Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Deff dread enlisé et poursuite de l'assaut
Deff dread enlisé et poursuite de l'assaut posté le [24/12/2018] à 10:08

Si on joue la carte Enlisé sur un deff dread qui lance un assaut sur une unité adjacente.

Pour moi n'importe quelle autre unité on aurait stoppé le mouvement de l'unité et renoncé à l'assaut.


Mais le Deff dread, même s'il s'arrête aussi , il a toujours la possibilité d'attaquer à une case de distance non?


Mulberry

Deff dread enlisé et poursuite de l'assaut posté le [24/12/2018] à 10:45

Si tu t'arrêtes à une case de la cible de ton assaut, tu peux effectivement réaliser ton assaut puisque la règle t’y autorise.

Par contre, je ne pense pas que dans ce cas tu puisses rediriger ton assaut. Donc si tu es à une case de la cible désignée de ton assaut, tu peux réaliser l’assaut mais si tu es à une case d’une autre unité (mais pas de ta cible initiale) tu ne peux pas changer de cible et donc ton assaut est perdu.


Pages : 1