Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Compléter sa collection avec des produits HoN
Compléter sa collection avec des produits HoN posté le [08/12/2018] à 13:46

On m'a demandé quoi acheter dans la gamme HoN pour compléter la collection SoN. Ce post s'adresse donc principalement à ceux qui ont la gamme SoN complète et qui ont envie d'aller plus loin.

Je pars du principe que vous avez aussi le LEVEL UP

J'ai fait volontairement un tour d'horizon plutôt large pour que les plus déterminés puissent s'en donner à coeur joie. Si vous devez prioriser, commencez par les produits qui seront nécessaires pour des extensions…

Commençons donc par les produits HoN nécessaires pour jouer des (futures) extensions SoN.

CMC3 (le Print & Play avec les FFI et le Soleil Noir)

Ce produit pourrait rejoindre la gamme officiel en 2019. Je finalise actuellement les 3 scénarios composants la mini-campagne correspondant à cette extension. Pour les jouer il vous faudra:

Le SCÉNARIO PACK SAINTE MÈRE EGLISE. Il manque en effet de tuiles de village dans la gamme SoN. J'ai choisi un des 3 Scénario Pack de la gamme HoN pour avoir de quoi faire des maps de village. Sainte Mère Eglise avec son église m'a paru le meilleur choix. De plus, j'ai déjà écrit un scénario SoN utilisant les paras US. Comme nous le verrons plus bas, d'autres suivront.

– le punchboard SS-PANZERGRENADIER C'est l'unité de Heinrich Von Kamptz qui rejoint les rangs du Soleil Noir dans le CMC3 avec une nouvelle tuile ET une option permettant de faire de son unité de SS une unité du Soleil Noir. Je rappelle que cette unité partage son code couleur avec les troupes du Soleil de la boite de base.

L'EVEIL DE NYARLATHOTEP

Comme je l'ai dit dans le fil de discussion consacré à cette extension, il faudra:

– Le BATTLEGROUND SET

– Le blister pack CIVILIANS UNDER FIRE. A titre personnel et quand je vois le nombre de scénarios fanmade SoN l'utilisant, je considère que ce produit est LE produit que doit avoir un joueur SoN en plus des produits SoN. Si vous ne devez en prendre qu'un, prenez celui-là!!!

– Le VENTURA Je pense que j'aurai plus d'occasion de vous le faire utiliser dans la gamme SoN que dans la gamme HoN.

Passons maintenant aux produits qui pourraient vous être utiles.

Pour le Soleil Noir, en plus des Panzergrenadier que j'ai déjà cité et surtout si vous avez le CMC3 (ou les persos exclusifs KS) et leurs options permettant de transformer des unités HoN en unité du Soleil Noir, je vous recommande le blister pack 1ST SS PANZER DIVISION. Le Soleil Noir recrute dans les rangs de la SS et avec ce produit vous aurez une grande diversité d'unités et des personnages sympas.

Pour le Majestic, vous avez deux options.

Compléter les rangers avec la POINTE DU HOC. Les tuiles, les règles de feu, le phare et son gardien trouveront naturellement leur place à SoN… Là encore, c'est presque un produit de la gamme SoN 😉 Plus modestement le punchboard US RANGERS est un bon complément.

Si vous souhaitez plutôt utiliser les Paras à la place des Rangers et plus particulièrement si vous avez suivi mon conseil sur le SCÉNARIO PACK SAINTE MÈRE EGLISE, complétez par le PRIVATE BRYAN et évidement Clem (US AIRBORNE).

Personnellement j'aime bien avoir de la variété pour créer mes champs de bataille: le terrain est clairement une part importante quand on raconte une histoire :mrgreen:

STATION RADAR ET USINE

SET DE TERRAIN BOITE DE BASE HON

LA FERME FORTIFIÉE

3 produits que je conseille sont en rupture… Mais ce n'est peut être pas définitf 😉

– Le Battleground Set N°2, Harbor & Hills qui ferait un très bon terrain de jeu pour des Hybrides Profonds…

– Le Battleground Set N°3… Comme le Ventura, ce produit me semble plus facilement utilisable à SoN qu'à HoN…

– Les commandos de Lovat qui forme une force de base idéale pour la Section M.

Pour finir si vous avez encore envie d'aller plus loin…

DEVIL PIG NEWS N°8

DEVIL PIG NEWS N°7

KELLY’S HEROES

DEVIL PIG NEWS N°4 FR

DEVIL PIG NEWS N°3 FR

NOUVELLES UNITÉS US&GE

Je ne vous garantis pas de les utiliser dans les scénarios officiels mais je trouve que ces unités "spéciales" peuvent trouver leur place dans la trame de SoN…

Compléter sa collection avec des produits HoN posté le [08/12/2018] à 14:19

Très belle guide! Merci!

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Compléter sa collection avec des produits HoN posté le [08/12/2018] à 15:35

Citation de bartdevuyst Le [08/12/2018] à 14:19

Très belle guide! Merci!

Si tu as le courage, tu peux le traduire et le poster sur le forum anglophone 😉

Compléter sa collection avec des produits HoN posté le [08/12/2018] à 15:52

Donne-moi un peu de temps ! 😉

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Pages : 1