la règle P25 "vous pouvez utiliser jusqu'a 3 marqueurs identiques au cours de l même action , a moins que l'option ne précise qu'il s'agit d'une action de tir alternative"
1) Peux t-on dépenser 3 ammo sur un tir normal pour donner un bonus de +3 au jet de dè? je dirais oui.
2) Peux t-on dépenser +1 ou +2 ou +3 amo sur un lancer de grenade ou un lance flamme (tir alternatif)? la j'hésite car je lis plus loin sur le descriptif ammo:
"Cette option vous accorde 3 marqueurs ammo qui apportent un bonus de +1 a votre jet de dé lors d'une action de tir (alternative ou non)
2- oui ( mais sur un jet de dés sachant qu’il faut faire un jet de dés par unité sous le gabarit).
Pages : 1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour que l'on vous propose la meilleure expérience de navigation.
We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue to use this site we will assume that you are happy with it.OK