Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Les rues de feu - Cassino mars 1944
Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [16/10/2018] à 17:00

https://1drv.ms/b/s!AjqmNf9wUaHej1i7LobtVjSC_5s_

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [16/10/2018] à 17:17

Matériel nécessaire :

Carentan Scénario pack

Seb Jacobus

CW Armybox

Nappe « la place des martyrs » OPJH2018

Une option « grenade » allemandes (boite de base)

Option sherman (pegasus scenario pack) – Facultative, peut être remplacée par un pion Cromwell Mk IV de la tuile 4th CLY

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [16/10/2018] à 21:05

Thia, je trouve ton travail plus que respectable tu fourmilles d'idées pour faire avancer hon. Mais j'ai un tout petit reproche à faire, Je trouve très dommage qu'il fasse encore acheter des tuiles ou des print pour pouvoir les faire. J'ai mis + de 1000 euros dans l'affaire et je trouve que beaucoup des ks sont inexploités. Maintenant je sais très bien que tu as fourni quelques scenarii sur les ks dont je parle, mais il en manque. Après je comprends aussi ton droit à la création que j'adore. Cet appel à réinvestir dans des tuiles voir des maps peut certainement aussi participer à renflouer les caisses de la société. Mais la faute de moyen et parfois par manque de confiance vu les bévues, en ont peut être dissuadé + d'un.

Ps: loin d'être une attaque cela n'est qu'une reflexion.

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [16/10/2018] à 21:52

Quand j'écris c'est quasiment toujours à partir d'une situation historique donnée. Cassino et neige de sang sont des projets que j'avais en tête depuis quasiment deux ans. Faites de terrain approprié ils étaient resté à l'état d'idée. Ce sont des projets fans donc fait par plaisir. Je trouvais dommage de ne pas utiliser ces terrains fait par Guillaume. Et puis ça change de la Normandie. J'adore les terrains collines. Je les ai imprimés ce matin pour 15€, pas une ruine. Le prix d'un hors série bataille et blindés.

Ce que j'adore c'est que c'est soit pu trop ou pas assez. Je force personne à acheter les PnP.

Selon toi quels matériels sont trop peu utilisés dans des scénarios jusqu'à présent ?

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [16/10/2018] à 22:14

le train, l'usine et les add on du dernier ks, mais j'ai peut être raté des choses. maintenant encore une fois ta liberté de création, n'est pas mise en cause.

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [16/10/2018] à 22:20

Pour les add Ons j'ai déjà en ligne une mini campagne officielle avec la 4th AD et la 1SS "pris au piège" il y a même routes et rails dessus. Pour la 7th AD, c'est dans les cartons. L'usine et radars sont plus durs à caser. Les trains et Goering sont très particuliers et leur trouver une action n'est pas simple. Mais j'y réfléchis

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [16/10/2018] à 22:33

Mais je comprends, mais presque que toutes ces choses sont en vente officielle, et pour un achat on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais cela n'est pas de ta faute puisque au moins tu en a écrit, ce qui n'est pas mon cas.

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [17/10/2018] à 06:20

Bonjour Thia,

Merci encore pour ton travail sur les scénar et sur leur côté historique (ce n'est pas pour moi indispensable mais je loue ton travail minutieux de recherche et tes efforts pour coller à la réalité).

J'ai terminé ta campagne d'introduction "L'enfer des haies" avec mon fils de 8 ans et je vais m'attaquer à "Schnee Eiffel" prochainement.

Citation de thia74 Le [16/10/2018] à 22:20

Pour les add Ons j'ai déjà en ligne une mini campagne officielle avec la 4th AD et la 1SS "pris au piège" il y a même routes et rails dessus.

Où est-ce qu'on peut trouver cette mini campagne ?

Merci encore, j'attends avec impatience la fin des "premières neiges de sang" ainsi que "Cassino 1944".

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [17/10/2018] à 09:14

Il faut chercher "pris au piège" partie 1,2 et 3 dans les scénarios DPG officiels.

Les Ardennes est avec Market Garden un des engagements que je préfère sur le front ouest. J'ai pas mal de projets sur ce coin.

Merci de ton retour.

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [17/10/2018] à 12:05

Merci beaucoup. J'étais passé à côté de ces scenario "pris au piège"et j'avais vraiment envie de jouer avec ces unités. Il me manque 2-3 trucs, mais il suffit de modifier un peu avec des équivalences en points.

Merci Thia pour tout ce boulot. A force la Bibliothèque s'étoffe et tout le monde peut y trouver son bonheur

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [29/10/2018] à 22:04

Merci à Thia pour ses scénarios. Nouveau sur HoN (superbe jeu, bravo aux concepteurs et au(x) graphiste(s).!!!! Attend avec impatience ce nouveau scénar.

Opone

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [29/10/2018] à 22:23

J'ai pris un peu de retard. J'ai fait des ajustements après playtest. J'aimerais en refaire un la semaine prochaine. Si tout roule, après relecture, je devrais pouvoir le mettre en partage fin de la semaine prochaine.

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [30/10/2018] à 17:59

Bonsoir Tout,

Désolé, j'ai une petite question de néophyte.

Dans quel punchboards ou extension trouve-t-on Seb Jacobus ?

Merci pour l'info

et bravo pour l'extraordinaire travail de rédaction de tous tes scénarii.

Cdlt

C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner (général Mac Arthur)

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [30/10/2018] à 19:50

Parachutistes allemands (GE AIRBORNE).

« L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien. » Général Patton

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [30/10/2018] à 20:51

Merci !!!

C’est une erreur fatale d’entrer en guerre sans la volonté de gagner (général Mac Arthur)

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [07/11/2018] à 07:39

Citation de thia74 Le [29/10/2018] à 22:23

J'ai pris un peu de retard. J'ai fait des ajustements après playtest. J'aimerais en refaire un la semaine prochaine. Si tout roule, après relecture, je devrais pouvoir le mettre en partage fin de la semaine prochaine.

Bonjour Thia, des nouvelles ????? 😉

Maintenant que tu nous as rendus dépendants, on deviendrait presque exigeants 😀

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [07/11/2018] à 09:14

Désolé mais les vacances (pas les miennes mais celle de Karine) et une amie à la maison m'ont éloignée du PC. Je parles même pas de Réd Dead Rédemption 2. Une relecture et je devrais mettre ça en ligne fin de semaine.

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [07/11/2018] à 10:39

Red Dead Redemption 2… Quelle tuerie !!! 🙂

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [07/11/2018] à 11:10

Citation de thia74 Le [07/11/2018] à 09:14

Désolé mais les vacances (pas les miennes mais celle de Karine) et une amie à la maison m'ont éloignée du PC. Je parles même pas de Réd Dead Rédemption 2. Une relecture et je devrais mettre ça en ligne fin de semaine.

Red dead 2, digne successeur du 1… Ajoutez à ça call of duty WWII et j'ai nuits de prises… même pas encore pris le temps de jouer les scénars avec mon fils 😥

Les rues de feu - Cassino mars 1944 posté le [07/11/2018] à 13:52

Citation de beleg01 Le [07/11/2018] à 10:39

Red Dead Redemption 2… Quelle tuerie !!! 🙂

M'en parles pas. Je suis scotchée dessus juste à faire des taches usuelles comme de l'exploration, ballade à cheval et chasse. J'en ai remis les musiques d'ennui morricone dans la voiture et ressortie le DVD de le bon, la brute et le truand

Pages : 1 2