Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
création d'un club HON et SON à Bruxelles
création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 09:14

Je serai bien tenté vu le nombre de joueurs potentiels sur Bruxelles et alentours d'y fonder un club pour HON et Shadows qui se réunirait disons une ou 2 fois par mois. J'ai la possibilité d'avoir un local privatisé (une ludothèque) sur Koekelberg avec parking. Est-ce que cela intéresserait des gens?

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 11:06

Moi, ça m'interesse très fort!

Je suis de Malines, mais je bosse à Schaerbeek. Je peux me déplacer après le boulot en semaine.

C'est difficile pour trouver des gens pour jouer mon jeu adoré, donc je suis bien interessé.

Je suis néerlandophone, mais je parle aussi du français.

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 12:44

Citation de bartdevuyst Le [10/10/2018] à 11:06

Et anglais!

Mulberry

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 12:49

Quote from Mulberry on [10/10/2018] à 12:44

Citation de bartdevuyst Le [10/10/2018] à 11:06

Et anglais!

:mrgreen: 😎

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 13:42

Pas assidus. Mais pourquoi pas de temps à autre vous rejoindre

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 14:22

Hello manoi,

Excellente initiative!

Je pense comme toi qu'il y aurait moyen de faire quelque chose en Belgique avec HoN et toute la gamme dérivée. Pourquoi pas Bruxelles qui est un lieu central et permet également à nos amis néerlandophone de participer!

Et puis qui sait, si la sauce prend, cela pourrait déboucher sur des animations, un tournoi, … J'ai également une autre proposition, mais je vais ouvrir un autre sujet pour ne pas interférer sur celui-ci.

Personnellement, mon emploi du temps bien (trop) chargé ne me permet pas actuellement de prendre deux soirées par mois, mais jouer à l'occasion avec des fans de ce forum me tente bien.

Et pour info, j'habite Ottignies.

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 19:06

Tu as raison, c'est important d'avoir un lieu où rencontrer à coup sûr d'autres joueurs. Penses à récupérer les mails des gens qui viennent pour pouvoir faire une newsletter par la suite, annoncer des éventements, un tournois de temps en temps, etc

Ca manquait aussi à Paris jusqu'à ce que GDuprez propose une rencontre régulière à la Taverne.

Dominique

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 19:08

Citation de Jowel Le [10/10/2018] à 14:22

Hello manoi,

Excellente initiative!

Je pense comme toi qu'il y aurait moyen de faire quelque chose en Belgique avec HoN et toute la gamme dérivée. Pourquoi pas Bruxelles qui est un lieu central et permet également à nos amis néerlandophone de participer!

Et puis qui sait, si la sauce prend, cela pourrait déboucher sur des animations, un tournoi, … J'ai également une autre proposition, mais je vais ouvrir un autre sujet pour ne pas interférer sur celui-ci.

Personnellement, mon emploi du temps bien (trop) chargé ne me permet pas actuellement de prendre deux soirées par mois, mais jouer à l'occasion avec des fans de ce forum me tente bien.

Et pour info, j'habite Ottignies.

Peut-être même un tournois Belgique-France ? 🙂

Dominique

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 19:25

Super initiative :mrgreen: :mrgreen:

En tout les cas si vous arrivez a Faire ca je vous enverrais du matos pour aider.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 19:35

Merci Yann !

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 20:36

je négocie demain avec la responsable de la ludothèque. Si j'arrive à avoir le soutien de la commune ce sera un plus. L'idée serait de faire aussi une page facebook et de communiquer le plus possible via le forum et tous les autres canaux. La difficulté sera d'abord d'attirer assez de personnes pour faire vivre le projet. Merci pour le soutien Yann. Pour le matériel, j'apporterai déjà mon matos en espérant pouvoir attirer aussi des nouveaux joueurs. J'espère mettre ça en place pour la fin de l'année. Je vous tiens au courant! 🙂

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 20:50

Je soutiens en tout cas l'initiative. Y a pas mal d'unités que j'ai envie de sortir

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 21:23

Très belle initiative. En s'organisant à l'avance je pourrais monter pour vous aider sur un tournoi 😉

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [10/10/2018] à 22:42

+1

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [11/10/2018] à 10:02

Peut-être, pourquoi pas, de temps à autre car j'évite Bruxelles comme la peste même si j'y ai longtemps vécu.

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [17/10/2018] à 12:11

ça donne quoi le projet? J'ai envie de tester les scenarios "pris au piège " de thia. ça peut être l'occasion si un autre Bruxellois (ou (ré)importé ;-)) est tenté

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [17/10/2018] à 16:17

Il faudra attendre la fin de l'année. La majorité politique communale ayant changé suite aux élections de dimanche passé, je dois re soumettre ma proposition d'occupation pour le local. Je vous tiens au courant (le projet est toujours d'actualité! 😎 )

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [17/10/2018] à 16:27

D'expérience avec plusieurs clubs à Bruxelles, dépendant de locaux sur accord politique, si la majorité avait dit oui la nouvelle dira non favorisant des accords favorisant son camp…

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

création d'un club HON et SON à Bruxelles posté le [17/10/2018] à 16:52

Comme autres pistes:

– A l'époque où je jouais assez bien à x-wing, il y avait des rassemblements à l'Outpost Rue de la Tribune. Il y a régulièrement des soirées jeux là bas

– L'Antre jeux organise des soirées jeux à la brasserie "le loup voyant" qui se trouve juste à côté. Y a peut être moyen de se joindre sous cette forme

Pages : 1