Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Indiana Jones
Indiana Jones posté le [10/02/2019] à 23:17

Bonsoir,

je me demandais si dans la communauté certains s'étaient aventurer à créer le personnage d'Indiana Jones voir même de tous ses compagnons (j'ai bien vu tout un tas de héros & même super héros alors pourquoi pas lui ?)?

Questions de revivre les épisodes 1 (les aventuriers de l'arche perdue) & 3 (La dernière croisade).

Entre les décors de désert & les belles troupes Allemandes & véhicules il y aurait de quoi faire quelques belles histoires dans les dunes!

Et comme l'histoire est à cheval entre une aventure dans le désert & un shadows over Normandie j'aurais trouvé ceci chouette!

Sinon est ce que:

– certain aurait un don pour dessiner Indiana Jones vu de dessus ?

– Il y aurait-il des Tiles vierges pour incorporer ses propres créations ?

– Il y a t'l un post sur le sujet ?

Merci pour tout retour,

Bien cordialement,

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 13:07

Citation de lrobert1402 Le [10/02/2019] à 23:17

Tu as déjà la tuile de notre modérateur cultiste Guillaume Duprez qui à un petit coté look à la Indiana Jones dans l'extension Desert Wrath 😉

Vu de dessus il n'a pas d'arme ou de fouet par contre. Le pion unité du L. Donovan pourrait donner l'illusion éventuellement

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt.

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 14:48

On en avais parler avec guillaume, ca serais l'occasion de lancer une gamme Aventure en fait.

J'ais déjà bien bosser sur une premiere boite mais ca risque de prendre un peu de temps avant que le projet ne vois le jour. :mrgreen:

Alors oui je fait des fautes d’orthographes mais il faut bien que je m’exprime non ?

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 15:14

une gamme aventure, genre plus Rpg?? Avec le HTS, à voir ce que sa rend.

Moi d’ailleurs je réfléchit à faire un jeu comme HOBr mais dans un univers d’héroïque fantasy

« IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR »

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 17:53

Citation de yann Le [11/02/2019] à 14:48

On en avais parler avec guillaume, ca serais l'occasion de lancer une gamme Aventure en fait.

J'ais déjà bien bosser sur une premiere boite mais ca risque de prendre un peu de temps avant que le projet ne vois le jour. :mrgreen:

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 18:39

Je crois qu'il y a un vieux post a ce sujet datant d'il y 3 4 ans enfoui dans le forum. On y parlait même du fouet et il y avait une esquisse de pion.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 19:07

Citation de Dred ZeRed Le [11/02/2019] à 13:07

Citation de lrobert1402 Le [10/02/2019] à 23:17

Tu as déjà la tuile de notre modérateur cultiste Guillaume Duprez qui à un petit coté look à la Indiana Jones dans l'extension Desert Wrath 😉

Vu de dessus il n'a pas d'arme ou de fouet par contre. Le pion unité du L. Donovan pourrait donner l'illusion éventuellement

On avait dit qu'on ne parlait pas de mon fouet!!! 😆 😆 😆

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 19:49

Citation de gduprez Le [11/02/2019] à 19:07

On avait dit qu'on ne parlait pas de mon fouet!!! 😆 😆 😆

Boarf, il suffit que tu sortes le Necronomicon et tu vas faire taire toute adversité dans l'instant! Plus efficace qu'Indiana 😉

https://www.youtube.com/watch?v=vdnA-ESWcPs&feature=youtu.be&t=118

Donc la même scène mais avec un grosse invocation du Mythe 😈

Indiana Jones posté le [11/02/2019] à 21:37

Tout cela n'est face à Kroc le bo et son point de vie indestructible. Les plus anciens sauront de quoi je parle.

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Indiana Jones posté le [12/02/2019] à 09:10

Citation de thia74 Le [11/02/2019] à 21:37

Tout cela n'est face à Kroc le bo et son point de vie indestructible. Les plus anciens sauront de quoi je parle.

Oh oui Thia !

J'ai même la bd des aventures de Kroc le Bô en format numérique pour m'en souvenir!

Pourquoi diantre Dred veut-il invoquer une grosse mite ? 😎 😮

L’innocence n’existe pas. Il n’y a que différents niveaux de culpabilité… Plaider votre innocence est coupable de me faire perdre mon temps…

Indiana Jones posté le [12/02/2019] à 09:53

Citation de Renaud92240 Le [12/02/2019] à 09:10

Pourquoi diantre Dred veut-il invoquer une grosse mite ? 😎 😮

Parce-que … TENTACULES!!! 😛

Indiana Jones posté le [12/02/2019] à 14:51

J'ai retrouvé le lien vers l'unité Indiana Jones créées par Miah999:

https://drive.google.com/file/d/0BzVAJpIQG8bNeHJIc0d5TVBiZEE/view

Y'a plus qu'à le monter sur un pion corrigé!

Indiana Jones posté le [12/02/2019] à 14:53

Et, en passant, d'autres super-héros par ici:

http://blog-of-normandie.blogspot.com/2015/03/captain-america-vs-red-skull.html

Ils servent à un scénario de JackoJack dans une des gazettes fanmade: Echoes of Normandie.

Très sympathique scénario, au demeurant.

Indiana Jones posté le [12/02/2019] à 15:35

Merci cdmdu !

Génial souvenir que de revoir ces belles réalisation fanmade.

Perso, j'avais trouvé l'écho of Normandie de très bonne qualité.

Indiana Jones posté le [12/02/2019] à 17:17

Veuillez aussi considérer l'option de la poursuite…

https://www.youtube.com/watch?v=FVdRfnLPypE

https://www.youtube.com/watch?v=kNbv4i7C9cE

Pour avoir un combat Hollywoodien il faudra donner des hit points extras aux héros.

Indiana Jones posté le [13/02/2019] à 22:58

Bonsoir à tous,

Et un grand merci à tous pour toutes ces informations !

Avant tout, merci pour les unités d'Indiana Jones !

Merci également pour cette nouvelle de la création d'une gamme aventure !

Je serai vraiment très fan de la voir aboutir !

Etant de la génération 70, j'ai été baigné par tout un tas de séries et de films qui ont exacerbé mon goût pour les films d'aventures et je dois bien reconnaître que la série heroes/Shadows/… offre un potentiel sans limite pour se lancer dans de très belles adaptations en tout genre: pirates, japon médiéval & autre ninjas, Moyen âge, Mécha géant en tout genre …etc etc & étant un très grand fan de star wars & de Conan je m'amuserais également bien à recréer de belles batailles terrestres avec des versions home made!

J'adore ! J'adore tout simplement ce système!

D'ailleurs je viens d'un peu dépenser d'argent en m'achetant quelques unités ! 🙂

Mais bon c'est mon anniversaire demain! J'ai le droit !

D'ailleurs est-il mis à la dispo de la communauté des template graphiques pour pouvoir proposer ses propres oeuvres ? tuiles vierges terrains & icones ? ou simplement les icones diverses & variées sur fond blanc ?

Je joue un petit peu de la tablette graphique & de the gimp sans grande prétention mais j'adore créer! Et donner corps à mes rêves et m'ont plus grand plaisir…presque plus que de celui de jouer d'ailleurs!

Quoiqu'il en soit merci à tous ceux qui m'ont donné l'opportunité de revivre certaines aventures de ce bon vieil Indy ! 🙂

Pages : 1