Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Achat groupé en Belgique
Achat groupé en Belgique posté le [10/10/2018] à 14:38

Bonjour à tous, habitants en Belgique,

Plusieurs (beaux) produits pour HoN et SoN sont proposés actuellement via la société AZAO Games.

Plusieurs (beaux) produits comme des terrains pré-imprimés sont proposés à l'occasion (comme les bâches du tournoi de l'OPJH 2018) en achat groupé avec livraison en France.

Après en avoir discuté gduprez, il pourrait être possible de se rattacher à des achats groupés (AZAO ou autre) avec un point de livraison en Belgique (je pourrais me charger de cette centralisation). J'habite Ottignies-Louvain-le-Neuve (au centre du triangle Namur-Charleroi-Bruxelles). Et je pourrais me rendre à Bruxelles si le projet de manoi de créer un Club HoN et SoN se concrétise.

Le but étant d'obtenir une petite réduction sur le volume et surtout sur les frais de livraison.

Pour être concret dans un premier temps, merci de vous manifester à la suite de ce post pour savoir si un nombre suffisant de participants peut être atteint.

Tous commentaires, suggestions et autres sont bien entendu bienvenus.

Achat groupé en Belgique posté le [10/10/2018] à 14:58

Bonne idée, je vais suivre…

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Achat groupé en Belgique posté le [10/10/2018] à 17:52

Azao ils sont belges en plus non?

Achat groupé en Belgique posté le [10/10/2018] à 21:26

A par les anglais je suis pas plus intéressé par les autres. J'attendais pour en voir d'autres pour commander. Mais avec une commande groupée pourquoi pas le prendre

Achat groupé en Belgique posté le [10/10/2018] à 22:00

Citation de Demy Jean Francois Le [10/10/2018] à 17:52

Liégeois mon bon monsieur 😎

Achat groupé en Belgique posté le [11/10/2018] à 13:03

Citation de Demy Jean Francois Le [10/10/2018] à 17:52

Oui 😉

Achat groupé en Belgique posté le [11/10/2018] à 13:04

Dans la mesure du possible et du besoin, je donnerai un petit coup de main pour soutenir cette initiative.

Pages : 1