Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12
Heroes of stalingrad livraison
Heroes of stalingrad livraison posté le [04/11/2019] à 15:20

Quote from manoi on [02/11/2019] à 00:21

Livraison courant novembre.. Des nouvelles ?

Je me suis lancé dans l'aventure KS (première fois d'ailleurs) sans aucun préjugé sur les cochons mais je sais que la communication c'est pas le point fort de la boite pour une si petite équipe je me doute que c'est pas facile … j'ai confiance en eux !

Je vais être optimiste cela dit, je prévois le 12 Novembre pour la confirmation des envois ! :mrgreen:

Je rêve tranquillement comme ça 😆

Heroes of stalingrad livraison posté le [04/11/2019] à 20:50

Je me suis lancé dans l'aventure KS il y a "un poil" plus longtemps, 26 projets financés (dont les 3 HoN), 6 encore en cours, 1 abandonné, 1 "volé" (partis avec la caisse…. 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Un petit conseil : ne rien espérer en matière de dates, même si les cochons "NG" sont plutôt devenus bons là dessus, apprécier les produits quand ils arrivent parce qu'honnêtement, sur les 19 que j'ai eu, 19 fois content.

Et les trois HoN ont été à chaque fois des bonheurs.

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

Heroes of stalingrad livraison posté le [04/11/2019] à 23:31

Merci pour ton témoignage 😉

J'ai toujours été frileux du systeme KS pour les motifs cités … à savoir encore en cours (surtout si ça dure 4 ans …) abandonné et fuite …

Je dois dire cependant que j'ai tellement été fan de la séries heroes connue très récemment (Mai 2019) et du travail des cochons que je n'ai pas hésité pour Stalingrad surtout que le front Est ne me laisse pas insensible.

Je ronge mon frein alors … vivement, vivement ! :mrgreen:

Heroes of stalingrad livraison posté le [05/11/2019] à 18:31

Hello

Entendons nous bien, je suis EXTREMEMENT satisfait de KS en général et des cochonneries / cochonnailles en particulier.

J'ai 20 jeux / parties de jeux formidables, tous d'une grande qualité à la fois matérielle et ludique, et c'est 20 aventures haletantes (je préfère ne pas raconter l'arrivée de KS1 HoN, j'avais 2 ans d'âge mental !!).

Et les 6 encore en cours se passent tous très bien.

Et surtout, je ne crois pas qu'un jeu comme HoN ait pu exister sans KS. En tout cas pas avec cette qualité et cette "profusion". C'est aussi une partie du problème qu'ils ont eu d'ailleurs.

Imaginele patron de bpoite de jeu qui voit arriver les occhons avec "on va faire un jeu tactique, sur la seconde guerre mondiale, donc concurrent de ASL, avec des cases carrées, un look "fun", simple et d'inspiration figuriniste, mais avec des pions en carton de grande qualité. Il meurt sur place !!!

Il y a eu un abandon, donc je n'ai rien perdu (un HoN médiéval fait par des polonais…)

Et il y a eu Up Front… argh !

J'ai deux "presque KS" en cours, c'est un peu plus difficile.

Un en "commandé après KS", Streetfighter, ou je n'ai pas grande info et encore confiance.

Un "bizarre", a dog's life, ou c'est le contraire.

Donc deuxième conseil : FONCE ! si tu aimes bien sur !

« Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand ».

Heroes of stalingrad livraison posté le [06/11/2019] à 07:19

Salut à tous,

Comparé à certains je suis un novice en la matière avec seulement 5 KS depuis 2018 et "This war of mine" et seulement 2 livrés. Mais je suis très très très content. Il faut être patient et prendre du plaisir à participer à l'épanouissement d'un projet.

Voilà un message de plus qui fera plaisir aux cochons qui en ont bien bavé, même si sur le fond les critiques étaient plutôt justifiées. Sur la force certaines étaient horribles et ils ont quand même réussi à changer de cap en terme de communication.

Moi je dis BRAVO AUX COCHONS.

http://les-chauds-six-hon.e-monsite.com/

Heroes of stalingrad livraison posté le [06/11/2019] à 14:17

euh mon message est une simple question pas une critique hein. Je connais les difficultés des cochons et les aléas des KS. Je voulais simplement savoir si je dois commencer à faire de la place sur mes étagères (ou pas…) 🙂

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Heroes of stalingrad livraison posté le [06/11/2019] à 14:22

Citation de manoi Le [06/11/2019] à 14:17

Je voulais simplement savoir si je dois commencer à faire de la place sur mes étagères (ou pas…) 🙂

Là, le grand souci… :mrgreen:

Et ma femme qui dirait : 'Encore une série de 'Heroes' ?'

☠Heroes System Belgium Represent ☠

Heroes of stalingrad livraison posté le [06/11/2019] à 14:40

euh mon message est une simple question pas une critique hein. Je connais les difficultés des cochons et les aléas des KS. Je voulais simplement savoir si je dois commencer à faire de la place sur mes étagères (ou pas…) 🙂

Ah mais ne t’inquiète pas je ne répondais pas en ce sens 😉

Je suis nouveau sur le site et aussi nouveau connaisseur du jeu et du studio c’était donc une manière de partager l’expérience car bon … j’ai pu lire des choses sur d’autres forums … 🙄

En revanche sur le forum anglais il y avait encore un sujet ce matin demandant pourquoi il n’y avait aucune nouvelle alors que la livraison était prévue début novembre (chose fausse car la dernière news mentionne bien novembre mais aucune précision sur la date).

En revanche de mon côté j’ai fais une connerie hier soir donc j’espère que j’aurais une réponse rapide de la part des cochons … mais pour exposer vite fait le problème, j’ai pu voir dans la boutique hier le pledge encore disponible pour « HoS Oktiabraskaia », curieux de nature je me suis dis « bah je vais mettre dans le panier voir si c’est pas un bug »

Résultat le pledge pour cette version est ajoutée à la première (payée en Mai).. maintenant mon pledge est marqué non validé car je dois payer le nouveau … chose impossible évidemment car pledge fermé … comme je n’ai pas envie de me retrouver coincé j’espère qu’ils pourront l’enlever rapidement 🙁

Heroes of stalingrad livraison posté le [06/11/2019] à 16:59

Citation de bartdevuyst Le [06/11/2019] à 14:22

Je voulais simplement savoir si je dois commencer à faire de la place sur mes étagères (ou pas…) 🙂

… je ne savais pas que l'on vivait avec la même compagne 😆 ❗ ❗

La peur n’engendre que la vieillesse.

Heroes of stalingrad livraison posté le [06/11/2019] à 19:03

Citation de Molpov Le [06/11/2019] à 16:59

Citation de bartdevuyst Le [06/11/2019] à 14:22

… je ne savais pas que l'on vivait avec la même compagne 😆 ❗ ❗

Ben alors on est trois à avoir la même…:)

Pour ce qui est de la livraison, une impatience certaine mais contenue !

Haut les cœurs, c'est bientôt Noël et il y a un beau paquet qui attend chacun de nous ! :mrgreen:

Za Rodina ! Pobieda !

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Heroes of stalingrad livraison posté le [06/11/2019] à 19:16

J'ai oublié de signaler que GMT sort Stalingrad 42!

MAP SCALE: 1 hex = 10 miles

TIME SCALE: 1 turn = 5-7 days

NUMBER OF PLAYERS: 2-4

UNIT SCALE: Divisions/Brigades/Regiments

SCENARIOS

• Campaign Game: June 28th – December 31st (34 turns)

• Case Blue: June – August (14 turns)

• Operation Uranus: November – December (7 turns)

• Introductory Scenario: First 6 turns of Case Blue. (uses one only map)

• Battle of the Caucasus: August – November (16 turns) (uses only one map)

Présence des troupes italiennes, hongroises, roumaines… Même le 369eme RI croate, rattaché à la 101. Jäg.Div., est là !

Je vais peut-être le prendre pour écraser un peu plus en masse et ça me permettra d'attendre les troupes étrangères mentionnées ci-dessus en version HoS!

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Heroes of stalingrad livraison posté le [07/11/2019] à 20:03

POssible de changer l'adresse de livraison ? 😛

Heroes of stalingrad livraison posté le [07/11/2019] à 22:54

OUi il est encore temps il faut m'envoyer un mail sur le SAV ou en direct a yann@Devil-pig-games.com.

Je vous communiquerais les dates de livraison on se rapproche, c'est sur le bateau encore.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Heroes of stalingrad livraison posté le [08/11/2019] à 10:08

merci pour le message Yann!

https://www.facebook.com/PitfAngriff/

Heroes of stalingrad livraison posté le [08/11/2019] à 18:49

Citation de yann Le [07/11/2019] à 22:54

Je vous communiquerais les dates de livraison on se rapproche, c'est sur le bateau encore.

Yann, aurais-tu, stp, le nom du navire où se trouve la précieuse cargaison ?

J'en profite pour te dire que le regroupement des composants des pledges directement en cartons Vassili ou Oktiabrskaia est une très bonne idée. J'ai hâte d'aller à la Waaagh Taverne percevoir mon gros carton ! 😉

Heroes of stalingrad livraison posté le [10/11/2019] à 13:23

Citation de Renaud92240 Le [08/11/2019] à 18:49

Information a ne pas donner, je suppose une attaque pirate avec abordage du navire 😆

Heroes of stalingrad livraison posté le [10/11/2019] à 13:31

Citation de Pilotka Le [10/11/2019] à 13:23

Information a ne pas donner, je suppose une attaque pirate avec abordage du navire 😆

Tu as vu le film Expandables ? Y'a aussi un problème avec un bateau… 😉

Dans la réalité je pense que mon humeur, proche du chapelain-interrogateur des Dark Angels, me ferait rééditer ce qui c'est passé sur le navire Lomonossov University… Tiens, d'ailleurs c'est un navire russe !:)

Heroes of stalingrad livraison posté le [10/11/2019] à 14:43

Sans parler d'un changement d'amateur en cours de route et donc changement de nom et nationalité du bateau. Comme pour le tanker iranien bloqué à Gibraltar.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Heroes of stalingrad livraison posté le [15/11/2019] à 23:22

Citation de Renaud92240 Le [10/11/2019] à 13:31

Dans la réalité je pense que mon humeur, proche du chapelain-interrogateur des Dark Angels, me ferait rééditer ce qui c'est passé sur le navire Lomonossov University… Tiens, d'ailleurs c'est un navire russe !:)

Jamais vu ce film mais … concernent les dark angels je suis déjà plus connaisseur 😉

Je suis plutôt axé Death Korps perso … :mrgreen:

Pour en revenir au sujet je viens de lire que nos amis américains recevaient des notifications d’envoi pour Stalingrad sur le forum Anglais …

L’offensive du général Yannov serait pour bientôt ? 😆

Heroes of stalingrad livraison posté le [16/11/2019] à 07:40

Citation de Pilotka Le [15/11/2019] à 23:22

Citation de Renaud92240 Le [10/11/2019] à 13:31

Jamais vu ce film mais … concernent les dark angels je suis déjà plus connaisseur 😉

Je suis plutôt axé Death Korps perso … :mrgreen:

Pour en revenir au sujet je viens de lire que nos amis américains recevaient des notifications d’envoi pour Stalingrad sur le forum Anglais …

L’offensive du général Yannov serait pour bientôt ? 😆

Damned ! Les pirates potentiels évoqués par Thia seraient donc des membres du Trumpland ??? 😉

Dommage de voir que ce sont eux qui vont ouvrir HoS les premiers… 😥

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 11 12