Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Listing Ultramarines
Listing Ultramarines posté le [12/10/2018] à 17:12

Afin de dégrossir la bête j'ai fait des tableaux récapitulatifs des troupes Ultramarines de Heroes of black Reach. Il s'agit de la liste comprenant la totalité de la gamme (Boite de base, Drop zone #1, Whithe Dwarf exclusif, Vanguard et renfort Ultra marine).

Pour les orks et vu leurs "organisation" chaotique je me pencherais dessus la semaine prochaine.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Listing Ultramarines posté le [12/10/2018] à 18:03

C’est une bonne initiative! Impatient que tu fasses les orks.

Listing Ultramarines posté le [12/10/2018] à 22:07

Je devrais peut-être rajouter les types couleur des blindages

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Listing Ultramarines posté le [12/10/2018] à 23:39

Toujours au top Thia. À anticiper les demandes…

Le succès consiste à aller d’échecs en échecs sans perdre son enthousiasme

Listing Ultramarines posté le [13/10/2018] à 06:50

C'est aussi pour les néophytes de wh40k comme moi d'apprendre les unités de cette nouvelle gamme. Je vais surement remplacer la colonne # par une colonne "coût".

Listing Ultramarines posté le [13/10/2018] à 07:23

c'est super !

continue !

Listing Ultramarines posté le [13/10/2018] à 14:42

Mise a jour des tableaux avec le coût des unités et options.

Listing Ultramarines posté le [13/10/2018] à 19:39

Sacré boulot Thia !!! 😀

Très pratique pour s'essayer à construire son ost Ultramarines en un certain nombre de points !

Question : tu indiques un coût de 12 et 13 points pour la Relic Blade et le Servo Skull Auspex. En théorie ça se termine par 0 ou 5, non?

Grand merci en tout cas et bon courage pour les Orcs !

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Listing Ultramarines posté le [13/10/2018] à 22:00

C'est un oubli après changement de la colonne # en coût. Je corrigerais

Listing Ultramarines posté le [15/10/2018] à 15:13

Bonjour,

je suis parti dans l'autre sens, les Orks en premiers car ça me parle moins.

On arrive au final à une composition qui fait assez miroir des marines :

2 HQ, 3 troupes de base, 1 éclaireur, 1 Assaut, 1 élite, 1 psy correspondent parfaitement.

Je n'ai pas encore rentré les marines ni trop trié les options communes des 2 armées.

Les marines ont en plus :

– les terminators, qui ont des équivalents en Mega Nobz (moins nombreux)

– les devastators, sans équivalents

Les Orks ont les petits truc genre Gretchins et Grots qui ne devraient pas se retrouver de l'autre coté.

Les véhicules ne seront pas symétriques, mais on est quand même dans des structures assez proches.

Listing Ultramarines posté le [15/10/2018] à 16:41

Mise a jour des tableaux avec correction du tableau commandement.

Listing Ultramarines posté le [17/10/2018] à 21:53

Citation de thia74 Le [15/10/2018] à 16:41

Mise a jour des tableaux avec correction du tableau commandement.

Tiens à ce propos, au vue de la couleur d'un bord de la tuile, j'aurais tendance à vouloir ranger le Stormtalon Gunship dans "Commandement"

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Listing Ultramarines posté le [17/10/2018] à 22:18

Je jetterais un coup d'œil demain.

Pages : 1