Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol"
Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [12/02/2019] à 12:34

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce paragraphe a été écrit pour moi !

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [12/02/2019] à 12:42

Citation de thia74 Le [12/02/2019] à 12:34

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce paragraphe a été écrit pour moi !

😀 😀 😀

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [12/02/2019] à 13:53

Je n'ai pas encore vu le paragraphe en question, mais c'est vrai que lorsqu'on n'a pas de bol, on a tendance à boire la tasse 😎

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [13/02/2019] à 11:28

L'objectif, c'est qu'un joueur meilleur tacticien même malchanceux puisse gagner face à un débutant.

Une unité de base (tir 8) avec un jeton directive de côté et la règle sur les doubles, réussit à toucher en faisant soit un hit soit un suppressed dans plus de 70% des cas. Pour survivre, il faut savoir exploiter le terrain et tirer le premier !

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [13/02/2019] à 12:37

C'est à dire que j'ai une fâcheuse tendance à faire des rafales de fumble ! Ceux qui ont fait octogone 2015 savent de quoi je parles. Du genre cinq 1 de suite. Si si c'est possible

Jamais un type n’a gagné une guerre en mourant pour sa patrie. On gagne en s’arrangeant pour que ce soit le type d’en face qui meure pour sa patrie. George Smith Patton

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [13/02/2019] à 13:18

Citation de thia74 Le [13/02/2019] à 12:37

C'est à dire que j'ai une fâcheuse tendance à faire des rafales de fumble ! Ceux qui ont fait octogone 2015 savent de quoi je parles. Du genre cinq 1 de suite. Si si c'est possible

yahtzee!!! :mrgreen:

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [13/02/2019] à 13:31

En tout cas j'ai de découvrir en profondeur et voir les possibilités pour écrire et adapter mes scénarios et campagnes pour ce jeu.

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [13/02/2019] à 13:59

Je ne connais pas cette règle mais les Fumbles font parti du jeu… Comme dans un bon Jdr.

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [13/02/2019] à 14:12

En résumé tu fais un double 1 au tir tu occasionne un suppressed à la cible comme tout double durant un tir foiré mais en plus tu gagne une directive.

Régle "pour ceux qui n'ont pas de bol" posté le [13/02/2019] à 15:31

C'est parce qu'on apprend plus de ses erreurs que le sommet de la chaine hiérarchique donne des directives aux commandants qui perdent les batailles en disant pas de bol!

– La première récompense du devoir accompli, c’est de l’avoir fait. [Albert Ier – Roi Soldat – Belgique 1875-1934]

Pages : 1