Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 posté le [07/11/2018] à 16:57

Fil de discussion afin de ne pas faire de hors sujet ailleurs.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 08:25

J'ai jamais réussi à finir le 1.

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 09:02

C'est mal barré pour celui ci tout pareil.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 10:07

Citation de Trichelieu Le [08/11/2018] à 08:25

Ca va devenir très délicat de ne pas spoiler, et l'enthousiasme est au second opus en ce moment, mais je te conseille vraiment d'essayer de terminer le premier.

Tu as du remarquer que toute la poésie de ce jeu se déploie au fur et à mesure. Disons que l'acte III est tout simplement un truc a jouer/expérimenter dans une vie vidéoludique.

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 10:08

Pourquoi tu n'as jamais fini le 1 ? Je l'ai fini une fois, et une seconde fois en m'arrêtant juste avant la dernière mission, pour éviter de vivre avec la fin :mrgreen:

Je viens de commencer le 2, contrairement à beaucoup d'avis sur le net, j'adore le côté réaliste et au rythme lent, ça donne une atmosphère unique au jeu !

hawawark.tumblr.com

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 10:22

Citation de Flyingkiki Le [08/11/2018] à 10:08

Pourquoi tu n'as jamais fini le 1 ? Je l'ai fini une fois, et une seconde fois en m'arrêtant juste avant la dernière mission, pour éviter de vivre avec la fin :mrgreen:

Le jeu m'a gonflé arrivé au Mexique. J'ai jamais eu le courage de me remettre dedans.

L'ambiance est là mais je me fait chier dessus. Tout est trop lent, pas assez fun.

Et là dans le 2 cela semble pire. Etre obliger de soigner son cheval ou de ce laver….très peu pour moi.

Attention je ne dis pas que le jeu est mauvais. Juste qu'il ne me convient pas. D'une manière générale j'ai du mal avec les jeux Rockstar.

Et franchement j'ai pas du tout le courage de me recommencer le 1. J’essaie déjà de finir AC: Origins et Fallout 4. Oui, je suis en retard dans mes jv. 😐

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 10:26

Jamais fait le 1. Je prends un pied monstre sur le 2. Justement le rythme lent me calme. Je passe les 2/3 du temps de jeu en chasse, ballade et autres taches annexes comme bounty hunting. Je me suis remise à revoir les films de Sergio Leone.

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 11:16

Oui je comprends très bien, ils ont un rythme très différents des autres jeux Rockstar, comparé à GTA par exemple.

Tout à fait d'accord avec toi Thia, je passe tout mon temps à me balader et à chasser, aucun transport rapide, juste le plaisir du paysage et de l'ambiance (entre deux attaques des O'Driscoll bien sûr :mrgreen: ).

hawawark.tumblr.com

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 12:04

petite astuce :

dans le nord est de la carte (rive gauche du lac Isabella) il est possible de capturer et de dompter une jument Pur sang arabe (blanche) qui est le meilleur cheval du jeu. un pur bonheur ce cheval.

Red Dead Redemption 2 posté le [08/11/2018] à 12:13

Le 1 était génial, je l'ai terminé (enfin l'histoire, parceque je n'ai pas fait tous les défis et quêtes secondaires).

@Thia, le héros est John Marston avec sa balafre, il doit donc se passer après le 2

Pour l'instant dans le 2, je fais une pause sur l'histoire et me balade, je veux faire le tour de la map, et c'est long.

Je faisais pareil dans le 1 et il m'est arrivé plus d'une fois de m'arrêter au bord du canyon pour regarder le soleil se coucher…

Mon temps de console va exploser (parceque il faut quand même que je continue Call of WWII :mrgreen: )

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Red Dead Redemption 2 posté le [09/11/2018] à 17:41

Tomber nez à nez avec un grizzli en entrant dans une cabane dans la montagne, ça fiche la frousse. Heureusement que mon instinct m'avait fait prendre mon fusil à pompe en main avant d'entrer.

Red Dead Redemption 2 posté le [09/11/2018] à 23:48

Si vous aimez la musique, voici ma version d'Outlaws From The West !

https://youtu.be/HY3Q-qNjbfw

Red Dead Redemption 2 posté le [10/11/2018] à 08:54

Citation de Trichelieu Le [08/11/2018] à 08:25

Pareil… pourtant, je suis fan de western, mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Du coup, j'ai préféré opter pour A.C Odyssey, la Grèce Antique m'attirant bien plus que le far west.

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Pages : 1