Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2
PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 13:03

Au fait Yann, on aura bientôt un nouveau visuel des Punch Board V2 ?

La Big Red One ! La Big Red One ! 😆

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 13:15

Citation de beleg01 Le [12/06/2019] à 13:03

Au fait Yann, on aura bientôt un nouveau visuel des Punch Board V2 ?

La Big Red One ! La Big Red One ! 😆

Regarde le sujet "CONVERSION 29TH INF DIV"

🙂

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 14:54

Avez-vous pensé aussi à refaire des autres troupes allemandes ? Le reste de la 352e ID?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 18:22

Citation de Axe Le [12/06/2019] à 14:54

Avez-vous pensé aussi à refaire des autres troupes allemandes ? Le reste de la 352e ID?

On est partis sur la 2eme Panzer Div. Bon du coup il me reste les Grenadiers a redessiner ainsi que les nouveaux Heros mais ca devrais aller assez vite.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 18:25

je vous met ci dessous les 3 premier Punchboards de la Boite de base V2. La partie US donc.

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 18:58

Quelle tuerie !!!

Je veux la boite complète… C'est possible ?! 😆

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 19:00

Bigre presque que du neuf. Beaucoup d'anciens vont craquer.

J'imagine qu'il y a des raisons, mais le coup de crayon de Bonvalot me manque déjà

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 20:04

J'adore déjà bubble et son tir effrayant. Je ne me lasse jamais de cette compétence.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 21:04

Et bien ,cela promet ….on va encore en prendre plein les mirettes .A quand l'ouverture du carnet de commande??? 😯 😯

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 21:36

Sorry for hijacking a French thread and posting in English.

Dear Yann and the DPG team,

The preview looks awesome and I am very much looking forward to getting 2.0. However, I have a concern.

Clint is one of the coolest and my favourite character in the game. I like everything about the new Clint art except for the cigarette. I think that Clint does not need a cigarette to be cool or badass.

I also plan to promote the game to the younger generation as an alternative to video games. I can imagine that Clint will also become a memorable character for them. However, the subliminal message that is created with the cigarette is not positive. Associative memory can be very strong.

Can you please consider removing the cigarette from Clint's Hero tile?

Thank you.

Via Googel Translate

Cher Yann et l'équipe de DPG,

L'aperçu a l'air génial et j'ai très hâte d'obtenir la version 2.0. Cependant, j'ai un souci.

Clint est l'un des personnages les plus cool et mon personnage préféré du jeu. J'aime tout du nouvel art de Clint à l'exception de la cigarette. Je pense que Clint n'a pas besoin d'une cigarette pour être cool ou badass.

Je prévois également de promouvoir le jeu auprès de la jeune génération comme alternative aux jeux vidéo. Je peux imaginer que Clint deviendra également un personnage mémorable pour eux. Cependant, le message subliminal créé avec la cigarette n'est pas positif. La mémoire associative peut être très forte.

Pouvez-vous s'il vous plaît envisager de retirer la cigarette de la tuile Clint's Hero?

Je vous remercie.

Happy HoN player in Toronto.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 21:42

Citation de slyfox Le [12/06/2019] à 21:36

The preview looks awesome and I am very much looking forward to getting 2.0. However, I have a concern.

Clint is one of the coolest and my favourite character in the game. I like everything about the new Clint art except for the cigarette. I think that Clint does not need a cigarette to be cool or badass.

I also plan to promote the game to the younger generation as an alternative to video games. I can imagine that Clint will also become a memorable character for them. However, the subliminal message that is created with the cigarette is not positive. Associative memory can be very strong.

Thank you.

Via Googel Translate

L'aperçu a l'air génial et j'ai très hâte d'obtenir la version 2.0. Cependant, j'ai un souci.

Clint est l'un des personnages les plus cool et mon personnage préféré du jeu. J'aime tout du nouvel art de Clint à l'exception de la cigarette. Je pense que Clint n'a pas besoin d'une cigarette pour être cool ou badass.

Je prévois également de promouvoir le jeu auprès de la jeune génération comme alternative aux jeux vidéo. Je peux imaginer que Clint deviendra également un personnage mémorable pour eux. Cependant, le message subliminal créé avec la cigarette n'est pas positif. La mémoire associative peut être très forte.

Pouvez-vous s'il vous plaît envisager de retirer la cigarette de la tuile Clint's Hero?

Je vous remercie.

I can change that especially since he doesn't have any on his illustration. :mrgreen:

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [12/06/2019] à 22:40

Citation de Axe Le [12/06/2019] à 19:00

J'imagine qu'il y a des raisons, mais le coup de crayon de Bonvalot me manque déjà

Qui est au dessin désormais ? J'avoue que j'aimais beaucoup ce que faisait A. Bonvalot…

La guerre, ce n’est pas mourir pour son pays, mais c’est faire en sorte que l’ennemi meurt pour le sien.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 07:12

Citation de yann Le [12/06/2019] à 21:42

Citation de slyfox Le [12/06/2019] à 21:36

Thank you.

Via Googel Translate

Je vous remercie.

I can change that especially since he doesn't have any on his illustration. :mrgreen:

Pour Clint et la cigarette je plussoie… même notre célèbre Lucky Luke l'a remplacé par un brin d'herbe !

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 08:54

Même chose pour moi. Le Colonel, Clint, Sam… me plaisent un peu moins au niveau graphisme. Pour le reste des planches, nickel.

Combien de versions pour Clint ?! La dernière me paraissait correcte.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 08:55

Petite question existentielle : avec cette V2, comme il y aura de nouvelles unités, la boite fournira-t-elle les stickers pour les boites de rangements?

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 09:18

Citation de Jowel Le [13/06/2019] à 08:55

Petite question existentielle : avec cette V2, comme il y aura de nouvelles unités, la boite fournira-t-elle les stickers pour les boites de rangements?

Mais tout a fait, il y auras bien une planche de sticker :mrgreen:

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 10:19

Citation de beleg01 Le [13/06/2019] à 08:54

Même chose pour moi. Le Colonel, Clint, Sam… me plaisent un peu moins au niveau graphisme. Pour le reste des planches, nickel.

Combien de versions pour Clint ?! La dernière me paraissait correcte.

En regardant bien, il y a une clope qui vole devant sa bouche :mrgreen:

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 10:35

Damned ! Le politiquement correct, ses indignations sélectives et ses intimations wtf, ça ose tout. Comme dirait l'autre "c'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnaît."

La "clope-au-bec-négative" pourra sembler anodine, elle l'est peut être ? mais pour avoir observé comment a germé et enflé l'affaire du "nombril-sexuel" qu'on trouve sur un autre forum de jeux de plateau, je vais quand même rappeler quelques trucs. Libre à chacun de se l'imprimer pour un recyclage en lieux d'aisance :

– On ne fait pas disparaître un fait ou un concept, ni réfléchir à son sujet en le cachant ; clopes sang ou nichons,

– L'art n'est pas la représentation de beaux sujets (à la différence de l'esthétisme) ou de nos aspirations pour la réalité (à la différence de l'idéalisme) , mais la représentation de ce qui nous interpelle sur ce qu'est la beauté, la vérité. Une clope peut nous rappeler à la douleur du cancer d'un proche tout comme à l'abnégation de nos aïeux et des réconforts de leur quotidien misérable lorsqu'ils n'avaient pas le loisir de jouer à la guerre mais de crever en la faisant pour d'autres,

– Celui qui cherche à caresser son public dans le sens du poil n'est plus un artiste , puisse les Pigs avoir longtemps le courage de vouloir nous instruire au risque de maltraiter notre inclinaison à la mollesse des foules,

– On n'instruit personne en réfléchissant à sa place, on ne rend personne sage en décidant à sa place,

Puissent les Pigs continuer leur art en cochons libres.

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 10:41

Citation de yann Le [13/06/2019] à 09:18

Citation de Jowel Le [13/06/2019] à 08:55

Mais tout a fait, il y auras bien une planche de sticker :mrgreen:

😀 😀 😀 J'ai bien fait de prendre des boites de rangement supplémentaires. Je sais à quoi elles vont servir! 😀

PREVIEW PUNCHBOARD – HEROES OF NORMANDIE V2 posté le [13/06/2019] à 11:58

Citation de yann Le [12/06/2019] à 18:25

je vous met ci dessous les 3 premier Punchboards de la Boite de base V2. La partie US donc.

Yann, je te mets ici quelques erreurs relevées sur les planches:

-HoN_V2_CB_01-FRONT :

option de recrutement Culling Edgerow cutter : marquée "X3" mais seulement 2 marqueurs disponibles (dans la V1, c'était "X2").

-HoN_V2_CB_02-FRONT :

pion Recon Team : avec cadre rouge d'unité lourde à supprimer sur le pion et sur la tuile de recrutement du platoon.

il manque un pion Recon Team : en l'état, l'option de recrutement Rifle Squad n'est pas utilisable. Voir la planche suivante…

-HoN_V2_CB_03-FRONT :

Il y a un pion Recon Team en trop : en fait, ce pion devrait avoir les bandes Rouge/Jaune de l'autre platoon, afin d'équilibrer les compositions.

L'ami Sam Fueller n'a pas de pion grenade dédié. Si les deux options de recrutement "grenade X3" sont utilisées, ça va poser des soucis pour le comptage.

Pas une erreur, mais il y a deux options "Riffle Grenade" : c'est bien, mais c'est bad-ass. J'aurai bien vu à la place des sticky bombs ou ce genre de trucs…

Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11