Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Boite de rangement
Boite de rangement posté le [13/10/2018] à 13:36

Salut

Quelqu’un se serait penché sur quoi mettre dans les boîtes de rangement en effet il y en a de partout et je ne sais pas si toutes mes boites ont bien tous les éléments décrit au dos de la grosse boite.

Merci d’avance

Boite de rangement posté le [13/10/2018] à 22:29

Je n’ai pas HoBR, mais je suppose que c’est le même principe que HoN: tu peux organiser tes boites comme tu le veux, le principe étant que ce soit logique pour toi et que toi tu t’y retrouves.

Ensuite, les DPG ont plutôt conçu un système qui permet que chaque unité (celles qui ont les mêmes carrés de couleur dans les coins inférieurs) soit rangée dans une boîte avec: sa tuile de recrutement, ses pions de personnages et ses éventuelles options (avec les éventuels marqueurs nécessaires).

Ensuite, tu as assez de boîtes pour ranger de façon séparée les véhicules « génériques »(ceux qui n’appartiennent pas à une unité particulière), les fantassins « génériques », et les options « génériques »  (typiquement, les grenades). On peut aussi ranger dans leur propre boîte les traits de caractère « génériques » où les sorts… enfin(surtout!) une boîte pour les héros!

Après, tu fais ton mix à toi en fonction de tes préférences.

Pages : 1