bon Battlewagon Goff (mais qui a chié ses jets de dispersion).

Côté Space Marines, du Scout, du Vanguard, du Telion et du bolt. Ah si, un Thunderfire canon loin d'être inintéressant. Saupoudré ça de sniper, de flamer pistol, de melta bomb, la compo pouvait faire face à beaucoup de situation classique.

Et un piti avion de chaque côté, anecdotique chez moi, un peu plus intéressant chez mon adversaire, qui a en plus eu le fair-play de me laisser revenir sur mon action (qui venait de se terminer) pour changer de cible et lui descendre son avion, sinon il m'aurait fait BEAUCOUP plus mal.

Comment s'est passé la baston ? Plus ou moins bien. Niveau dé, rien eu de particulier, ni de décisif, des jets de sauvegarde réussis des deux côtés des échecs cuisants aussi. Bref, pas d'actions de match.

Niveau carte, je (l'orc) lui ai fait plus mal que lui ne m'a fait mal (surtout mes "Non !" à répétition", ils sont tous sorti et il n'a jamais pu jouer une "Initiative"). Après, je pense que j'ai eu le droit à tous ses tirs d'opportunités (et on les sent passer).

On a pas joué longtemps à cache-cache contrairement à ce que l'on aurait pu penser. Il y a eu pas mal de perte en 4 tours sur du 500 points et la combo marais + absence de vol, ça fait réfléchir. Mais sans le côté Folie de Shadows over Normandie, les marais font moins peur, on s'y engage plus facilement, surtout avec des unités qui peuvent s'embusquer.

Il y avait aussi des objectifs chez l'adversaire qui nous étaient réservés, mais avec le marais, c'était loin d'être évident. du coup, la ligne de front s'est vraiment dessinée au centre et le combat s'est fait au corps-à-corps. De mon côté, j'ai clairement regretté d'avoir fait l'impasse sur les grenades alors que j'aurais pu les prendre, mais ça m'a quand même sauvé un ordre à un moment d'avoir consacré ces points à une meilleure sauvegarde d'armure à un de mes Boss Mob.

[Mode Worms Armageddon]

Le prix de l'inutilité pour avoir juste marché dans la boue et avoir été en retard : Flamer orc des Sneaky Filthies (et en plus il s'est fait buter gratos).

Le prix de la lâcheté pour être resté planqué au fond du champ de bataille comme un officier de la boîte de base d'Heroes of Normandie : le Boss Mob des Sneaky Filthies.

Le prix de la paresse pour ne pas s'être déplacé de la partie (et il aurait eu des raisons de le faire, bon après un mauvais tir a fait qu'il ne pouvait plus) : le Battlewagon Goff.

Le prix du courage pour avoir osé attaquer Zanzag (et l'avoir bien fait) : l'officier des Vanguard Squad Veteran (si je ne me trompe pas). Si je ne n'avais pas eu mon "Repli" en main, le joueur Space Marines remportait la partie.

Le prix du "Vous ne passerez pas !" pour être resté planté sur son objectif face à 3 Space Marines appartenant à la Vanguard Squad : le kommando orc sur sa forêt au milieu du champ de bataille.

Le prix du beau geste stratégique (mais c'est facile, c'est magique) avec son magnifique Da Jump : le sorcier des orc (Zanzag sur un objectif latéral d'un côté du champs de bataille, le sorcier à l'opposé en appui d'un kommando pour protéger un autre objectif latéral).

Le prix de l'efficacité pour avoir buté 3 unités et fait perdre 2 ordres à l'adversaire en utilisant qu'un seul ordre : le Battlewagon Goff (une galette => 2 scouts en moins, 1 tir => 1 sergent scout en moins, les bonnes lignes de vue au bon moment ^^)

LE PRIX DE LA BOUCHERIE pour le nombre de mort (au moins 4) qu'il a provoqué chez les kommandos orc : le thunderfire cannon, la star du match !

En recherche de stage maquettiste

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [23/04/2019] à 22:09

Hello

Est-ce qu'on peut envisager une rencontre à la Waagh Taverne ce jeudi (25 avril) ou est ce que les vacances chamboulent tout?

Merci.

WAAAGH TAVERNE - Jeudi 19h00-23h00 posté le [23/04/2019] à 22:28

Citation de Santerre Le [23/04/2019] à 22:09

Hello

Est-ce qu'on peut envisager une rencontre à la Waagh Taverne ce jeudi (25 avril) ou est ce que les vacances chamboulent tout?

Merci.

Hahaha ce choix de mots est-il en rapport avec l'actualité ciné? 😆

Sinon pas de Waaagh pour moi cette semaine 😕

Pages : 1 2 ... 14 15 16 ... 19 20