Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Vous faites quoi le dimanche 17 mars?
Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [29/12/2018] à 15:52

Parce qu'un petit truc tous les 3 mois c'est cool… :mrgreen:

J'ai réservé à créneau le dimanche 17 mars 2019 toute la journée à la Waaagh Taverne.

Je peux au choix:

– organiser un tournoi Heroes of Normandie,

– organiser un tournoi Heroes of Black Reach,

– faire une partie géante HoBR et / ou SoN.

Personnellement je n'ai pas de préférence mais si vous vous en avez une, n'hésitez pas à me le dire. Je déciderai en fonction de vos avis d'ici fin janvier.

Et si vous pensez venir, vous pouvez commencer à vous inscrire aussi.

:mrgreen:

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [29/12/2018] à 18:26

je vais mettre la date sur le calendrier et motiver les troupes :mrgreen:

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [29/12/2018] à 19:36

Citation de Amalrian Le [29/12/2018] à 18:26

je vais mettre la date sur le calendrier et motiver les troupes :mrgreen:

Et n'hésitez pas à dire ce que vous aimeriez faire. Tant qu'à organiser autant que vous passiez un bon moment en prime. 😉

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [29/12/2018] à 21:53

Bon c'est ce dont j'ai parlé avec Axel et Alexis jeudi soir, pourquoi pas un méga affrontement Black Reach, genre sur la table juste à l'entrée sur la gauche… On a compté de quoi mettre 20 tuiles.

On peut jouer à 6, et trancher une fois pour toute si les orks dominent les space marine ou si c'est l'inverse! :mrgreen: 😉

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [29/12/2018] à 21:57

Bonsoir,

Pourquoi Paris est-il si loin?

😆

Pourquoi???

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [30/12/2018] à 13:01

Citation de Turbo Le [29/12/2018] à 21:53

Bon c'est ce dont j'ai parlé avec Axel et Alexis jeudi soir, pourquoi pas un méga affrontement Black Reach, genre sur la table juste à l'entrée sur la gauche… On a compté de quoi mettre 20 tuiles.

On peut jouer à 6, et trancher une fois pour toute si les orks dominent les space marine ou si c'est l'inverse! :mrgreen: 😉

Pourquoi pas… A voir en fonction des demandes et du nombre de joueurs…

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [30/12/2018] à 13:18

Citation de Epervier68 Le [29/12/2018] à 21:57

Bonsoir,

Pourquoi Paris est-il si loin?

😆

Pourquoi???

Oui pourquooaaaaaaa !!!

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [30/12/2018] à 21:00

Etant uniquement joueur d'HoN le choix est vite fait ! :mrgreen:

Chouette idée au demeurant !

Gruiiik !

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [31/12/2018] à 16:56

Citation de gduprez Le [30/12/2018] à 13:01

Citation de Turbo Le [29/12/2018] à 21:53

Bon c'est ce dont j'ai parlé avec Axel et Alexis jeudi soir, pourquoi pas un méga affrontement Black Reach genre sur la table juste à l'entrée sur la gauche… On a compté de quoi mettre 20 tuiles.

Pourquoi pas… A voir en fonction des demandes et du nombre de joueurs…

Sur une grande partie comme ça, la tuille du castellum strongpoint serait à l'honneur. Telle une couronne au centre de la table.Un avant poste des spaces marines qui serait encerclé par les orks. Des tranchées et des barricades disposées autour témoigneraient du labeur des peaux vertes pour étouffer leur proie depuis plusieurs semaines.

Le scenario verrait des space marines envoyés en renfort pour briser l'encerclement. Les gros véhicules seraient de sorties….

Pour les compos côté orks pourquoi pas confier le clan goff à un joueur, le clan bad moon au second et le restant des clans au 3Eme (mix de evil sunz, blood axes..).

Pour les spaces marines il y aurait un joueur retranché dans le fort, et à son secours 2 grandes unités libres d'arriver par le bord de table de leur choix.

Chaque joueur à entre livrés et 1000 point pour faire son armée à définir si le projet prend forme.

Mulberry

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [31/12/2018] à 18:26

Les SM qui viennent en renfort rentrent par le bord Est et Ouest et les Orks se déploient en U dans jusqu'aux tranchées.

Les SM qui défendent le Castelum commencent la partie dans le fort,mais peuvent faire une sortie. Ca dépend des conditions de victoire. Faut il les extraire ou au contraire amener des renforts pour que les renforcr et éviter la chute du fort?

Mulberry

Vous faites quoi le dimanche 17 mars? posté le [31/12/2018] à 19:23

J’ai juste demandé ce que vous vouliez comme type d’animation… pas que vous organisiez le truc. 😆 😆 😆

Pour cette partie, je m’en occupe… 😉

Pages : 1