Hello,
Ne sachant pas incruster une photo dans mon post ( si kkun peut m'aider pour cela, merci d'avance ), je vais expliquer du mieux que possible.
Alors ma Première Question concerne les Zones de Contrôle :
Dans la Gazette n°01, " En arrivant au Porc " à la page 5
Concernant les tirs de suppression permettant d'annuler les effets des ZdC, il est indiqué en bas à gauche :
Le Lieutenant US risque de finir carbonisé par le lance-flammes des Sturmpioniers faute de pouvoir quitter la maison à cause de la zone de
contrôle du Fire Group allemand. Le Tir de suppression réussi du Support Group US permet d’annuler cette zone de contrôle. Le Lieutenant US peut quitter la maison !!!
Ma question concerne le Flamer : N'exerce-t-il pas une ZdC sur la case portant la flèche bleue de sortie du bâtiment ainsi que la case adjacente juste au dessous auquel cas le Lieutenant US ne peut toujours pas sortir du bâtiment.
J'espère avoir été assez clair dans mon explication ( la photo aurait permis d'illustrer bien mieux mon propos )
Seconde Question : Toujours sur la même page, lorsqu'une unité fait un tir suppression en mouvement ( malus -1 ), en l’occurrence un MG Group de Sturmpioniers, est ce que le calcul est bien 1D6 + ( +3 -1 ) *2
Merci d'avance pour les réponses,
Eric
|