Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Débutant un peu perdu
Débutant un peu perdu posté le [05/01/2019] à 00:39

Bonjour à tous,

Je débute dans l univers heroes et j ai commencé par HOBR car je joue beaucoup à 40k et j ai été séduit par SON mais je dois avouer que autant sur HOBR avec mon passif je m y retrouve autant sur SON je nage un peu. En bon collectionneur compulsif j ai tout pris et même les recos de trucs a coté et j ai certaines questions/constations:

– Peut on jeter les bouts de tuiles avec juste le symbole de la faction des deux côtés que l on enlève des cartes de recrutement? (Car ca prend de la place et j aime bien optimiser le rangement de mes jeux.)

– Les protéges cartes enquêteurs servent à protéger quels cartes? Car même

Débutant un peu perdu posté le [05/01/2019] à 08:50

(La suite car mon message etait trop long et le bouton envoyé n etait plus visible) en ayant tout je n ai aucune carte de ce type.

– J ai pris le compendium pensant y trouver une bonne partie des règles imprimables et quel déception… Je vais m imprimer la dizaine de fichier qui traîne…

– Vivement le P500 avec les boîtes de rangement et la déco des cochons car c est un calvere tellement j ai de trucs.

Merci

Débutant un peu perdu posté le [05/01/2019] à 11:53

Salut Kuwanan et bienvenu.

Les petits bouts de tuile ne sont plus utilisable par la suite. Tu peut les jeter.

Pour je ne sais quel obscure raison, je les garde tous dans un sachet ^^

En lisant ton message, je me suis aperçu que effectivement, je n'ai pas de carte pour ces protèges cartes. Donc bonne question ^^.

Les boites de rangement deviennent vite indispensable, et bordel que sa fait beau sur l'étagére.

Débutant un peu perdu posté le [05/01/2019] à 12:59

Le deck Investigateurs va sortir en 2019 en même temps que l'Eveil de Nyarlathotep.