Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
DESERT WRATH - SCENARIO 7B
DESERT WRATH - SCENARIO 7B posté le [30/10/2018] à 10:18

Hello,

Hier avec mon acolyte, on s'est fait le scenario 7B. On pensait qu'il allait durer 4 heures… Finalement heures et il a été plié.

On s'est vraiment amusé avec la condition climatique , Fournaise et la présence des crocos autonomes. Ils ont fait du dégat ! Mais pas autant que le sort "Mesmerize" et "Wrack" que j'avais pris dans les 25 points d'Xp attribués à Guillaume Duprez ! Ces 2 sorts sont un bonheur à manier, et encore plus quand le lanceur du sort est un magicien !

Il faut aussi dire que mon adversaire a manqué de chance. Il a perdu sa gretel, car celle ci a louper son jet d'activation de folie, et a pris une folie qui la faisait sortir de la carte… 😆

La Zundapp est aussi extremement difficile à sortir vu le nombre de marecages dans le coin… J'ai pensé qu'il l'avait sorti trop tot.

Bref un scénario bien fendard.

DESERT WRATH - SCENARIO 7B posté le [30/10/2018] à 12:29

Merci pour ce retour. C’est cool. J’aime bien aussi ce scénario 😉

DESERT WRATH - SCENARIO 7B posté le [30/10/2018] à 22:23

Il est vraiment très fun. Demain on fait le prologue de shadows hunters. Je pense que les zombies vont faire du mal aussi 🙂

DESERT WRATH - SCENARIO 7B posté le [30/10/2018] à 23:28

Citation de Mrzarbiwayne Le [30/10/2018] à 22:23

Il est vraiment très fun. Demain on fait le prologue de shadows hunters. Je pense que les zombies vont faire du mal aussi 🙂

J'attends ton retour.

D'ailleurs moi aussi je sors des Zombies demain… En très grosse quantité. 😈

Pages : 1