Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3
Envoi en cours
Envoi en cours posté le [09/10/2018] à 12:49

Tout pareil, commande passée le 25/09 pour les extensions KS AOT et toujours aucunes nouvelles 🙄

Envoi en cours posté le [09/10/2018] à 14:47

Il y a eu un problème technique, non résolu encore, le webmaster fait au mieux et au plus vite avec Meeple Logistics.

Ce problème ne concerne que les commandes du 24 et 26 septembre en gros.

En recherche de stage maquettiste

Envoi en cours posté le [09/10/2018] à 19:56

Citation de Axel Le [09/10/2018] à 14:47

Il y a eu un problème technique, non résolu encore, le webmaster fait au mieux et au plus vite avec Meeple Logistics.

Ce problème ne concerne que les commandes du 24 et 26 septembre en gros.

Hello,

Du coup qu'en ait-il pour les commandes du 25 Septembre ? Pas de nouvelles à ce jour.

Il n'y a pas d'inquiétude juste une demande d'infos. J'ai confiance en Devil Pig et Philibert (étant un client régulier).

Merci encore Axel

Envoi en cours posté le [10/10/2018] à 02:14

Dans la commande que j'ai effectué, il y a un produit qui est maintenant en rupture de stock (Cthulu), ma commande va-t-elle être honoré ou "mon" Cthulu a-t-il été vendu à une autre personne à cause de ce bug informatique ?

Envoi en cours posté le [10/10/2018] à 06:55

Non le problème n’a pas impacté le décompte de stock. Il ne devrait donc pas y avoir de problème de ce type.

Envoi en cours posté le [10/10/2018] à 10:38

Ok merci pour ta réponse.

Envoi en cours posté le [10/10/2018] à 19:11

Bonsoir,

À titre d’info je constate le même problème pour un achat fait le 02/10 dans la gamme HoN.

Envoi en cours posté le [11/10/2018] à 18:38

Bonsoir,

on est sur que les commandes des 25 et 26 ont été expédier hier ? Car pour ma part je n'ai pas reçu de mail de Meeple Logistics m'indiquant l’expédition de celle-ci.

Merci

Envoi en cours posté le [12/10/2018] à 16:12

Bonjour,

je n'ai toujours pas non plus de nouvelles de ma commande du 24 septembre. Je ne voudrai pas avoir l'air de flipper mais le bug ayant eu lieu le meme jour, j'aime à croire, comme d'autres je le pense, que rien ne s'est perdu dans les méandres d'une mémoire défaillante. Si c'est les cas, dite moi si je peux aider, à l'aide de la facture par exemple…

Cordialement

Envoi en cours posté le [12/10/2018] à 17:15

Je vais regarder ça.

Envoi en cours posté le [12/10/2018] à 17:40

pas le bon sujet….Mais je suis très heureux pour toi. bon jeu.

dis toi bien que si je n'avais pas pris hontcg, j'aurais pris honbr, et aujourd'hui je serais très heureux, de la à être le plus heureux des hommes, il y a un fossé, une tranchée (attention grenade).

Envoi en cours posté le [12/10/2018] à 18:54

Citation de philoute56 Le [12/10/2018] à 17:40

dis toi bien que si je n'avais pas pris hontcg, j'aurais pris honbr, et aujourd'hui je serais très heureux, de la à être le plus heureux des hommes, il y a un fossé, une tranchée (attention grenade).

Oui effectivement je me suis tromper de sujet. Excuses-moi! 🙂

Du coup j'ai supprimé le message pour éviter toute forme de confusion pour les personnes qui viennent consulter ce sujet. 😉

Envoi en cours posté le [12/10/2018] à 18:56

Bonsoir,

Super d'avoir fait si vite pour résoudre le problème. Je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition. Donc, encore un peu de patience…

Merci et à bientot

Envoi en cours posté le [12/10/2018] à 22:21

Citation de Trichelieu Le [12/10/2018] à 18:54

Du coup j'ai supprimé le message pour éviter toute forme de confusion pour les personnes qui viennent consulter ce sujet. 😉

supprimer un message sur un forum, permet beaucoup de confusion. quand on dit une connerie on l'assume ^pour preuve je n'ai jamais viré un message. même si je comprends souvent qu'ils soient détournés.

Envoi en cours posté le [13/10/2018] à 11:04

Citation de philoute56 Le [12/10/2018] à 22:21

supprimer un message sur un forum, permet beaucoup de confusion. quand on dit une connerie on l'assume ^pour preuve je n'ai jamais viré un message. même si je comprends souvent qu'ils soient détournés.

Je pensais que tu avais retrouvé un attitude sereine mais apparemment non.

Tu est les premier à nous casser les couilles quand on ne post pas sur le bon sujet et quand on corrige le tir cela ne te convient pas non plus….

Bref…

Reste bien coincé dans ton aigreur. Elle te sied à merveille. 😉

Envoi en cours posté le [13/10/2018] à 16:02

Et tu en as dit un paquet des conneries !!!!

Comme l'a écrit Trichelieu, tu t'es trompé de post. Personnellement, j'ai arrêté d'écrire sur ton sujet d'aigreur frisant la malhonnêteté intellectuelle, alors ne vient pas sur celui-ci pour nous polluer.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Envoi en cours posté le [13/10/2018] à 22:53

la mouche du coche

Envoi en cours posté le [13/10/2018] à 22:58

Citation de Trichelieu Le [13/10/2018] à 11:04

Je pensais que tu avais retrouvé un attitude sereine mais apparemment non.

Tu est les premier à nous casser les couilles quand on ne post pas sur le bon sujet et quand on corrige le tir cela ne te convient pas non plus….

Bref…

Reste bien coincé dans ton aigreur. Elle te sied à merveille. 😉

Désolé que tu es mal pris le message, au depart il était fait pour me viser moi même. Mais en le relisant en effet il était très mal tourné.

Envoi en cours posté le [14/10/2018] à 10:01

Ah merde. 😕

Désolé aussi du coup d'être monté dans les tours!

Pas de soucis. 🙂

Envoi en cours posté le [15/10/2018] à 12:48

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. Malgré un contact avec Claire-Marie via facebook en milieu de semaine dernière.

Y-a t'il un moyen d'avoir des nouvelles ?

Cordialement

Pages : 1 2 3