Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Bientôt une aide de jeu récap ?
Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [18/10/2018] à 14:58

Est -il prévu une fiche A4 qui récapitule brièvement les symboles et icônes des jetons, histoire d'éviter de farfouiller dans les règles toutes les 2 mn ?

Un recto verso, comme à la fin des règles de HON

Recto : les icônes unités terrain

Verso : les icônes des tuiles de recrutement

Ca serait pratique pour tous, même pour les futurs grognards du jeu : il y toujours des initiations ou des trous de mémoires.

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [18/10/2018] à 15:00

Bonne idée

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [18/10/2018] à 15:54

Citation de rototo Le [18/10/2018] à 14:58

Est -il prévu une fiche A4 qui récapitule brièvement les symboles et icônes des jetons, histoire d'éviter de farfouiller dans les règles toutes les 2 mn ?

Un recto verso, comme à la fin des règles de HON

Recto : les icônes unités terrain

Verso : les icônes des tuiles de recrutement

Ca serait pratique pour tous, même pour les futurs grognards du jeu : il y toujours des initiations ou des trous de mémoires.

Je plussoie à l'idée ^^

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [18/10/2018] à 15:54

Et pour une fiche récap du tour de jeu (même s'il y en a une dans le livret):

-ajouter au début de la "phase d'Ordre" que les psykers choisissent à ce moment de maintenir ou non leurs pouvoirs persistants

-ajouter pour la "phase de réserve" que les psykers n'ayant pas été activés durant le tour peuvent retirer un 2nd pion "suppressed" plutôt que de bouger lors de cette phase de réserve.

« L’objet de la guerre n’est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d’en face meure pour le sien. » Général Patton

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [04/12/2018] à 08:25

Ca va se faire ? Où… pas ?

Les autres jeux SON et HON en sont pourvus et c'est TRES pratique m!

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [04/12/2018] à 09:19

A vue de neuneuil, ça serait p'têtre même un format A3 recto-verso. Tiens, et pourquoi pas un poster à afficher dans notre local de jeu (et je suis sérieux pour le coup) ?

(Edit ; Mince, vous ne parliez que de HOBR, j'apprendrai à mieux lire. L'A4 sera effectivement suffisant)

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [04/12/2018] à 12:49

J vous qu une aide de eu serait de bon goût : 😎

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [04/12/2018] à 14:42

Je ne doute pas que ce serait bien mais pour être franc et transparent, on risque de ne pas avoir le temps en ce moment… Si un fan veut s'y coller…

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [04/12/2018] à 15:39

Si vous me filez les fichiers sources Indesign, je peux le faire.

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [04/12/2018] à 19:22

Ca c'est hors de mes compétences. Gduprez merci pour la franchise et merci à celui qui en aura le courage.

Disons que ça s'impose à chaud, parce que dans un an ou deux, ça concernera ou intéressera moins de joueurs…

Sauf extension Genestealer par exemple pour HOBR.

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [04/12/2018] à 21:06

Citation de chevalierorazur Le [04/12/2018] à 15:39

Si vous me filez les fichiers sources Indesign, je peux le faire.

OK merci.

Je vais voir si je peux te faire ça rapidement.

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [05/12/2018] à 20:51

Je vote pour, c'est une très bonne idée une fiche récap, n'ayant jamais jouer auparavant à HoN ça serait un vrai plus pour aider dans mes premières parties !

Bientôt une aide de jeu récap ? posté le [05/12/2018] à 21:45

Citation de GussMuss Le [05/12/2018] à 20:51

Je vote pour, c'est une très bonne idée une fiche récap, n'ayant jamais jouer auparavant à HoN ça serait un vrai plus pour aider dans mes premières parties !

Que personne ne s'y trompe, je vote pour aussi!!! Je sais juste pas quand je pourrais le faire 😉

Pages : 1