Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Que deviennent ils ?
Que deviennent ils ? posté le [13/12/2018] à 20:17

Hello les cochons restant !

Une simple question, que deviennent les anciens cochons qui ont dû partir vers d'autres aventures ?

Merci

Gaetan Plasse

Que deviennent ils ? posté le [13/12/2018] à 21:20

Moi j'avoue que j'aimerai surtout savoir qui a quitté l'équipe. Je ne suis passé qu'une ou deux fois à l'officine, mais l'équipe était tellement sympa… 😕

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Que deviennent ils ? posté le [13/12/2018] à 21:56

Bon pour le moment on est plus que moi, Clem et maintenant Guillaume.

Axel suis des formations avec l'ANPE

Alex est en train de bosser sur une BD

Olivier profite d'une formation aussi dans le cadre de son ANPE.

Sandy fait une pose bien méritée et a rencontrer l'amour 😛 elle m'aide de loin a la gestion.

Ils vont bosser avec nous encore dans un premier temps en Free lance.

Ca as été très difficile de se séparer d'eux c'est un peu une famille qui a été contrainte de se séparer.

Voili voilou :mrgreen:

Yann

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Que deviennent ils ? posté le [13/12/2018] à 22:17

Citation de yann Le [13/12/2018] à 21:56

Sandy fait une pose bien méritée et a rencontrer l'amour 😛

Mon coeur se brise… 😥

Petite question: Alex(andre) Bonvalot sera quand même aux illustrations sur Stalingrad ? Il a un style inimitable !

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

Que deviennent ils ? posté le [13/12/2018] à 22:20

Merci de partager, Yann! Toujours intéressant à lire.

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Que deviennent ils ? posté le [14/12/2018] à 14:13

Oui, merci, vraiment. On espère que les choses se passeront bien.

Que deviennent ils ? posté le [14/12/2018] à 16:04

[

Petite question: Alex(andre) Bonvalot sera quand même aux illustrations sur Stalingrad ? Il a un style inimitable !

Bonvalot a déjà fait toutes les illustration de Stalingrad :mrgreen:

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Que deviennent ils ? posté le [14/12/2018] à 17:22

Yes ! 😀

Bon, il fait sa BD, vous sortez Stalingrad, et il revient pour illustrer Heroes of Pacific ! Parfait ça ! 😉

Que deviennent ils ? posté le [15/12/2018] à 01:22

Coucou !

Comme l'a dit Yann, j'ai suivi des formations via Pôle Emploi (grâce à la façon dont Yann et Clem se sont débrouillés pour que l'on ait un avenir serein).

Actuellement, je fais mes armes sur divers documents pour pouvoir prétendre à un poste de maquettiste l'année prochaine 😉

Même si vous ne me voyez plus très souvent sur les forums, je les suis et pour les parisiens, vous pouvez me retrouver à la soirée organisée par Guillaume à la Waaagh taverne le jeudi soir

En recherche de stage maquettiste

Que deviennent ils ? posté le [15/12/2018] à 11:35

Je suppose que je n'ai pas besoin de vous donner de nouvelles 😉

Que deviennent ils ? posté le [15/12/2018] à 22:31

Citation de gduprez Le [15/12/2018] à 11:35

😆 😆

Toi c'est plutôt l'inverse. On s'inquiète de te voir si présent! On espère que tu tiens le coup. Et on te remercie grand comme ça!

Que deviennent ils ? posté le [15/12/2018] à 23:52

Citation de Jowel Le [15/12/2018] à 22:31

Citation de gduprez Le [15/12/2018] à 11:35

😆 😆

Toi c'est plutôt l'inverse. On s'inquiète de te voir si présent! On espère que tu tiens le coup. Et on te remercie grand comme ça!

Pas d’inquiétude. Votre soutien est une super motivation!

Que deviennent ils ? posté le [16/12/2018] à 19:00

Merci pour les nouvelles professionno-sentimentales des anciens Cochons ! :mrgreen:

Bon courage et un gros m£µ%e à eux pour la suite !

Gruiiik !

Que deviennent ils ? posté le [16/12/2018] à 19:10

Citation de Private Fred Le [16/12/2018] à 19:00

Merci pour les nouvelles professionno-sentimentales des anciens Cochons ! :mrgreen:

Bon courage et un gros m£µ%e à eux pour la suite !

Fais gaffe Fred, tu commence à parler comme un Ork :mrgreen:

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Que deviennent ils ? posté le [17/12/2018] à 12:38

Citation de Uphir Le [14/12/2018] à 17:22

Yes ! 😀

Bon, il fait sa BD, vous sortez Stalingrad, et il revient pour illustrer Heroes of Pacific ! Parfait ça ! 😉

Très bonne idée ! 🙂

Dominique

Que deviennent ils ? posté le [17/12/2018] à 13:16

Sans doute trop tôt pour en savoir plus?…

Mais je suis très curieux pour la BD de Alex.

Que deviennent ils ? posté le [17/12/2018] à 15:29

ce sont des mousquetaires je pense..

Mulberry

Que deviennent ils ? posté le [18/12/2018] à 16:59

Citation de Axel Le [15/12/2018] à 01:22

Coucou !

Comme l'a dit Yann, j'ai suivi des formations via Pôle Emploi (grâce à la façon dont Yann et Clem se sont débrouillés pour que l'on ait un avenir serein).

Actuellement, je fais mes armes sur divers documents pour pouvoir prétendre à un poste de maquettiste l'année prochaine 😉

Même si vous ne me voyez plus très souvent sur les forums, je les suis et pour les parisiens, vous pouvez me retrouver à la soirée organisée par Guillaume à la Waaagh taverne le jeudi soir

Bon courage Axel ! Tu le mérites bien !

Yann, Clem Si vous ets plus sur paris vous etes où alors ?

Que deviennent ils ? posté le [18/12/2018] à 17:46

Citation de Mrzarbiwayne Le [18/12/2018] à 16:59

Citation de Axel Le [15/12/2018] à 01:22

Coucou !

Bon courage Axel ! Tu le mérites bien !

Yann, Clem Si vous ets plus sur paris vous etes où alors ?

Moi je bosse depuis Bordeaux et Clem depuis la Bretagne… on s'est mis au vert et on fait chauffer le Skype. :mrgreen:

Que deviennent ils ? posté le [18/12/2018] à 19:19

Citation de yann Le [18/12/2018] à 17:46

Moi je bosse depuis Bordeaux et Clem depuis la Bretagne… on s'est mis au vert et on fait chauffer le Skype. :mrgreen:

Il paraît que tu squattes le Jeux Barjo de temps à autre ? 😀

Pages : 1 2