Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Free Fight, fiches de prix manquantes ?
Free Fight, fiches de prix manquantes ? posté le [11/02/2019] à 21:35

Bonsoir,

j'ai tout ouvert, et même si je n'ai pas encore tout rangé, j'ai l'impression qu'il manque, au moins dans ma boite, les fiches donnant les valeurs en points des unités individuelles pour les 3 armées.

le livret parties libres dit, p2 sous constituer son armée :

Vous trouverez une fiche par armée résumant le coût des différentes cartes Unité.

Cette fiche sera mise à jour sur le site devil-pig-games.com

Pas de fiches dans ma boite (ni dans la description de son contenu d'ailleurs) et je me demande si je ne suis pas le seul.

Au moins un utilisateur coté anglais a aussi demandé cette fiche.

Est-ce que quelqu'un a vu ces fiches ?

Merci

Free Fight, fiches de prix manquantes ? posté le [11/02/2019] à 22:29

Pour acheter les armées en mode free fight, il y a les cartes de recrutements et la liste des unités à l'unité. Cette dernière sera livrée très prochainement en téléchargement sur le site. Elle existe déjà (depuis longtemps), là elle est en plein toilettage pour être bien jolie 🙂

Les unités à la carte sont plus chères que les unités prisent dans une carte de recrutement.

Free Fight, fiches de prix manquantes ? posté le [12/02/2019] à 11:18

OK pas de problème,

une petite dernière j'espère : je n'ai aucun scénario dans la boite goodwood, nie en français ni en anglais.

Aucun scénario avec les british nulle part du coup.

Cas particulier de ma boite ou problème plus général ?

Free Fight, fiches de prix manquantes ? posté le [12/02/2019] à 12:19

Citation de Flar Le [12/02/2019] à 11:18

OK pas de problème,

une petite dernière j'espère : je n'ai aucun scénario dans la boite goodwood, nie en français ni en anglais.

Aucun scénario avec les british nulle part du coup.

Cas particulier de ma boite ou problème plus général ?

A mon avis un cas particulier, car pour ma part, j'ai les règles spéciales et les scénarios (dans les deux langues).

Pages : 1