Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Zogrim et Kraggot
Zogrim et Kraggot posté le [02/01/2019] à 02:00

Bonjour à tous !

Voilà que je découvre deux héros orcs dans le très bon army builder : Zogrim et Kraggot. Pourtant, impossible de mettre la main dessus, or, je possède toute la gamme, sauf les exclus du white dwarf. Il doit donc me manquer un gros orcs sur les deux, mais sur quel punch le trouve-on ?

Merci !

PS : comment faire pour récupérer un exclu white dwarf ? Je désespère ^^

Zogrim et Kraggot posté le [02/01/2019] à 08:58

Avec un peu de chance tu peux encore trouver des exemplaires de White Dwarf de février 2018. Il faut juste très bien chercher sur le net. J'ai trouvé un exemplaire aux Pays-Bas, mais en Allemagne, et peut-être en France aussi, il doit être encore des revendeurs qui ont encore en stock. Il faut juste payer beaucoup de frais de port quand c'est envoyé de l'étranger. J'espère pour toi que tu peux encore en trouver une exemplaire. :mrgreen:

Amazon.de en a encore: https://www.amazon.de/White-Dwarf-Februar-2018-DE/dp/B079HL6HF6

Looking for players in Belgium (Brussels/Antwerp/Mechelen/Leuven)

Zogrim et Kraggot posté le [02/01/2019] à 09:50

Zoggrim était la punchboard promo vendue avec la boîte, notamment sur le site de Devil Pig.

Kraggot était effectivement sur le promo punchboard du White Dwarf.

En recherche de stage maquettiste

Zogrim et Kraggot posté le [02/01/2019] à 15:55

Bonjour et meilleurs voeux 2019

Si quelqu'un est intérresé par le White Dwarf de février 2018, il en reste deux

à cette adresses:

https://www.ludicbox.fr/Site/recherche/recherche.php?q=white+dwarf+fevrier+2018.

Bonne chance

Zogrim et Kraggot posté le [02/01/2019] à 16:00

Citation de Zer Le [02/01/2019] à 02:00

Bonjour à tous !

Voilà que je découvre deux héros orcs dans le très bon army builder : Zogrim et Kraggot. Pourtant, impossible de mettre la main dessus, or, je possède toute la gamme, sauf les exclus du white dwarf. Il doit donc me manquer un gros orcs sur les deux, mais sur quel punch le trouve-on ?

Merci !

PS : comment faire pour récupérer un exclu white dwarf ? Je désespère ^^

Je regarde si je peux faire quelque chose pour toi…

Zogrim et Kraggot posté le [02/01/2019] à 16:33

Citation de Axel Le [02/01/2019] à 09:50

Zoggrim était la punchboard promo vendue avec la boîte, notamment sur le site de Devil Pig.

Kraggot était effectivement sur le promo punchboard du White Dwarf.

Du coup, Zoggrim est avec la boîte dans les précommandes HoBR "en avance" (pour ceux qui avaient déjà un compte) ? C'est ce que j'avais pris.

Pages : 1