Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Bonus défensif
Bonus défensif posté le [23/02/2019] à 12:00

J'ai un doute :


Il m'avait semblé que le bonus défensif d'une case (+1 ou +2, dans le bouclier jaune) s'ajoute au résultat du défenseur lors d'un Assaut.

J'ai bon ou pas ?


Bonus défensif posté le [23/02/2019] à 12:04

Oui sa marche aussi pour l'assaut, tant que l'unité est dans une case avec un bonus défensif elle a le bonus


« IN THE GRIM DARKNESS OF THE FAR FUTURE THERE IS ONLY WAR »

Bonus défensif posté le [09/06/2019] à 23:49

Citation de thesandgamer Le [23/02/2019] à 12:04

Oui sa marche aussi pour l'assaut, tant que l'unité est dans une case avec un bonus défensif elle a le bonus


Bonsoir,


J'allais poser la question à propos de cette règle … tu sous-entends que si l'attaquant attaque d'une case +2 défense il gagne aussi cette avantage ?


D'ailleurs autre petite question (désolé je débute) si je fais un assaut contre un véhicule lourd style predator avec un dread ork qui a +4 avec son arme anti-char, j'utilise ce bonus de +4 également pour mon assaut en plus des autres ou je n'aurais que le bonus assaut +3 (l’icône avec la dague).


Bonus défensif posté le [10/06/2019] à 08:19

Le bonus ne s’applique qu’au défenseur.


En Assaut, tu utilises ton bonus contre le type d’unité que tu attaques (le gris si c’est un véhicule lourd) et tu ajoutes un éventuel bonus supplémentaire apporté par la capacité spéciale Assaut.


Bonus défensif posté le [16/06/2019] à 23:36

Merci pour la réponse !


Pages : 1